Shazame

Dernières publications

RSS
14 juillet 2005 à 09:42 - Messages
Je te prends Défenseur Runique en arcanium, s'il t'en reste un, voire deux :) Je guette l'apparition d'un membre du Valhalla... Lire la suite
16 mars 2005 à 22:45 - Messages
Bah bienvenue à tous, c'est bien de commencer une section Jol rien que pour nous, l'avenir de Medivh est entre nos mains/pattes... Lire la suite
15 mars 2005 à 11:52 - Discussion
Bonjour tlm, Voilà, quand un de mes persos artisan foreur ou herboriste prélève de la MP, il m'arrive 1 fois sur 3 que le per... Lire la suite
13 février 2005 à 22:03 - Messages
21 janvier 2005 à 18:44 - Messages
13 novembre 2004 à 12:05 - Messages
Il y a un listing des monstres ici: http://ryzom.l9c.org, mais je ne sais pas si il est à jour.... Lire la suite
8 novembre 2004 à 20:54 - Messages
Bonjour, après avoir DL le client, comment se procure-t-on une clé d'activation trial, s'il vous plait ?... Lire la suite
Je ne vois toujours rien sur le site officiel, si qqun veut bien me parrainer ainsi que mon ami, j'aurais besoin de 2 clefs pou... Lire la suite
Merci bcp Cilar :)... Lire la suite
12 septembre 2004 à 12:27 - Messages
C'est une très jolie histoire que celle de ta famille; longue vie aux KasTêtes, et qu'ils gardent toujours leur belle solidarit... Lire la suite
2 septembre 2004 à 15:00 - Messages
Les artefacts les mieux pour la vitesse d'incantation, c'est lesquels sinon à votre avis ?... Lire la suite
ok, les items ml9, me semblent effectivement une bonne alternative :) Merci :merci:... Lire la suite

Jeux

    Shazame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shazame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shazame n'a publié aucune critique de jeu.