[Medivh] Bienvenue :)

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux WoWeur (ca se dit?)
J'espere que ce serveur sera un lieu où la bonne ambiance reignera ainsi que la courtoisie.
Quoi dire de plus, si ce n'est bonne bonne chance et amusez vous bien
Je suis ravie de l'ouverture de ce nouveau royaume !

Hier j'ai laissé de côté ma tauren hunter level 30 (serveur Sargeras) pour venir faire un tour ici et tester le nouveau serveur. Du coup j'ai pris 4 h pour me monter un petit troll prêtre qui s'annonce très bien ! (Shog, level 9)

Un vrai bonheur d'être en pve (moui je suis guildée sur serveur pvp mais j'ai l'esprit pve ), et un vrai bonheur de parcourir un monde qui ne soit pas surpeuplé !


J'espère vraiment qu'on va se mettre tous d'accord pour faire de ce serveur un modèle, et éviter les dérives des serveurs plus peuplés et serveurs pvp, où le canal général part en cacahuète à toute heure de la journée, où les personnes ne sont pas fair-play, où on peut constater pas mal d'anti-jeu.


Amis medivhiens, je vous dis bonjour, et à bientôt sur les terres de Kalimdor, et bientôt Azeroth !
j'ai également mis de coté ma rogue level 34 car en voulant me connecter hier soir il y avait une file a 265 du coup j'ai migrer sur ce serveur coter horde avec un mage UD et je dois dire que rien que pour les vannes bien pourries je regrette pas
Bah bienvenue à tous, c'est bien de commencer une section Jol rien que pour nous, l'avenir de Medivh est entre nos mains/pattes griffues c'est selon !

Longue vie à la Horde, et /cheer à l'Alliance
je passe faire un petit coucou aussi j'ai mis mon druide de coté pour venir sur medivh,pour l'instant l'ambiance est pas trop mauvaise(si l'on met de cotés les quelques rares boulets inévitables)espérons que sa continu.

toujours est il que je m'éclate bien avec ma tite rogue elf nouvellement créée,lvl 10 depuis hier.

gg a tout le monde en tout cas
Idem, j'ai laissé mon level 30 de sargeras pour venir sur Medivh, et finbalement je ne suis pas decu le serveur commence à se remplir gentimment, ainsi que la maison des ventes, ca fait plaisir .
Aller, Prenez du bon temps, on va faire de ce serveur un modèle tous ensemble !

Ps : lisez mon post de recrutement chers orcs & co
Bah l'ambiance est sympa. Avec les râleurs habituels qui peuvent pas imaginer une seule seconde que des gens peuvent s'amuser sans avoir de compte à leur rendre. Sinon on a nos petites rencontres amicales et musclées à la Croisée, où l'on se poutre joyeusement Ca groupe sympathiquement souvent.
Citation :
Publié par Ednirio
Avec les râleurs habituels qui peuvent pas imaginer une seule seconde que des gens peuvent s'amuser sans avoir de compte à leur rendre.
Bien d'accord oui, entre ceux :
- qui t'invite juste pour que tu viennes les ressusciter alors que tu es presque à l'autre bout du monde et ne comprennent pas que tu étais en train de faire autre chose.
- qui ne répondent jamais à tes messages et dès qu'ils ont besoin de toi viennent te réclamer de l'aide comme si tu étais leur meilleur ami.
- qui te donnent des ordres en permanence.
- qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas foncer dans le tas pour éviter d'attirer toutes les créatures du coin et pleurent ensuite parce qu'ils crèvent.
- qui sautent sur le gisement qui est à deux mètres de toi et que tu défends vaillamment contre une vile bestiole pour pouvoir t'en emparer ensuite.
- qui sautent sur tous les coffres sans rien proposer.
- etc etc...

Bref, il y aurait tellement à redire de tous ces petits comportements désagréables, mais le jeu est ainsi fait. Maintenant, je ne groupe plus qu'avec des personnes avec qui je m'entends bien. Malgré tout l'ambiance est tout de même assez bonne .
Kikoo aussi, j'ai plus ou moins migré d'un autre serveur pour 'élargir mon horizon'

Tout se passe bien en tout cas, bref send Brachyoure IG si besoin d'un coup de hache pour quoi que ce soit (trancher de l'orc, couper les oreilles d'un elfe, et moultes choses diverses et variées )

Btw, faudrait le faire vivre ce forum, vous croyez pas ?
Salut à tous, je débute sur WoW (avec un druide elfe) et c'est vrai que c'est bien sympa de ne pas voir les forêts envahies par une foule de persos, ça fait plus "rp"...
Mais notre serveur ne va pas tarder lui aussi à être envahi, non ?
Bonjour à tous
Serai-je le seul guerrier (niveau 22 atteint à la force du poignet...) à être présent sur ce forum ?
N'étant pas sectaire je salue également tous les autres intervenants en espérant les rencontrer un jour sur un col battu par la neige perdue sur la route d'Ironforge ou au calme dans les forets d'Elwyyn (un peu de repos n'a jamais fait de mal à personne)...

Amicalement

Crillon
Bonjour à tous

Après une période sur Nerzul ( ) je viens ici goûter aux joies du jeux côté Alliance.
Bon jeux à tous et à bientôt au détour d un sentier

Citation :
Publié par Pinpux
Quelle foule sur ce serveur
Plop toi, contente de te recroiser par ici.
Citation :
Publié par Pinpux
Kikoo kikooo

Hésites pas à me /w si tu veux de l'aide pour démarrer un perso de petite taille
Erf....j ai fait une Elfe...je le savais que j aurais du faire une gnomette
Lut tous .

Non Crillon tu n'est pas le seul warrior içi ,j'ai un lvl 22 qui traine souvent du côté d' IRONFORGE ,pas a facile a repérer c'est un nain ,mais suivi de son lapin de combat (ça c'est déja plus rare).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés