HadesSanctuaire |
Trouver plus de messages par HadesSanctuaire |
Aller à la page... |
Les serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas Illidan.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon il y a déja une foultitude de sujets traitant de la différence PvP/PvE .. |
![]() |
|
|
Quand tu voudras jouer pour la première fois, le jeu t'indiquera les serveurs à choisir (qui subissent beaucoup moins les files d'attente) Sinon en parcourant le site officiel on peu trouver de bonne chose.
![]() |
![]() |
|
|
Prend un serveur en population moyenne minimum, sinon tu te sentiras très vite seul !
Si t'aimes l'action, la vrai, va sur un serveur pvp ! Tu t'y plairas plus !! |
![]() |
|
|
Elune
Sur Elune, serveur PvE, population moyenne, pas de file d'attente... super!
|
![]() |
|
|
oups doublon desolé
|
![]() |
|
Invité
|
Sur Hyjal le serveur commence à bien être full aussi, dimanche soir 60 personne de file d'attente. Heureusement ce n'est pas le cas en semaine par exemple.
Je conseillerai donc d'aller sur les 2 nouveaux serveurs, qui, je n'en doute pas, eux aussi se rempliront assez rapidement. ![]() En ce qui concerne le type de serveur, je vais te donner mon avis. Pour le moment le serveur PvP est plutôt sympa car le PvP dans WoW n'est pas encore très developpé mais celà va venir, tout le monde commence au même level etc... c'est les débuts. Mais à long terme je doute de l'avenir des serveurs PvP, quand pas mal de monde sera level 60, et quand un certains nombre de ceux-là iront embêter les gris... avec pas mal de camping, je plaind les furtur nouveaux, je préfère encore un serveur "normal", car à long terme il n'y aura pas ce problème, on pourra XP sans crainte et tu aura des zones pour PvP ou plutôt RvR dans le futur. Et puis regarde ça venant d'un forum serveur PvP (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=466360), si tu veux mon avis on va en voir de plus en plus, si tu regarde aussi le même forum et les 2 dernière pages, regarde le nombre de sujet fermé, post à chaud, pourtant c'est ça le serveur PvP et c'est pour ça que je n'y suis pas allée. Beaucoup de nouveaux s'imaginent que sur le serveur normal il n'y a ou aura pas de PvP ce qui est entièrement faux, il y a des raid et bientôt des zones ou ton PvP sera systématique activé (zone champs de bataille, dans le furtur ![]() |
![]() |
|
#7870 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|