Publié par kerloken
quand je disais gagner c'était les points de balthazar pas les combats 
Ben oui, mais tu gagnes des points de Balthazar en deux occasions :
- quand ton équipe tue un adversaire (à Ascalon, c'est 1)
- quant ton équipe gagne un combat, et c'est beaucoup plus (bon, ok, c'est pas valable pour Ascalon, je crois que c'est 2), avec un bonus si la victoire est incontestée ou si c'est au bout d'un certain nombre de victoires 5 et 10.
Donc, pour gagner des points de Balthazar, il faut gagner des combats. Si tu perds tes combats, tes points gagnés sont négligeables (pas de gains de victoire, et en plus, si tu as perdu, c'est que par définition, l'équipe adverse n'a pas été tuée, il faut déjà qu'elle ait perdu un membre)
personnellement si je perds (ça m'arrive assez souvent mais c'est une autre problème  ) je ne vais pas m'attarder si c'est à cause de ce type de pratique ou de ma propre faute (enfin pour le moment je sais que les autres n'y sont pas trop pour grand chose  ). au pire je repars à la charge dans l'arène en espérant regagner et point barre 
Oui, mais là, à Ascalon, une personne en plates surclasse n'importe qui de "normal" (ie avec l'armure d'Ascalon ou au pire de la descente du Yak). La seule chose à faire, c'est d'attendre que la personne se barre, parce que c'est la défaite assurée si tu la rencontres à nouveau.
|