HadesSanctuaire

Dernières publications

RSS
2 mars 2005 à 15:04 - Messages
Dsl Kedare pas compris ton lien :( .... :sanglote:... Lire la suite
heu ... c juste de la curiosité pour info mon post car je n'ai pas le jeu et je ne compte pas non plus m'y mettre :p c'était u... Lire la suite
Est il possible de changer de template en cours de jeu , de changer de serveur avec le meme perso svp ?... Lire la suite
2 mars 2005 à 01:55 - Discussion
Quels sont d'après vous les meilleurs personnages du jeu des 2 cotés ( et la race qui va avec si possible ) :eureka: Lire la suite
23 février 2005 à 19:34 - Discussion
Kikou voila g drop l'arc immolé sur le boss de la 1.1 je voudrais connaître son prix svp :) merci Lire la suite
21 février 2005 à 04:05 - Messages
Erf Hyliara tes 9L6 :doute: .... je suis terriblement deçus :confus: < bon au moins sa me reconforte je roxe vraiment :amou... Lire la suite
21 février 2005 à 03:32 - Discussion
Kikou la communauté Hib furtif. Voila je voulais savoir si une de ces personnes fréquentais ce forum svp < Hyliera ou masque ... Lire la suite
20 février 2005 à 20:29 - Messages
Kikou g book bence et zahur send moi ig ou mp moi ^^ certain loot m'interesses ;)... Lire la suite
19 février 2005 à 03:27 - Messages
Bon plus d"actualités g up 7L le chti sic et new template je rox grave now et donc je reste tranchant :p enfin jusqu'a mon 8L ... Lire la suite
17 février 2005 à 21:03 - Messages
Merf Doc dsl c invendable ce genre de drop :(... Lire la suite
up chti post :maboule:... Lire la suite
16 février 2005 à 19:19 - Messages
16 février 2005 à 04:24 - Discussion
Plop ben voila je re respec estoc ( et wé slash avec Batailleuse , malice et dague du croco je suxe donc marre ! :p ) et g donc... Lire la suite

Jeux

    HadesSanctuaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HadesSanctuaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HadesSanctuaire n'a publié aucune critique de jeu.