Dicistylis

Dernières publications

RSS
23 June 2005 à 10:44 - Messages
21 June 2005 à 13:19 - Messages
Pour rajouter mon grain de sel, je dirai que ce genre de mots est lié au gameplay du jeu, donc tout à fait à sa place+1 Gwaely ... Lire la suite
15 June 2005 à 09:55 - Messages
Pour m'être malencontreusement promené dans la salle alors que les sbires d'Onyxxia passaient par là, je confirme qu'il faut un... Lire la suite
15 June 2005 à 09:43 - Messages
Très bonne initiative en tout casJe vous souhaite bonne continuation en espérant que ca motives le monde a un peu plus de dialo... Lire la suite
5 April 2005 à 09:10 - Messages
Si tu as des barres de bronze, j'en déduis que tu es mineurJe connai un endroit pas trop dangereux où on peut récupérer du fer ... Lire la suite
4 April 2005 à 10:01 - Messages
Ys en masse alors :D Btw, plus on est de fous...... Lire la suite
4 April 2005 à 09:59 - Messages
Certes, mais cela sera plus equitablement repartiAu lieu d'avoir un gros paquet d'un coup dans les zones de depart, cela s'eche... Lire la suite
31 March 2005 à 19:16 - Messages
Kikoo aussi, j'ai plus ou moins migré d'un autre serveur pour 'élargir mon horizon' ;)Tout se passe bien en tout cas, bref send... Lire la suite
31 March 2005 à 19:13 - Messages
Quelqu'un a eu le même problème et a laissé un message sur le forum officiel (site wow europe - forum technique)Pas de réponse ... Lire la suite
30 March 2005 à 16:41 - Messages
P'tit kikoo aux Feydiens de la part de Kroaar, ancien Haruspicien/Templier d'OgrimmarLes vieux devraient me reconnaître :D... Lire la suite

Jeux

Dicistylis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dicistylis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dicistylis n'a publié aucune critique de jeu.