[Medivh] [Raids pvp] Et si on changeait ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur ce serveur je suis hordeux, bien sûr ce qui va suivre va concerner le déséquilibre entre les deux factions.


Plusieurs fois par jour la Croisée des Chemins est assiégée (que ce soit par des groupes de 5, 10 ou 40), l'éleveur de wyverne élite 55 est fréquemment tué).
Parfois les ally essaient de chatouiller Orgrimmar, ce qui est une plaisante initiative, mais même dans ce genre de situation il y a encore le gros des troupes à la CdC.

La question que je me pose est : Pourquoi n'y a-t-il aucun (ou très peu de) raid au Moulin de Tarren ?
En passant sur les forums de nombreux autres serveurs, c'est le lieu de raid par excellence, surpassant parfois la CdC en terme d'activité.

Je pense que motiver l'envoi de raids ally là-bas pourrait redonner envie à chaque faction d'évoluer sur le serveur : les ally s'ennuient à 2 contre 1, et les hordeux s'ennuient à 1 contre 2 .

D'une part ça redonnerait goût au challenge pour les ally, avec au Moulin des gardes 55 au lieu de vulgaires 40, et d'autre part ça motiverait plus les hordeux, qui en cas de (rares) mises en déroute de l'armée adverse, pourraient aller aussi fricoter avec les gardes d'une autre ville : Southshore. En effet, les rares fois où les ally sont repoussés, l'avancée hordeuse n'a aucun but (c'est loin Astranar), et souvent on préfère se regrouper pour mieux défendre, laissant une nouvelle initiative à l'alliance.

Je pense qu'il serait intéressant que les ally qui passent par ici en disent quelques mots en jeu ou à leur guilde, pour commencer ce mouvement.

Bon évidemment nous sommes sur un serveur pve, et certains préféreraient en finir avec toute forme de pvp, mais il est évident que c'est utopique...

Bon jeu.
C'est une bénédiction qu'il n'y ai pas de raids là bas.
Tu dis que le maitre des cavaliers célestes est tué souvent à XR, et tu veux en plus que Moulin soit envahi?
Vu le déséquilibre grandissant entre les deux factions, je ne donne pas 2 semaines avant que Moulin devienne une ville ally 12h/24, si tout le monde raid là bas.

Raids sur XR + Moulin = oublie tes lvls 15 à 30 mon petit hordeux, tu reviendras plus tard !

De plus il n'y a pas assez de haut lvl côté horde pour tenir 2 sièges séparés (et ça c'est un fait plus que flagrant, j'ai un perso 59 et on est loin de se marcher dessus à ce level côté horde)

Attendons juste les champs de bataille...
Bonjour McSlr,

Le fond du problème que tu soulève réside dans la difficulté qu'il y a à survivre au Moulin pour les groupes de l'Alliance qui aiment faire des raids. Si tu as lu la littérature concernant ces raids sur les autres serveurs, tu n'as pu manquer de noter que le repop des gardes est assez conséquent et violent ^^

Or il se trouve que la plupart de mes compatriotes veulent bien casser de la Horde, mais surtout pas prendre de vrai risques avec des gardes un peu velus...

C'est un peu comme la poignée de gens de la Horde qui viens régulièrement farmer Astranaar aux alentours de 3 ou 4 heures du matin, ils sont 50+ à 60 et souvent un petit groupe. Ils massacrent en général le maître des écuries et les principaux pnj de quête en s'abritant par un petit pull de gardes et utilisant des sorts de zone. De plus nos villes Elfiques sont, comparés aux vôtres, encore plus amusantes à envahir, il n'y a aucune palissade, ce qui simplifie grandement les infiltrations.

Tout ceci pour dire : prends ton mal en patience, les BG devraient soulager un peu la situation actuelle, et dis toi bien qu'il faut que nos bambins un peu agités et énervés puissent se défouler. Il faut bien que jeunesse se passe

Plus sérieusement, vu le déséquilibre des forces, ces raids sont promis à un long avenir, car ils resteront le seul exutoire d'une partie de l'Alliance ne pouvant pas participer aux BG faute d'adversaire entrant en face. Comme quoi être à deux contre un va nous pénaliser beaucoup que vous au final.
Fin de CDC
Voila , depuis l'arrivée du patch avec zone jcj on peut considéré que les raid de la croisé seront destinés a présent pour les moins gros lvl car Alterac ou Warsong vont etre oqp par les gros lvl de l'Alliance.
Malgrés plusieurs tentavive de lead ce fut un echec en raid pick up , trop peu d'écoute donc les raid Mass Aggro se concentre principalement sur des groupes guilde afin d'optimiser notre action et notre jeu .

