Peut on jouer un petit peu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'avais joué a la beta sur les serveurs us mais il me semble que ca remonte à fort longtemps lol. Pourtant c'est un jeu qui m'avait bien plut mais je suppose que ca a évolué et je n'avais pas eu le temps de me faire une large idée du jeu.

Alors voilà je jouais a daoc aussi (un peu trop) et j'aimerais savoir si ,au contraire de daoc, dans shadowbane il était possible de jouer par exemple un petit moment tout en prenant du plaisir sans devoir forcer? Et est-ce que ubisoft encourage les power-gamers ou y a-t-il de la place pour un étudiant qui a un peu de temps à caser ?

Ah et aussi est-ce que la mentalité est bonne?

Merci de vos réponses (en espérant que mes questions aient pas été posées des centaines de fois ^^)
il faut quand meme jouer un peu...
accordes toi2 semaines pour monter ton 1 er perso jusqu'au niveau r6 min (lv 75 etant l'ideal) et recolter ce que tu as besoin en or materiel rune.
apres tu pourras te logguer juste pour les prises de mines ou les banes si tu es dans une guilde active
et si tu trouves fun le pvp tu devrais t'amuser

ps si tu veux pas trop te prendre la tête choisi un exemple de template sur le site ubi et ne nécéssitant pas ou peu de runes de disciplines pour etre efficace
Lol merci j'ai p-e été un peu catégorique en fait ca me dérange pas de jouer pour autant que ca soit pas des trucs chiants à faire et où y'a pas de plaisir

Voilà sinon je me demandais où puis-je trouver des maps ou comment trouver des bons spots? je sais pas ou trouver des gens...
presse la touche "m" tu verras la carte de ton monde avec les zones d'xp et leur niveau en passant dessus avec ta souris

sinon, demande des groupe d'xp de ton niveau par le canal nation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés