Trial 14 jours à partir du 8 novembre.

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je pensais attendre le "trial" pour essayer le jeu.
Et j'ai vu qu'il y avait possibilité de telecharger par le torrent, mais je suis quasiment sûr qu'il faudra quand même acheter la boite pour avoir une "vrai" clé d'activation.
Par contre je suis curieux, mais est-ce qu'il y a autre chose dans la boite du jeu excepté les CD/DVD qui m'inciterais à l'acheter tout de suite (livret de background je suppose, sinon un guide du debutant, une carte du monde?)
Ben moi je trouve ca super, mais alors sans clé de cd impossible de se connecté si j'ai bien compris??? ou alors c'est comme guildwars.. on peut trouver une clé quelquepart sur le net (en l'occurence j'ai trouvé un lien sur gamespot)??
Paske j'en ai pleins le magasin du ryzom, mais jvé pas dépenser des sousou sans l'avoir testé avant...
Voila moi ce que j'ai fait :

Je suis actuellement en trial depuis le 30 octobre, je n’ai ni acheté le jeu, ni la clé.

J’ai installé le jeu avec un CD original que l’on m’a prêté et une clé trial.

Si je ne clôture pas mon compte avant la fin de la période de 14 jours le prix du jeu sera prélevé sur mon compte et ma clé deviendra définitive.
Je crois que tous ceux qui ont achetés le jeu et qui se sont enregistrés ont reçu par mail une clé destinée à faire bénéficier une personne de leur entourage de la période d’essai.

Donc pour obtenir une clé, c’est simple, suffit de demander sur ce forum par exemple.
j'ai trouvé ça:
"Si vous téléchargez Ryzom, vous vous verrez remettre une clé donnant droit à 14 jours d'essai gratuit."

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010694.htm

mais bon sont gentil ac leurs systeme torrent ... pas la peine d'etre en 2048 pour télécharger à 7kb/s
-si quelqu'un découvre un lien direct plus performant ..... merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés