Perso lvl 10 avec armure et skills de droknar !

Répondre
Partager Rechercher
Voila le truc qui me casse le plus les c******s en ce moment ! C'est de commencer son perso ! Arriver a ascalon ! Tu va a l'arene et la qu'est ce que tu vois ? Des levels 10 Avec des plates et des auras de balthazar qui farment les points de balthazar ! Très marrant tout sa ! Vous en pensez quoi vous ?

http://img293.imageshack.us/img293/8540/gw1111ff.jpg
J'en pense que je ne comprend pas comment ils ont fait
Enfin si, je le vois mais bon, faut quand même s'accrocher pour le faire...
Dis-toi que le jour où ils sont passé lv10 et qu'ils déco ou meurs c'est finis...

Donc je pense que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose.
Juste des gars pétés de tunes qui ont payés des runners pour faire les missions coop et ensuite empruntés le passage Lornar pour atteindre Droknar... ils se mettent afk à l'entrée, et laisse les 7 autres faire le sale boulot. Les 7 seront payés pour cela bien entendu, il faut bien gagner sa vie.

Sinon bah moi je trouve cela tout bonnement lamentable, enfin pvp en arène Ascalon avec l'armure / Skills droknar et alentour.. pff. Pitoyable.
Bah c'est bidon... Je vois pas trop quoi ajouter...

Si ça les amuse tant mieux, comme quoi l'amusement prend des tournures différentes suivant les personnes
Citation :
Publié par breizhnemesis
(..) qui farment les points de balthazar !
Il y a quand même de bien meilleurs coins pour avoir des points de balthazar... Ceci dit je trouve que les armures de la forge devraient être réservées aux levels 15 et plus.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Juste des gars pétés de tunes qui ont payés des runners pour faire les missions coop et ensuite empruntés le passage Lornar pour atteindre Droknar... ils se mettent afk à l'entrée, et laisse les 7 autres faire le sale boulot. Les 7 seront payés pour cela bien entendu, il faut bien gagner sa vie.

Sinon bah moi je trouve cela tout bonnement lamentable, enfin pvp en arène Ascalon avec l'armure / Skills droknar et alentour.. pff. Pitoyable.
passer par le promontoire pour atteindre droknar c'est maximum 6 dans le groupe non ? donc 5 à faire le sale boulot et à être payé ?
enfin c'est juste un détail de formulation et pour savoir si je ne me trompe pas, groupe de 8 ou de 6 ça ne change rien à la méthode pour arriver en arène d'Ascalon suréquipé. après s'ils s'amusent ainsi tant mieux pour eux, maintenant je m'amuse assez dans toutes les arènes (quand j'y vais donc pas vraiment souvent ) pour ne pas m'arrêter à ce genre de choses.

si c'est pour les points de balthazar, ce n'est pas plus intéressant de faire un personnage pvp directement pour les gagner (et avoir accessoirement un personnage pve pour faire les achats) ?
Nous on y est arrivé avec seulement deux mecs pour nous y emmener . Deux guerriers, et gratuitement (potes de notre guilde). On était level 14-16, et on est allé en courant là-bas, enfin ils ont courru pour nous . Et ce ne sont pas nos premiers personnages ^^
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Un seul run promontoire -> droknar les 5 autres payent . et pas besoin de fair les coop pour run ascalon -> promontoire . Sachant que ascalon -> droknar sa se fait en 30-40min .
Moi ca me dérange pas du tout ce qu'ils font.
Et à mon avis ils ne font pas ca pour les points de Baba, parce qu'à l'arene level 10 tu gagnes rien.
C'est plus histoire de cogner du bas level, ca me brancherait de le faire mine de rien

Plus sérieusement, t'as du tombé une seule fois sur un cas de ce genre. Suffit que tu te déco et tu reviens plus tard, ou tu créé un perso level 20.
Citation :
Publié par kerloken
si c'est pour les points de balthazar, ce n'est pas plus intéressant de faire un personnage pvp directement pour les gagner (et avoir accessoirement un personnage pve pour faire les achats) ?
C'est à dire que perso pvp = lvl 20 = arche du lion minimum = compétition juste en termes de niveaux.
Donc, forcément, ça sera un peu plus compliqué d'enchaîner les victoires (avec une armure d'af 85 à Ascalon, c'est pas très compliqué d'étaler seul les 4 en face).
C'est assez pitoyable, mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit pour les points de Balthazar : suffit de faire quelques GvG pour gagner en un combat de 20 minutes des dizaines d'heures de pvp à Ascalon (et même si on est mauvais, on finit toujours par gagner en GvG)

// Edit pour au dessus : l'angle de vue aurait pu être mieux, c'est vrai, mais c'est visible que la guerrière est en plates.
La liberté de massacrer toujours et encore des levels 10 confortablement installé dans son armure des forges Droknar avec les compétences de fin du jeu? Sa n'a pas de prix. ~

