Elimin |
Dernières publications

Création d'un clan pirate francophone, débutants bienvenus, aucunes obligations de quoi que ce soit, à part la politesse et le r... Lire la suite

J'ai sur Naval action, 36 heures de jeu, et je précise pour ceux qui on testé le jeu pendant 800 heures et qui disent que c'est... Lire la suite

Merci pour ta réponse, En effet .. je n'avais jamais vu les avions 2&3 allumés, je devais être trop concentré sur mon tank .. ... Lire la suite

Bonjour, Alors voilà, je suis noob sur WT, et en passant ce jeu me plaît beaucoup plus que la concurrence... mais comme tout ... Lire la suite

Bonjour, Après une reprise de ce fameux Marvel Heroes, et mon ancien SG ayant capoté, je recherche des compagnons pour taper... Lire la suite

Bonjour, Après une reprise de ce fameux Marvel Heroes, et mon ancien SG ayant capoté, je recherche des compagnons pour taper... Lire la suite

contre je suis parti de GW car l instance pvp ça mank de fun ...... vive les add :)... Lire la suite

Il n'y a pas si longtemps, lors d'une campagne de prise de tour sur hib .... En duo ... inc hib alors que ns étions devant la t... Lire la suite

J'avoue ne pas comprendre pkoi ce passage vers la forge existe........ Lire la suite

-Ouép j'aime bien le PVE perso, mais ac le coté aventure ac des amis,pas les gp pick up de roxxor.je ne suis pas pas specialeme... Lire la suite