Les points forts des 4 plus grands MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que bcp trop de mmo souffre de profondeur et se ressemble trop les uns des autres.
Le seul qui m'accroche vraiment est SWG, le seul où je peux jouer comme à SimCity ou Sims dedans, un côté social et roleplay que je ne trouve pas ailleurs.

Donc désolé pour le post initial, je ne parlerai pas des 4 cités. J'ai joué à Daoc (pdt 2 ans et c'était mon 1er mmorpg) et WoW (Daoc-like qui n'offre rien de plus par rapport à la concurrence, j'y ai joué que 3 mois en very casual).

Tout dépend de ce qu'on recherche.
Comme le disent les autres, j'espere que tu te rends compte de la "qualite" de tes screens par rapport aux miens Remarque c'est peut etre un quote raté?

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai commencé mes reglages sur une base "equilibré", j'ai passé une matinée dessus, afin d'obtenir de beau graphismes sans que ça fasse trop "effet Toys Story" et que ça ne rame pas.

Sur les tiens, l'effet plastique est plus que flagrant et sans Anti-Aliasing ça explose l'oeil désolé

Ps: je joue avec une Geforce 6600 GT
Oh là malheureux ! Tu t'engages dans la voie de la difficulté. Tous les fanboys de WoW vont te tomber dessus en argumentant par formules obscurantistes et incantations expiatoires, mais jamais par des moyens rationnels et scientifiques, que GW n'est pas un MMORPG ! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, seuls ceux de WoW sont aussi virulents face à GW parmi les utilisateurs de MMORPG payants...

*Inversion de phase ON*
Citation :
Publié par Visionmaster
Oh là malheureux ! Tu t'engages dans la voie de la difficulté. Tous les fanboys de WoW vont te tomber dessus en argumentant par formules obscurantistes et incantations expiatoires, mais jamais par des moyens rationnels et scientifiques, que GW n'est pas un MMORPG ! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, seuls ceux de WoW sont aussi virulents face à GW parmi les utilisateurs de MMORPG payants...

*Inversion de phase ON*
On sent comme une certaine aigreur dans le post ci-dessus
Aprés avoir essayé CoH, WoW, LN2, Ryzom et plusieurs autres jeux en bêta, ben pour moi, un des meilleurs MMOs de par son Game Design et ses possibilités PvP reste Shadowbane.
Aprés le graphisme est assez pourri et la partie PvE aussi. Mais les niveaux sont vite acquis au debut.
C'est le seul jeu que je connaisse ou l'on a autant de possibilités de templates, de liberté au niveau PvP et d'équilibrage des classes.
Un gros plus aussi, la différence de niveau ne joue pas tant que ca, vu que avec 10 niveaux d'écart tu peux quand même gagner un combat, mais c'est surtout et avant tout la compétence du joueur qui rentre en compte.

Enfin j'arrête là, aprés on va croire que je suis un fan de SB
Au vu de tes goûts assez axés sur le social (rp, craft, commerce), tu peux aller jeter un oeil sur SWG, certes fortement critiqué tout au long de sa vie mais qui reste un bon lieu de ce que tu aimes.
Tu y trouveras des professions comme danseur, musicien et tout une bardée de jobs de craft. Ce dernier est d'ailleurs assez intéressant puisque tu devras gérer l'extraction de tes ressources, faire de la recherche sur la fabrication et gérer ta production via le biais d'usines.
J'ajouterai que l'xp des jobs de combat n'y est pas très longue, bon jeu
j'ai pas tout lu (8 pages de bon matin ca fait mal )

mais j'ai vu que les périodes d'essai pour les jeux avait l'air de t'interresser tu peu essayer eve online sur le forum de jol ya un post pour obtenir des périodes de 14 jours d'essai gratuit
WoW c'est 'achement vite résumé quand même.

+ PvE Niveaux 1-59

- PvP , Niveau 60
- Support Technique
- Serveurs de merde.

DAOC c'est un peu l'opposé en fait,

+ PvP , Niveau 50

- PvE Niveaux 1-49
- Support Technique
- Serveurs de merde.

Et si on veut inclure guildwars , c'est encore plus rapide

+ PvP
- PvE
Citation :
Publié par Daxionan
DAOC c'est un peu l'opposé en fait,

- Support Technique
Bof je suis pas trop d'accord avec çà, bien sûr il y a toujours des gens pour s'étonner qu'il n'y a pas de GM connecté à 5H du matin, mais personnellement j'ai toujours eu des réponses rapides (48H), et des GM qui interviennent rapidement à des heures normales.

Pour le PvE de GW, si tu veux dire qu'il est beaucoup trop court, je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Swl
Pour le PvE de GW, si tu veux dire qu'il est beaucoup trop court, je suis d'accord avec toi.
mais il est intéressant, celui de DAoC par contre et long et chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés