Eclats Stellaires : Prêtre elfe

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Bon j'ai chercher un peu partout et je ne trouve pas comment obtenir le sort Eclats Stellaires pour mon tout nouveau prêtre elfe lvl 12. Je crois que c'est part un système de quête mais je ne sait pas où le trouver....Alors quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait car je bloque là merci
C'est ton maître des prêtres à Dolanaar qui te donne cette quête.

Ensuite tu dois aller à Darnassus valider tout ça avec the big Prêtresse.

Bon. Eclats stellaires ok. MAIS: Assure toi bien surtout de ne pas rater la prochaine quête prêtre elfe, pour obtenir le super méga sort 'Grâce d'Elune' qui déchire tout et fait de toi le meilleur prêtre de l'Univers après Goldorak.
Sinon c'est pas la peine, tu peux reroll nain .
Ok merci des réponses pour Grace d'elune c'est level 20 je crois, sinon mon but n'étant de tout roxer ou tuer avec des super coup c'est dé m'éclater tout simplement avec un perso qui me plais
Citation :
Publié par Colin
Ok merci des réponses pour Grace d'elune c'est level 20 je crois, sinon mon but n'étant de tout roxer ou tuer avec des super coup c'est dé m'éclater tout simplement avec un perso qui me plais
Ouaip sauf que le but de WoW atm c'est plutot d'éclater les autres .
Voire meme sur un serveur RP

Non mais franchement ... z'avez pas honte ... IL fait ce qu'il veut, si il aime l'elfe en pretre, qui vous etes pour lui dire "ouhal non, c est pas roxatif le n'elfe en pretre, faut faire un nain, le reste ca compte pas, c est meme pas une option viable" ...

Et le but de WoW c est de s'amuser si je ne m'abuse ... à moins qu'il n'y ai que le PvP, version Counter ou Emain qui compte auquel cas, on s'en passe bien, merci et bonne route

et puis Antifear one shot ... oui oui ... mais un fois le premier fear passé ... ben y a plus de buff ... et hop un autre fear avant que tout le monde soit rebuff ?

Star shards pour finir les fuyards y a que ca de vrai moi je vous le dit ... remarque, moi ce sont les mobs que je finis ...

Veve
Pretre
Elfe
37 victoires la premiere semaine des PH
37 victoires ... toujours ... Tapez sur les autres c est pas logique ... on est pas en guerre
Serveur Roleplay, parceque je le vaux pas ...
Citation :
Pour faire nain faut quand même supporter une boule de gras et de bière en permanence au centre de l'écran, c'est à prendre en compte.
Oui mais tu te tooch sur Fear Ward après
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Ouaip sauf que le but de WoW atm c'est plutot d'éclater les autres .
Ouais, reroll prêtre undead spé shadow, c'est vachement plus pwnful.
Citation :
Publié par Colin

Avec 'Grâce d'Elune', un truc qui est sûr et certain (si je mens que je me retrouve changé en paladin !), c'est que tu ne vas pas roxer !. Ce serait plutôt le contraire vois-tu.
Avec 'Eclats stellaires' (très joli et... joli disons le franchement oui n'ayons pas peur des mots) et 'Grâce d'Elune' tu vas own tout le monde en PvP, enfin surtout les lapins niv 1 de Teldrassil .
Pitete ... ouep, des fois je me dis : 'mais pourquoi j'ai pas fait humain / nain , mes skills racials sont nazes '...

Et là je regarde ma prêtresse nelfette

Je ne regrette rien ;p

PS : quoi qu'on en dise, c'est vachement important le skin de notre toon qu'on a sous les yeux tous les jours
Vui le skin c'est important même pour des gens qui envisagent de faire le contenu HL du serveur

Me dites pas que quand tu es face a Lucifron, avoir la chance de voir ce genre de skin a 2 centimètres ça motive pas a mettre du dps la

http://img54.echo.cx/img54/5857/wilwa606lf.jpg

PS: avant le bouhouuuu ! paye le matos .... c'est juste ma tenue de parade quand je TP Ironforge hein
Citation :
Publié par Dorian / Delendil
Chacun voit midi a sa porte...
Perso c'est pas les plus de race d'un pretre qui me font le plus peur quand j'en croise un... Plutot les sorts talents que tout pretre peut posseder...
oui un pretre qui peut soigner ... quelle horreur... y en a meme qui buffent ... c est une honte .. ca fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés