Pet rare lequel et où ???

Répondre
Partager Rechercher
Vopus vous plaignez avec vos pet ... moche ou beau ...
Moi mes pets je leur lance la balle ...
Je les papouilles et leurs achete des croquettes
Mais Ils ne vont rien chercher, et ne mange pus ....
Alors je sais pas quoi faire ...
pourtant je les aime mes totem ...
enfi je pense en changer un de C quatre ...
Bah entre les totems et toi on se demande qui est le pet... meuhhhhh

Le prob niveau pet cest bien de les faire exp faudrait une etable qui les fais pex sans toi un peu comme dans pokemon il me semble (pas tapper ! jai honte) et la capacité d'en avoir pleiiiiiiiiin ^o^
Car comme dit plus haut le seul moyen d'avoir un pet vraiment rare c'est de le capturer tres jeune quand t es au meme level car cest trop galere pour les haut level de up un pet de bas level^^
Rare je sais pas, tout le monde trimballe les mêmes bestioles... donc dès que tu as un truc autre qu'un ours/loup/félin, c'est un pet rare.

Le truc qui m'a tapé dans l'oeil moi, c'est un Plainstrider rose, ça ressemble à un genre de flamant rose quoi . C'est tamable il paraît.

C'est ça que je veux pour sortir le samedi soir à Thunder Bluff avec ma toute nouvelle tauren .

Par contre je sais pas si ça sert à grand-chose en combat...
On peut avoir un screen de Snarler ?

Merci d'avance

Sinon ma Chourette, sanglier de son état, est certainement plus rare que tout les mob "rares" qu'on croise partout dressés
ouaip m'enfin si c'est pour se trimballer un boulet tout ca parce qu'on est le seul a en avoir , normal que cest rare si personne en veut ^o^ faudrait plein de mob haut level hyper rare qui spawnerait que tres rarement nimporte ou dans le monde du genre que les chasseurs pourrait chasser le pet rare (avec des skins bien specifique car bon quand on regarde bien y a pas enormement de race et skin ...) haha mais bon faut pas rever on est deja loin d'être le nombril de blizzard alors :x ^o^
le prob d'une perle rare qui réunirait tout les avantages (lvl 60 , bon dps , beau ) c'est que tlm aurait même a moins qu'il soit + que rare=)
Citation :
Publié par Dune
Rare je sais pas, tout le monde trimballe les mêmes bestioles... donc dès que tu as un truc autre qu'un ours/loup/félin, c'est un pet rare.

Le truc qui m'a tapé dans l'oeil moi, c'est un Plainstrider rose, ça ressemble à un genre de flamant rose quoi . C'est tamable il paraît.

C'est ça que je veux pour sortir le samedi soir à Thunder Bluff avec ma toute nouvelle tauren .

Par contre je sais pas si ça sert à grand-chose en combat...
Ca cogne très fort et a pas mal de pv et d'af, a vérifier mais je crois un peu plus fort en pv/af que les félins, par contre le régime alimentaire est un cauchemar...

Ceci dit, cela a au moins le mérite en effet d'être inhabituel et original
C est clair que 3 slots ca deviens Light a terme, J'ai Rak au level 60 histoire de pas avoir le tigre violet comme tlm mais bon y a aussi pas mal de Rak de toute facon mais un peu moins ^^, j'ai une chouette "je le vaux bien" blanche 60 aussi et un tit humar qui est 44 et que donc je montrais peut etre un jour, ou alors je vais embeter un mage 60 ou deux de ma guilde pour aller AoE tout plein de mobs pdt des heures mais ca les saoulerait vite je crois
Quelqu'un aurait un screen du nammed l'Edenté ? J'ai cherché un peu partout sur Dieu mais j'en ai trouvé aucun.
[ Edit ] : Ding Vicomte !
c'est simple, tu vois les lions de Southshore ? Ben il a le même skin tout pourri :P
Citation :
Publié par Doran - Belty
On peut avoir un screen de Snarler ?

Merci d'avance
Ben ça serait volontiers mais impossible de trouver le raccourci clavier pour prendre les screen.

