Aller à la page... |
Un perso pour débuter?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bonjour je pense télécharger le trial cette semaine et l'essayer la semaine prochaine alors je suis votre post avec intérêt
![]() |
![]() |
|
|
Ben le gros plus d'un volant qui a pas besoin de se pauser pour reprendre de la stam, c'est que personne ne regarde au ciel durant les combats un peu tendu.
Donc toi tu reste au niveau de vol maxi tout le temps et tu te fait quasi-jamais shooter. Et pis tu draines la vie et la mana tranquillou ![]() Sinon mon dernier essai en perso c'était le ranger archer wererat high def... Une dextérité de furieux Une portée maxi avec un arc portée +30% Des dégats monstrueux avec le buff atr speed et dommage du ranger (double shot à 450-600, ca fait mal quand on sait pas d'ou ca vient) Le cammouflage qui permet d'échapper aux guerriers furieux qui te charges Une defense trés potable (1650+, ca depend du stuff et des buffs aprés) Un regen stam qui est super utile, qui te permet un regen total en 20/30 sec. C'est un perso complet aussi utile en solo, en groupe qu'en Stack/Siege. D'ailleurs je vais me remettre à SB et repartir sur ce perso ![]() J'espère que je pourrai récupérer les persos de mon vieux compte qui sont sur des serveurs qui vont fermer et les migrer sur les nouveaux serveurs ![]() |
![]() |
|
|
Rhoooo regarde les zautres qui font mine de rien, mais qui y remettent le petit doigt
![]() |
![]() |
|
|
Comment ca fait plaisir de voir des joueurs essayer
![]() Surtout, même si tu accroche pas lors du premier essai, persévère un peu, ca viendra tout seul après ![]() |
![]() |
|
|
Je connais pas trop DAOC j'avoue...
Décris moi un peu les pouvoirs et capacités du fléau d'Arawn et du chaman spé abysse (ou alors ptêt que Myrrhin pourra mieux t'indiquer que moi la marche à suivre ![]() Attention : la classe de départ est trés importante, car outre les spé que tu peux prendre aprés, tu as les stances (va jeter un oeil sur le site de SB si c'est pas déjà fait) Un warlock peut être trés différent suivant si tu le commences warrior ou mage ! Sinon ce week-end, ya un truc interressant pour les nouveaux : http://chronicle.ubi.com/Articles/Ne...earntoplay.htm (ca fait samedi a 18h en France il me semble) |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
ca y est, on voit que le Ecthe a sa connection reactivée
![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|