[Medivh] Bienvenue :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Bien d'accord oui, entre ceux :
- qui t'invite juste pour que tu viennes les ressusciter alors que tu es presque à l'autre bout du monde et ne comprennent pas que tu étais en train de faire autre chose.
- qui ne répondent jamais à tes messages et dès qu'ils ont besoin de toi viennent te réclamer de l'aide comme si tu étais leur meilleur ami.
- qui te donnent des ordres en permanence.
- qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas foncer dans le tas pour éviter d'attirer toutes les créatures du coin et pleurent ensuite parce qu'ils crèvent.
- qui sautent sur le gisement qui est à deux mètres de toi et que tu défends vaillamment contre une vile bestiole pour pouvoir t'en emparer ensuite.
- qui sautent sur tous les coffres sans rien proposer.
- etc etc....
C'est tellement vrai




En tout cas, bonjour à tous .
Devant tant de bonne volonté affichée ce forum ne peux que bien se dérouler !

Juste une remarque pour melyana : ton avatar est , comment dire ..., ah oui particulièrement horrible et terrifiant. Voilà, c'est tout (il vient d'où au fait sans indiscrétion ?).

Amicalement

Crillon
bonjour à tous et à toutes amis de l'alliance,

Puissions nous combattre encore longtemps ensemble, que se soit a coté ou face à face ...


Akwan, elfette chasseresse Lvl 60 et son Patachat (et aussi picpic le scorpide depuis)
<Confrerie Lamelune> venez nous rejoindre, on a quelques pipelettes sympathiques et toujours du monde de connecté pour filer un coup de main.


[edit] : lvl 60, nouvelle guilde (c'est la meme que l'ancienne, mais avec un nouveau nom) et new pet picpic le scorpide
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de débarquer sur WoW et j'ai choisi ce serveur, la population y semble pas trop importante et relativement courtoise, ce qui est un grand plus.

On peut me trouver sous le pseudo d' Invokal, démoniste et mangeur de viande de kobold grillée accompagnée de bière au jus de sang de dragon.
A bientôt.
on attend beaucoup
nouveau venu sur wow et plus particulierement sur mediv je decouvre avec plaisir le jeu en ligne . Mais que de patience , aujourd'hui pas possibles de se connecter on attend sur authentification , le mercredi ne pas tenter d'essayer , le goulet des warsong 1 heure , 2 heures d'attente ...
j(attendrai le jour et la nuit , .. j'attendrai toujours .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés