Volker

Dernières publications

RSS
3 December 2007 à 15:05 - Messages
Bon, et bien question jeu innovant je citerai ShadowBane. Seul jeu à ma connaissance qui est aussi poussé question asset PvP. ... Lire la suite
13 October 2006 à 10:34 - Messages
Le reproche qui est fait concerne à mon avis pour moitié la durée des raids... Si Blibli fait dans l'extension des instances qu... Lire la suite
22 November 2005 à 15:48 - Messages
oki !!! Merci pour l'info !J'va surement partir Moinillon dans ce cas...... Lire la suite
22 November 2005 à 08:09 - Messages
Je veux faire un tank offensif, pas forcement celui qui prend l'aggro, vu que l'on a déjà un MT dans le groupe. Mais les jours ... Lire la suite
22 November 2005 à 08:06 - Discussion
Pour continuer dans les débats et le partage des expériences de chacun : En parlant du moine... J'ai lu sur des fofos US qu'il... Lire la suite
18 November 2005 à 15:05 - Messages
Merci à tous pour vos réponses !Finalement je vais partir combattant (barbare je pense), comme ca bon compromis au niveau des c... Lire la suite
Donc pour toi le moine fait plus mal que le berserker... Mais j'ai vu que les dommages sont basés sur la force. Hors le berserk... Lire la suite
17 November 2005 à 07:59 - Discussion
C'est un sujet à chaque fois discuté sur beaucoup de MMO, je sais. J'aimerai en fait avoir différents avis sur la survie et/ou l... Lire la suite
28 July 2005 à 08:52 - Messages
Ya le Lore server qui approche à grand pas et à mon avis une remontée fulgurante de la population va suivre... Tous à vos clavi... Lire la suite
Alors c'est un serveur ou les guildes seront formées avec des restrictions de classes / races. Le tableau qui resume la composi... Lire la suite
28 July 2005 à 08:09 - Messages
Le template ranger archer wererat que je décris est un fighter et non un rogue, mais en temps que shade j'ai accés au hide (inv... Lire la suite
6 July 2005 à 08:56 - Messages
J'essaye d'animer un forum tombé en désuétude. Et pis sinon, ben mes murs capitonnés blancs ne me suffisait plus alors je m'occ... Lire la suite

Jeux

Volker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Volker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Volker n'a publié aucune critique de jeu.