Dune |
Dernières publications

Sinon, histoire de semer délicieusement la confusion dans ton esprit... :D Pourquoi pas un petit template Ice 33 / Arcane 18 ?... Lire la suite

Bah. Les goûts et les couleurs... Par ex., j'ai souvent lu des gens qui s'extasiaient sur les graphismes fabuleux d'Everquest I... Lire la suite

Idem pas mal de lag hier sur Khaz Modan, en plein combats c'est cool :sanglote: ... rip débile sur rip débile. Puis bugs multip... Lire la suite

C'est sympa à lire. Mention spéciale au comique de répétition du 'Kelqu’1 sait où é la grotte ac les araignées PLZ ?'. On sent ... Lire la suite

Tout dépend de ce que tu entends par 'sans groupe'.En duo, le prêtre par exemple monte très bien (avec voleur à bas level puis ... Lire la suite

Rare je sais pas, tout le monde trimballe les mêmes bestioles... donc dès que tu as un truc autre qu'un ours/loup/félin, c'est ... Lire la suite

{après c'est clair, il y a le serveur, jouant sur khaz modan, serveur pve le plus récent, je crois qu'on a hérité de beaucoup d... Lire la suite

On est loin du talent descriptif de Balzac pour les parties non dialoguées mais il faut reconnaître que les échanges entre les ... Lire la suite

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Avec 'Grâce d'Elune', un truc qui est sûr et certain (si je mens que je me retrouve changé en paladin ... Lire la suite

C'est ton maître des prêtres à Dolanaar qui te donne cette quête. Ensuite tu dois aller à Darnassus valider tout ça avec the bi... Lire la suite