3 heures de jeu hier soir et que des problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je tourne sur archimonde en ce moment, et vraiment au niveau jouabilité ça commence vraiment a être la galère. D'autant plus que je joue un mage donc le CAC je vous fais pas de dessin.

Et bien hier soir, entre 2 deconnexions/cimetière (et oui les problèmes arrivent tjs quand tu te tapes), et le nombre de fois ou mon projectiles des arcanes à buguer ca ma vraiment souler.

Je post sur le général afin de savoir si c'est juste archimonde ou si les autres serveur on aussi des problèmes ?

++ Fablemage
Je sais que c'est pas mon PC
J'ai une très bonne configuation donc ca vient d'eux. Faut vraiment qu'il fasse quelque chose car vraiment ca commence à devenir très chiant. Comme poster plus haut je joue un mage et le moindre problème de lag peut t'amener très vite à brouter.

Encore je me dis si c'étais juste ponctuel ça irait mais la ça commence à se reproduire trop souvent.
J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour améliorer ça (comme quoi quantité ne rime pas tjs avec qualité).

++ Fab
Citation :
Publié par fablarma
Salut à tous,

Je tourne sur archimonde en ce moment, et vraiment au niveau jouabilité ça commence vraiment a être la galère. D'autant plus que je joue un mage donc le CAC je vous fais pas de dessin.

Et bien hier soir, entre 2 deconnexions/cimetière (et oui les problèmes arrivent tjs quand tu te tapes), et le nombre de fois ou mon projectiles des arcanes à buguer ca ma vraiment souler.

Je post sur le général afin de savoir si c'est juste archimonde ou si les autres serveur on aussi des problèmes ?

++ Fablemage
Va jouer une classe CaC avant de whine.
Une classe CaC elle peut pas courir dans tous les sens en claquant ses instas et le moindre lag de position nous fait taper dans le vide via le magique 'Hors de portee' alors que tu as le mec juste à coté de toi.

Et hier c'etait vraiment infernal sur archi, meme vu des mec lag sur 10m alors qu'ils n'avaient pas bougé ~~
je passe vite fait pour informer tous les utilisateur de chello/upc que leur système c'est mis une fois de plus a déconné. donc si vous êtes abonné chez eux et que vous avez des temps de latence ignoble et plein de freeze, ne vous inquiété pas, sortez votre batte de base ball et aller a l'agence la plus proche. le problème sera résolue dans les plus bref délai
Citation :
Publié par Motchou
Freeze de deux bonnes minutes sur Ner'zhul pendant qu'on tapait Magmadar...

-->> Wipe rez cimetière reco...
La même quelques pulls avant, zerg au lag
Idem pas mal de lag hier sur Khaz Modan, en plein combats c'est cool ... rip débile sur rip débile.

Puis bugs multiples lors de cueillette de plantes, obligée de déco/reco, et ça depuis le new patch. Avant il n'y avait no pb.
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Serveur Rashgarroth : Aucun probleme perso depuis 2 mois, ca me change de l'epoque ou j'etais sur ner zhul & archi
Parfaitement
Idem sur Elune, lag et bug du mage. Une belle galère.

Je trouve que depuis les BG, la situation a empiré. Je ne sais si c'est chez vous la même chose (peut être que ça vient de mon fournisseur d'accès) ?
Serveur archimonde planté hier soir (avec repop de tout les trash mobs de MC au retour, la reco fut fort douloureuse).
Je vais appeler mon provider savoir si c'est pas lui qui aurait fait le coup.
y a 2 semaines j'ai voulus reroll j'étais motivé et je me suis pris un vaccin lag du chan de dialogue injouabilité des plus complètes je suis vite retourné jouer sur server us.

j'ai vraiment envis de venir jouer avec les gens sur server fr mais c'est impossible finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés