|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trial 14 jours à partir du 8 novembre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
OMG mais tu es une machine Cilar
![]() |
![]() |
|
|
non je suis un cochon volant.
|
![]() |
|
|
sympa l info !
jai hate de voir les changements du jeu ![]() |
![]() |
|
|
Pendant que dans Everquest 2 ils s'amusent à nerfer mon scout je me sens tout de suite plus tenté...
|
![]() |
|
|
Tien le 8 novembre c'est justement la date choisie pour lancer la beta open de wow aux us (accessible à tous, meme nous) ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on ne peut pas encore dl le client a l'heure actuelle?
|
![]() |
|
|
jai un parrain qui ma ...parrainé, donc jai droit a mes 14 jours ^^
merci a lui une petite recherche t aurais permis de trouver cela ... Le client |
![]() |
|
|
merci pour le lien , g hâte de tester le jeux
![]() |
![]() |
|
|
Dans la boite il y a un petit livret mode-d'emplois ... mais je l'ai jamais ouvert
![]() |
![]() |
|
Fifi Ma'Tryker |
Trouver plus de messages par Fifi Ma'Tryker |
|
Non
![]() Les CDs et le manuel c'est tout ce qu'il y avait dans ma boite de jeu... Edit : Ouned par FiFi a quelques secondes prêt... ![]() |
![]() |
|
|
Petite question , je n'arrive pas à trouver l'option de parrainage sur le site, je suis sur mon mois gratuit, il y a une relation?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour, après avoir DL le client, comment se procure-t-on une clé d'activation trial, s'il vous plait ?
|
![]() |
|
|
Pareil je cherche depuis ce matin ou trouver un clef
|
![]() |
|
|
Bonjour si j'ai bien compris il faut donc demander poliment une clef pour tester Ryzom
![]() -donc : s'il vous plait quelqu'un aurrait-il l'amabilitée de m'envoyer une clef trial sur cette adresse : cercledehel@wanadoo.fr merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Non, je pense que les clés trial vont être disponibles sur le site officiel, puisque le mail recu annoncait plutot quelque chose comme ca
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je ne vois toujours rien sur le site officiel, si qqun veut bien me parrainer ainsi que mon ami, j'aurais besoin de 2 clefs pour pouvoir nous initier à Ryzom
![]() Mail: shazamz@hotmail.com Merci ! ![]() |
![]() |
|
|
j'ai trouvé ça:
"Si vous téléchargez Ryzom, vous vous verrez remettre une clé donnant droit à 14 jours d'essai gratuit." source : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010694.htm mais bon sont gentil ac leurs systeme torrent ... pas la peine d'etre en 2048 pour télécharger à 7kb/s ![]() -si quelqu'un découvre un lien direct plus performant ..... merci |
![]() |
|
|
Petite info du site officiel anglais, on peut trouver cette page:
http://www.ryzom.com/freetrial/ Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai l'option "créer une compte d'essai" sur mon jeu mais j'arrive sur une page d'abo normale... |
![]() |
|
|
https://secure.nevrax.com/payment_su...fr&freetrial=1
en bas y'a un lien : "Envoyez moi un numéro Free Trial" |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci bcp Cilar
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|