Oui c'est vrai c'est cinq et pas sept. Mea Culpa.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est à dire que perso pvp = lvl 20 = arche du lion minimum = compétition juste en termes de niveaux.
Donc, forcément, ça sera un peu plus compliqué d'enchaîner les victoires (avec une armure d'af 85 à Ascalon, c'est pas très compliqué d'étaler seul les 4 en face).
C'est assez pitoyable, mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit pour les points de Balthazar : suffit de faire quelques GvG pour gagner en un combat de 20 minutes des dizaines d'heures de pvp à Ascalon (et même si on est mauvais, on finit toujours par gagner en GvG)
quand je disais gagner c'était les points de balthazar pas les combats

personnellement si je perds (ça m'arrive assez souvent mais c'est une autre problème ) je ne vais pas m'attarder si c'est à cause de ce type de pratique ou de ma propre faute (enfin pour le moment je sais que les autres n'y sont pas trop pour grand chose ). au pire je repars à la charge dans l'arène en espérant regagner et point barre
Lol des gars level 10 avec des Armures Skill de Droknar ? Ils ont vraiment que ça a faire... Si c'est la seule manière avec laquelle ils gagnent ba qu'ils se conplaisent eux même à leur jeu débile personnellement je n'ai fait que quelques match à Ascalon c'est pas le genre d'endroit où je m'attarde !!
Citation :
Publié par kerloken
quand je disais gagner c'était les points de balthazar pas les combats
Ben oui, mais tu gagnes des points de Balthazar en deux occasions :
- quand ton équipe tue un adversaire (à Ascalon, c'est 1)
- quant ton équipe gagne un combat, et c'est beaucoup plus (bon, ok, c'est pas valable pour Ascalon, je crois que c'est 2), avec un bonus si la victoire est incontestée ou si c'est au bout d'un certain nombre de victoires 5 et 10.
Donc, pour gagner des points de Balthazar, il faut gagner des combats. Si tu perds tes combats, tes points gagnés sont négligeables (pas de gains de victoire, et en plus, si tu as perdu, c'est que par définition, l'équipe adverse n'a pas été tuée, il faut déjà qu'elle ait perdu un membre)

Citation :
personnellement si je perds (ça m'arrive assez souvent mais c'est une autre problème ) je ne vais pas m'attarder si c'est à cause de ce type de pratique ou de ma propre faute (enfin pour le moment je sais que les autres n'y sont pas trop pour grand chose ). au pire je repars à la charge dans l'arène en espérant regagner et point barre
Oui, mais là, à Ascalon, une personne en plates surclasse n'importe qui de "normal" (ie avec l'armure d'Ascalon ou au pire de la descente du Yak). La seule chose à faire, c'est d'attendre que la personne se barre, parce que c'est la défaite assurée si tu la rencontres à nouveau.
je ne veux pas insister parce que tout d'abord on est d'accord sur un point: "ils" ne doivent pas faire ça pour gagner les points de balthazar en masse.

je posais juste le principe que:
- à l'arène d'ascalon, même avec un tel avantage le gain de points doit rester "assez" faible et il doit vraiment falloir y passer du temps pour sentir un bon bénéfice. ce serait paradoxal: gagner du temps pour aller jusqu'au forges, en perdre aussitôt beaucoup plus pour quelques points.

- créer un personnage pvp, certes le challenge est plus élevé que cette situation, mais à l'arrivée le gain de points doit s'avérer plus important, quelque soit les issues successives des combats ? je pose cette question, je n'ai pas de personnage pvp et ne connait donc pas l'ordre de grandeur de ces gains (et pas intéressé non plus puisque justement je n'ai pas de personnage pvp ). je vois, en comparaison, qu'à l'arche du lion le gain est de 2 par ennemi tué et 2 pour le gain du combat, 10 pour une victoire incontestée si j'ai bien vu (en victoires successives je ne sais pas). j'imagine qu'à Ascalon les gains ne doit pas être conséquents.

- certes tant que ce personnage est dans l'arène on sait que si on le rencontre l'issue risque d'être la même. c'est frustrant. dans un arène aléatoire de ce niveau je trouve que ça ne gâche pas non plus la vie, mais c'est bien sûr une opinion personnelle
Citation :
Publié par kerloken
je vois, en comparaison, qu'à l'arche du lion le gain est de 2 par ennemi tué et 2 pour le gain du combat, 10 pour une victoire incontestée si j'ai bien vu (en victoires successives je ne sais pas). j'imagine qu'à Ascalon les gains ne doit pas être conséquents.
A l'arche du lion, tu gagnes 2 points par mort, 10 points si tu gagnes le match, 2 points si c'est une victoire incontestée et 10 points (en plus) si tu gagnes le 5ème ou le 10ème match d'affilée. Après tu es téléporté en arène d'équipe près de la forge de Droknar.
Citation :
Publié par Milamber De Crydee
C'est pas idiot, comme ça, il serait obligé d'accomplir un certain nombre de quêtes, et de missions , et permettrait à d'autres joueurs de profiter de leur expérience, puisqu'il devrait constituer des groupes
Berk les groupe, berk obligé.
A titre indicatif, j'y suis allée avec uniquement des mercenaires, pas une seule mission que je n'ai pas réussie seule (par contre, je suis revenue en arriere sur des mission que j'avais déja gagnée une fois ou l'autre pour aider des copains)

Citation :
Publié par Elimini
J'avoue ne pas comprendre pkoi ce passage vers la forge existe.....
comme tout les autres passages, pour permettres au amateurs d'exploration de ne pas devoir suivre les missions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés