HadesSanctuaire

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 octobre 2005 à 23:37 - Messages
Erf dsl sur la section Wow - Forum général je vois : -Venez discuter ici de l'actualité et du jeu en général :travers: Donc je... Lire la suite
5 octobre 2005 à 23:22 - Discussion
Bonjour à toute la communauté . Voila c'est finie Onyxia n'est plus un mite sur notre serveur . Le Sanctuaire après plusie... Lire la suite
28 août 2005 à 20:50 - Messages
Oui , j'imagine que sa peut se faire dans n'importe quel channel mais sa marche tjrs pas :enerve:Par contre tte les versions q... Lire la suite
28 août 2005 à 20:13 - Discussion
Voila je tourne avec Ct-raid et j'ai voulu installé damage meter mais nue fois install aucune fenêtre sur l'Ui apparaît . Qqu... Lire la suite
10 juin 2005 à 02:07 - Discussion
Bonjour la communauté Hordeuse :mdr: Voila , je cherche un contact sérieux pour organiser les raids sur le BG Altérac assez... Lire la suite
9 juin 2005 à 03:49 - Messages
Pour répondre gentiment à mes détracteurs, je suis a CDC depuis mon lvl 20 ( et oui g ramené le premier dinausore de las bas à ... Lire la suite
9 juin 2005 à 03:38 - Messages
Ben dis donc freak pour parler de nous comme sa ya qqun que tu dois pas porter dans ton coeur lolPour info étant un des représe... Lire la suite
8 juin 2005 à 12:46 - Messages
Voila , depuis l'arrivée du patch avec zone jcj on peut considéré que les raid de la croisé seront destinés a présent pour les ... Lire la suite
10 mars 2005 à 12:53 - Discussion
Quel serveur choisir , et quelle guilde accessoirement ( pvp et pve sont pareils au fait ? ) a votre avis pour qqun qui ne conna... Lire la suite

Jeux

    HadesSanctuaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HadesSanctuaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HadesSanctuaire n'a publié aucune critique de jeu.