WoW : j'ai fait que la béta donc je donnerai pas d'avis détaillé dessus, juste que j'ai pas du tout accroché aux graphismes et que j'ai arrete après 3 jours...
Daoc : système de pvp excellent, quelques challenges pve (dragons...) mais pas assez de quêtes à mon goût (de petites quêtes pas les trucs genre ml) et toa a vraiment pourri le jeu :x
Everquest 2 : pve genial, beaucoup de quêtes qui permettent de vraiment progresser, très joli graphiquement, les classes sont toutes variées... par contre pas de pvp actuellement ( il prevoit de mettre un /duel non? ), il demande beaucoup d'investissement (quêtes héritages pour ceux qui connaissent...) et un très gros pc...
Lineage 2 : SUBLIME ca doit être le plus beau mmo qui existe !! que ce soit les décors, les graphismes... il est dur, long, passionant mais il faut d'accrocher ! beaucoup de monster hashing, xp pénible, farming obligatoire, problèmes d'ebay, triche, bots.... mais quand on s'y accroche c'est  (perso j'ai arrete car j'étais vraiment devenue trop dépendante...)
Après ce n'est qu'un avis personnel et je sais que tout le monde ne le partage pas^^
|