Dicistylis |
Dernières publications

Toutes mes félicitations alors ^^... Lire la suite

Pour rajouter mon grain de sel, je dirai que ce genre de mots est lié au gameplay du jeu, donc tout à fait à sa place+1 Gwaely ... Lire la suite

Pour m'être malencontreusement promené dans la salle alors que les sbires d'Onyxxia passaient par là, je confirme qu'il faut un... Lire la suite

Très bonne initiative en tout casJe vous souhaite bonne continuation en espérant que ca motives le monde a un peu plus de dialo... Lire la suite

Si tu as des barres de bronze, j'en déduis que tu es mineurJe connai un endroit pas trop dangereux où on peut récupérer du fer ... Lire la suite

Ys en masse alors :D Btw, plus on est de fous...... Lire la suite

Certes, mais cela sera plus equitablement repartiAu lieu d'avoir un gros paquet d'un coup dans les zones de depart, cela s'eche... Lire la suite

Kikoo aussi, j'ai plus ou moins migré d'un autre serveur pour 'élargir mon horizon' ;)Tout se passe bien en tout cas, bref send... Lire la suite

Quelqu'un a eu le même problème et a laissé un message sur le forum officiel (site wow europe - forum technique)Pas de réponse ... Lire la suite

P'tit kikoo aux Feydiens de la part de Kroaar, ancien Haruspicien/Templier d'OgrimmarLes vieux devraient me reconnaître :D... Lire la suite