See u soon on Altérac ( sa va pas etre simple las bas vu le comportement de bcp en raid pvp lol )
__________________
Hades , Mass Aggro (Hunter 60 spé Os)

Vétéran Daoc
Zouro (Sorcier 50 7L+ Ml 10 spé Dodo)
Bloodshoot (Sic 50 7L+ Ml 10 spé Os Forgeron Légendaire )
Zeuz (Ma Hybride 6L+ spé Brochettes)
Vool (Toma 50 5L+ spé Glagla Arcaniste légendaire)
Windboy (Menes 50 5L+ spé Karaoke Alchimiste légendaire)
Citation :
Publié par HadesMassAggro
Voila , depuis l'arrivée du patch avec zone jcj on peut considéré que les raid de la croisé seront destinés a présent pour les moins gros lvl car Alterac ou Warsong vont etre oqp par les gros lvl de l'Alliance.
Malgrés plusieurs tentavive de lead ce fut un echec en raid pick up , trop peu d'écoute donc les raid Mass Aggro se concentre principalement sur des groupes guilde afin d'optimiser notre action et notre jeu .

See u soon on Altérac ( sa va pas etre simple las bas vu le comportement de bcp en raid pvp lol )
C'est vrai ça, les gens n'écoutent plus les ainés, hein Hadès ... "Pull moins vite... plus de mana... stop... attends..." ... et là, le drame . Non non, j'veux pas être médisant mais bon des fois c'est utile d'ôter la poutre de ses yeux avant de voir la paille dans les yeux des autres .

Eldo, qui rage contre les chasseurs qui chain pull .
Citation :
Publié par HadesMassAggro
Voila , depuis l'arrivée du patch avec zone jcj on peut considéré que les raid de la croisé seront destinés a présent pour les moins gros lvl car Alterac ou Warsong vont etre oqp par les gros lvl de l'Alliance.
Malgrés plusieurs tentavive de lead ce fut un echec en raid pick up , trop peu d'écoute donc les raid Mass Aggro se concentre principalement sur des groupes guilde afin d'optimiser notre action et notre jeu .

See u soon on Altérac ( sa va pas etre simple las bas vu le comportement de bcp en raid pvp lol )
Ca va enfin nous faire des vacances...
Mais bon vu les queues que vous allez vous taper pour entrer en BG, je crois franchement qu'on va encore vous voir à XR. Et ça me désole à l'avance...qq raids c'était marrant mais quand l'alliance squatte XR même jusqu'à 3.00 du mat' et ce même si il n'y à personne pour défendre juste pour tuer des pnjs, la Horde commençait à en avoir vraiment marre. (on cherche encore l'intérêt de passer en monture à fond dans la ville ou de tuer des gardes pendant 1 heure)

Et quand je lis 'optimiser notre action et notre jeu', je commence à me dire que vous devriez reroll PVP non? Parce que là ce sont loin d'être des propos de guilde de RPG mais plutôt de UT2004. En plus on ne vous a vu arriver à XR que lorsque vous étiez lvl 60...quelle prise de risque énorme !

En gros j'ai le sentiment d'une guilde qui est venue sur PVE pour monter bisounours jusque 60 (bah oui faut pas qu'on se fasse tuer avant qu'on soit des roxxors) et qui arrivés 60 ne pensent qu'à PVP...en gros le PVP sans vraiment l'assumer...
Pour répondre gentiment à mes détracteurs, je suis a CDC depuis mon lvl 20 ( et oui g ramené le premier dinausore de las bas à mes amis de Ashenvalle lol) .

Et j'ai passé sûrement + de temps coté hordeux pour pve que la plupart des gens y compris toi à mon avis .

Tes histoires de reroll ou quoi que ce soit sur serveur pvp dsl mais j'avais le choix au départ donc si je suis sur ce realm c'est ts simplement que ce n'est pas du tous ma mentalité.
En ce qui concerne les pnj la je te suis encore moins puisque je reste la plupart du temps 45 mns au point de rdv à attendre 50 % du raid qui fais mumuse dans la ville a faire fuir le peu de hordeux ( avec qui g lié de trés bonnes relations vu le temps que g passé chez eux ) qui vient s'amuser .

Renseigne toi mieu sur moi l'ami avant de porter jugement surtout que ici le débat est les affrontement JCJ et pas de condamner tel ou tel agissement .

See u soon Ig
__________________
Hades , Mass Aggro (Hunter 60 spé Os)

Vétéran Daoc
Zouro (Sorcier 50 7L+ Ml 10 spé Dodo)
Bloodshoot (Sic 50 7L+ Ml 10 spé Os Forgeron Légendaire )
Zeuz (Ma Hybride 6L+ spé Brochettes)
Vool (Toma 50 5L+ spé Glagla Arcaniste légendaire)
Windboy (Menes 50 5L+ spé Karaoke Alchimiste légendaire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés