Pet rare lequel et où ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j
Je suis chasseur Tauren lvl 44 et je cherche un pet un peu original enfin disons relativement rare sachant que la variété dans ce domaine est pas énorme.
Je suis allé sur WOWDBU et j'en ai repéré 2 qui me conviennent question lvl et espèce :
- FLECHE un raptor qu'on trouve secteur Marais de Dustmallow
- L'EDENTE un chat qui poperait au nord dans les Badlands.
(un loup me tenterai bien aussi mais rien trouvé d'intéressant)

Je les ai cherché tous les deux pensant naïvement que je tomberait dessus facilement mais macach wallou pas la queue d'un (pourtant ils en ont une chacun).
Bref, j'aimerai savoir d'abord si ces mobs pop vraiment à l'endroit indiqué sur Wowdbu et à quelle fréquence 1/H, 1/jour, 1/semaine, 1/siècle.
Enfin si vous auriez un screenshot de ces deux mobs pour savoir si je me casse la tête pour quelque chose de valable je suis intéressé.

Bien sur si vous avez des idées à me proposer concordant avec mon lvl je suis preneur.

Merci d'avance de vos bons conseils
Je me souviens pour Humar, avoir passé 6h de played à tuer les lions des barrens pour le chopper, pas un pop. Las, je me tp a IF et le lendemain, devant me lever étrangement tot pour quelqu'un d'aussi oisif, je décidai de me retaper le chemin jusqu'au spot de la bête. Ben il était la.

Y a eu pas mal de rumeurs concernant les pop des named, notamment certaines heures de la journée et le fait qu'il ne pop jamais devant nous, il faut se contenter d'aller voir toutes les x heures, attendre n'y changerait rien. Mystique cette histoire, moi j'dis.

Sinon pas de screenshot, mais l'édenté a la skin d'un bête guépard.
moi je comprends ton désir d'avoir des pets kikoo lol, c'est sympa et ca personnalise bien ton avatar.

En revanche, sérieusement je te conseille te prendre un truc lambda qui tank bien qui tape bien, et de monter 60 en vitesse, le principal c'est surtout ca dans ta situation. Dis toi qu'au 60 t'auras un frostsaber comme à peu près tout le monde ou sinon un ours blanc...

Enfin bon, ceci dit moi j'aurais un chasseur je prendrais un loup rare pop de feralas lvl 42 env de mémoire, qui spawn juste derrière Camp Mojache, ou encore si tu aimes pas les loups, y'a un ours ironfur version pop rare à peu près du même lvl qui passe derrière le camp mojache... Ceci étant dit, c'est du pop rare j'ai du les voir passer 2 fois sur pas mal d'heures passées dans le coin.
Citation :
Publié par Wardjig
ya de superbes sangliers level 30 en gros dans le Kraal de Razorfen, si tu as le moral pour leur faire pex les 15 levels d'écart
Non le sanglier m'intéresse pas. Il maîtrise pas la comp griffe (j'adore voir ces chtits coup de griffe qui fendent l'air)
Lvl 30 là non vraiment pas la mativation où alors faudrait qu'il est une Skin de ouf genre Vert fluo à rayure enfin tu vois le genre.

Vivement les teintures pour les pets monsieur bliz (quoi ? j'ai dit une connerie)
Citation :
moi je comprends ton désir d'avoir des pets kikoo lol, c'est sympa et ca personnalise bien ton avatar.
Ben oui c'est le but.

Citation :
En revanche, sérieusement je te conseille te prendre un truc lambda qui tank bien qui tape bien, et de monter 60 en vitesse, le principal c'est surtout ca dans ta situation. Dis toi qu'au 60 t'auras un frostsaber comme à peu près tout le monde ou sinon un ours blanc...
Tu sais je monte mon person tranquille, 60 j'y serais bien un jour ou l'autre. D'autres part je crois pas à l'histoire du pet ultime. En pve ils font tous à peu près leur boulot niveau aggro et dégât et en pvp ils servent à rien.
Donc c'est juste pour le look. Je suis un chasseur coquet.
Citation :
en pvp ils servent à rien.
Je comprend pas pourquoi vous dites tous ca. Le mien et très utile en PvP, il est rarement ciblé et constitue une bonne part de mes dégâts lorsque je dois rattraper un fuyard avec célérité. Pourtant j'ai aucun point en maîtrise des bêtes. De plus, avec les battlegrounds, le pet est automatiquement ressuscité quand on meurt.