Pourtant j'en ai pris mais c'était il y a quelques réinstal de ça.
Donc si tu peux me dire comment faire ou comment créer un raccourci ou macro ben merci d'avance.
Tu auras snarler en gros plan promis.

Pour ce qui est du débat vous avez sûrement raison sur les pets rare qui le sont plus mais bon faut bien essayer.
J'ai également un Raptor tout ce qui a de classique qui m'accompagne depuis une quinzaine de lvl et une panthère noire de Stranglethorn qui est très classique que je trouve super.
Et je compte bien en essayer d'autres hihi.

Moi mon truc c'est le reroll de pet
Citation :
Publié par lowcutter
je viens de voir un mec avec un pet elite argent O_o je sais pas comment il a fait
oui c'est une bonne question ça, il me semble en avoir déjà vu aussi
Citation :
Publié par Doran - Belty
c'est simple, tu vois les lions de Southshore ? Ben il a le même skin tout pourri :P
Ouais exact laid ET fort (ou plutôt commun et efficace). Le question est de savoir si tu privilégies l'esthétisme à la performance.
Moi j 'ai un worg de Lbrs , lvl 56 au depart mais il up tres vite , au lvl 56 , il tapais plus fort que mon ours 60 ...De plus il a la skin des loup de monte Orc et possède morsure 8 et célérité 3.
Ouai l'édenté est moche , pas plus fort , surement plus efficace dans une optique d'interrupt de cast (ok le but principale pour tout pet chasseur spe precision/survi) ca doit être marrant quand meme avec frénésie (mitraillette) mais bon je prefere qd meme mon pet d'origine...
Les loups c'est sympa dommage qu'ils peuvent pas apprendre griffe :/

J'espere qu'ils ajouteront des bète par la suite , ca manque d'aigle par exemple , uen chouette cest bof :x
J'ai les photos de Snarler mais je vois pas comment ont peu les faire apparaître.

J'ai lu l'aide mais je vois pas où on active l'option pièce jointe??????

Si quelqu'un me renseigne vous aurez les photos de SNARLER désolé.
Citation :
Publié par Doran - Belty
vui sauf que Edenté a 1.0 d'attaque speed ( 1.3 ou 1.5 de memoire les chats de Southshore) et à terme le plus gros DPS des bestioles tamable du jeu .

C'est le pet à avoir pour ceux qui veulent profiter de Spirit Bond et/ou faire chier les casters.

allez c la journée du lien =) :

Spiteflayer

Snarler ( attention, les resist à 100 c'est plus vrai )

Sewer Beast

entre autres, le reste, dsl le travail m'appelle =)
c'est sur une vitesse de frappe de 0,77 ca doit être sympa pour engagement spirituel et l'interruption du cast des magos , meme si le gain en frénésie est moins important qu'avec un pet un peu plus lent niveau dégats mais c'est pour ceux qui recherche la performance , le reste le level et le skin donne pas vraiment envie de s'en faire un compagnon...

je vois pas le busard la il a rien de spécial?

Snarler skin basique dommage
Citation :
Publié par Wae/Lundya
Olol²...je m'en souviens de celui la. Pour la petite anecdote je me baladais tranquillement avec mon chasseur elfe niveau 20 et quelques quand je vois un spot rouge immobile sur mon radar ( pistage des bêtes enclenché ) dans le canal de SW à la sortie d'une bouche d'égout. Curieux, je plonge dans le canal et je me retrouve nez à gueule avec un crocodile level " ?? ".
Il ne m'a pas attaqué mais sur le coup j'ai paniqué.
Citation :
Publié par Validus

Ca fait 3 patchs qu'ils disent ca, Blizzard a dit qu'il les uniformiraient quand ils auront trouvés une solution pour différencier les pets autrement que par la vitesse d'attaque (nouvelles compétences), ce qui n'est pas dans le cahier de charge apparement.
je rajouterai même que blizzard n'a jamais dit qu'ils l'uniformerait .. ils ont juste dit que ce n'etais pas prévu a la base que les pet gardent la même vitesses de frappe qu'a l'etat sauvage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés