Moi j'ai mes périodes :
Un jour je veux PVP
Un autre PVE
Un autre Rp
Un autre rien faire et m'amuser
Hier j'ai marié deux guildeux sur l'ile de la dispute (oue ca me fait marrer de marier qq un sur un ile avec ce nom)
Avant hier j'ai PVE
Et aujourd'hui forcement je PVP pour voir ce que ca dit
Donc je suis pour l'originalité et le reste.
De toute facon suffit de mater le matos de mon demo 59, j'ai encore des items lvl 43 requis...je suis pas à fond à fond dans l'optimisation, bein sur le jour ou drop dreadmist...je cracherais pas dessus!
Mais bon qd je vois les Mass Aggro (par exemple) qui passent leur vie à XR, forcément je pense que ce type de guilde ne cherche pas l'originalité.
Enfin tout ca pour dire que je trouve ca con qu'on refuse qq chose si on a rien a y gagner , meme si je le fais avec mon pretre pour certaines invit agressives pour des instances (mais bon c est tout autre chose). Si c est pour du fun je crache jamais dessus, il m'est souvent arive de plus me marrer en faisant une instance avec mes guildeux un peu turbulents et qui nous faisaient des add foireux qu'avec des 'super mega uber je suis le meilleur et on va peter l instance en 1 heure'...
Un truc sympa à faire :
En guilde nous organisons des sorties raids en donjon, ça nous permet de pas stresser, de faire decouvrir aux petits les donjons, de les habituer aux raids et leur gestion tout en apportant beaucoup de fun (le Benny Hill qui se fait courser par les monstres c'est moi avec mon pretre, et croyez moi defois ils me laissent l aggro pour me voir shield/courrir et se marrer  )...bien sur on a rien à y gagner, vu qu'en mode raid, l'xp est pourrie, aucune quete de faisable, mais c est pas grave!
|