Citation :
d'autant qu'il parait que les pets vont bientot etre uniformisés dans un patch à venir
Ca fait 3 patchs qu'ils disent ca, Blizzard a dit qu'il les uniformiraient quand ils auront trouvés une solution pour différencier les pets autrement que par la vitesse d'attaque (nouvelles compétences), ce qui n'est pas dans le cahier de charge apparement.
Content
Je suis lvl 46 et j'ai un cochon...a mon lvl je doit être le seul^^ et la skin est kikookikoo (et ne me dite pas: c'est de la merde nhanhanhanha, a bas les ours et les chats! tout le monde en a!)
Citation :
Publié par Keleronn/Kronn
Je suis lvl 46 et j'ai un cochon...a mon lvl je doit être le seul^^ et la skin est kikookikoo (et ne me dite pas: c'est de la merde nhanhanhanha, a bas les ours et les chats! tout le monde en a!)
Un cochon remarque pourquoi pas ?

J'essaierai peut-être y un a named qui serait intéressant ou un type skiné autrement que marron sale ? (normal pour un cochon remarque)

Dans le cochon tout est bon.
j'ai gardé achement longtemps une hyène toute rose de Mille pointes et il a toujours fait un effet boeuf ce pet
Très mignonne en plus.
Mais ne sachant pas nager
Le hasard faisant bien les choses enfin presque.

Je suis tombé sur un loup pas mal (Snarler) dans les Feralas.
C'est mon nouveau copain.
Il dit bonjour le chien chien.

Il est a qui hein le youki le gentil p'tit Toutou.

J'essairai de mettre un screen quand je saurai prendre les screeshot avec Wow .
En parlant de familier rare ... qui peut me dire d'où vient cet ours ?

Ce screen a été prit à l'AH d'Ironforge mais j'ai planté à cause du lag avant d'avoir pu parler au chasseur, et à la reco je n'ai plus vu cet animal (pas eu le temps de voir le nom du propriétaire avant le plantage )

http://img86.echo.cx/img86/2769/ours1qb.jpg
Citation :
Publié par Dame Belladona
En parlant de familier rare ... qui peut me dire d'où vient cet ours ?

Ce screen a été prit à l'AH d'Ironforge mais j'ai planté à cause du lag avant d'avoir pu parler au chasseur, et à la reco je n'ai plus vu cet animal (pas eu le temps de voir le nom du propriétaire avant le plantage )

http://img86.echo.cx/img86/2769/ours1qb.jpg
J'ai le même, il vient des plagueland de l'ouest. On trouve la même version putride du loup.
Citation :
Publié par Aendophoénix
Ourse de Felwood il me semble, je suis pas sur que ça soit un rare, il faut que je vérifie ça .
C'est marrant mais il me semble que les ours de Felwood sont plus marron que noir...
Enfin tout du moins le mien
ouai cest dur de toute facon de trouver un pet qui réuni tout ce qu'on cherche , beau , rare , pouvant apprendre griffe et pas trop éloigné coté level (car la pour le monté vive la galère ...)

Par contre Fleche je sais pas mais Edenté n'a de rare que sa vitesse de frappe donc a part ça c'est un vieux lion tout moche ^o^ donc vala...
Vous savez quoi !!!

A force de tous prendre un pet rare du jeu, il en devient banal... du coup, mon scorpion que j'ai eu au lvl 10 !!! Bin il est devenu quasiment unique dans le domaine du familier !!!

Alors je vous dit un GRAND MERCI A TOUS !!!
Moi j'ai choisis une hyène du monastère ça mange viande et fruit (pas trop chiant), possède célérité et une vitesse d'attaque de 1.5

Pareil que au dessus prenez tous Humar ou n'importe lequel rare
Raaaaaahhh le méchant !!! celui au-dessus

le seul truc qui me pose problème d'en le fait de reprendre un autre familier c'est que je joue avec depuis le début... (mon scorpion vert que je suis sur que personne d'autre n'utilise encore) et que j'ai dur à m'en séparer même qques minutes...

Et puis, chasser un familier des heures durant... faut avoir du courage car les plus spéciaux... sont souvent rares à l'apparition !!!

Et puis, comme je l'ai dit plus haut... à force tlm à le même...

Classement des pets les plus répandus :

- Le tigre blanc (style bangalash)

- Le loup noir

- Le bidule de la mort qui tue !!!

je déconne ou presque...

De plus, j'ai remarqué que depuis alterac... la durée de survie de mon pet est de 20 sec max... de plus à chaque mort... il est de moins en moins content... bouffe de plus en plus...

Du coup, ca revient cher... et la plupart du temps il reste en passif voire même je ne le prend pas avec... tellement j'ai mal de le voir mourir au bout d'une dizaine de sec en boucle !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés