Dune

Dernières publications

RSS
23 June 2005 à 14:42 - Messages
Sinon, histoire de semer délicieusement la confusion dans ton esprit... :D Pourquoi pas un petit template Ice 33 / Arcane 18 ?... Lire la suite
23 June 2005 à 00:11 - Messages
Bah. Les goûts et les couleurs... Par ex., j'ai souvent lu des gens qui s'extasiaient sur les graphismes fabuleux d'Everquest I... Lire la suite
15 June 2005 à 13:19 - Messages
Idem pas mal de lag hier sur Khaz Modan, en plein combats c'est cool :sanglote: ... rip débile sur rip débile. Puis bugs multip... Lire la suite
14 June 2005 à 10:19 - Messages
C'est sympa à lire. Mention spéciale au comique de répétition du 'Kelqu’1 sait où é la grotte ac les araignées PLZ ?'. On sent ... Lire la suite
13 June 2005 à 23:56 - Messages
Tout dépend de ce que tu entends par 'sans groupe'.En duo, le prêtre par exemple monte très bien (avec voleur à bas level puis ... Lire la suite
13 June 2005 à 23:48 - Messages
Rare je sais pas, tout le monde trimballe les mêmes bestioles... donc dès que tu as un truc autre qu'un ours/loup/félin, c'est ... Lire la suite
13 June 2005 à 23:36 - Messages
{après c'est clair, il y a le serveur, jouant sur khaz modan, serveur pve le plus récent, je crois qu'on a hérité de beaucoup d... Lire la suite
13 June 2005 à 09:29 - Messages
On est loin du talent descriptif de Balzac pour les parties non dialoguées mais il faut reconnaître que les échanges entre les ... Lire la suite
11 June 2005 à 19:53 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Avec 'Grâce d'Elune', un truc qui est sûr et certain (si je mens que je me retrouve changé en paladin ... Lire la suite
10 June 2005 à 23:32 - Messages
C'est ton maître des prêtres à Dolanaar qui te donne cette quête. Ensuite tu dois aller à Darnassus valider tout ça avec the bi... Lire la suite

Jeux

Dune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dune n'a publié aucune critique de jeu.