lerat |
Dernières publications

En fait un deuxième server a été créer il s'agit de Wrath. qui est un server ou tout le monde a commencé à zéro, à la différenc... Lire la suite

il vaut le coup seulement si tu aimes le pvp et si tu n'es pas repoussé par ses graphismesle leveling est très rapide et les mo... Lire la suite

c'est vrai qu'on a eu une bonne période de lag sur WRATH, mais depuis 3/4 jours c'est redevenue bien... Lire la suite

Je compte me mettre à WOW très bientôt, mais comme il y a plusieurs servers j'ai décidé d'arrêter mon choix sur un avant de comm... Lire la suite

ça' tourne autour de cb en def ça? j'ai un toon r6 2k+ buffe et avec un bon matos ms pas top ça monte aussi haut un necro? comm... Lire la suite

j'ai delete tous mes persos sur damnation sauf mon channy 73.wrath est vraiment fun ma guild active pkoi j'irai ailleur? :D... Lire la suite

désolé jamais j'ai jamais fais çaquand tu seras dans une guilde quelqu'un pourras surement 'aider peut être à bientot... Lire la suite

seulement les (1) points de skills, (2) les runes de disciplines, le PNJ qui peut te désapprendre s'appele un refiner situé dan... Lire la suite

je vois pas trop quoi te conseiller de plus regarde les guides sur le site d'ubi et évite les mages et priest les uns n'ont pas... Lire la suite

presse la touche "m" tu verras la carte de ton monde avec les zones d'xp et leur niveau en passant dessus avec ta souris sinon,... Lire la suite