Les serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Quel serveur choisir , et quelle guilde accessoirement ( pvp et pve sont pareils au fait ? ) a votre avis pour qqun qui ne connaît pas le jeu mais qui n'a pas envie de reroll pour aller se battre en territoire hostile qd se sera le moment ?
Citation :
Publié par Mystouz
Pas Illidan.
Non, surtout pas, c'est plein de mollusques.

Sinon il y a déja une foultitude de sujets traitant de la différence PvP/PvE ..
Prend un serveur en population moyenne minimum, sinon tu te sentiras très vite seul !

Si t'aimes l'action, la vrai, va sur un serveur pvp ! Tu t'y plairas plus !!
Je te deconseille d'aller sur un serveur pvp si tu n'es pas exclusivement axé sur la destruction de joueurs, car très vite tu vas te retrouver à faire des quetes dans des territoires contestés avec des joueurs adverses qui vont te pourrir la vie. Sinon pour l'ambiance des serveurs je peux pas trop te dire...mais les serveurs surpeuplés sont à éviter
Je suis pas très d'accord avec toi !

Meme en faisant des quetes en territoire contesté ou adverses tu n'as pas trop de problème,même rarement ! Et justement, tu trouves pas sa existant de te faufiler dans une région pour éviter de te faire remarquer ?
Citation :
Publié par Galinnor
Sur Elune, serveur PvE, population moyenne, pas de file d'attente... super!
On doit pas jouer aux meme heures ... Elune y'a de la fil d'attente le week end pas enorme mais y'en a j'en ai dejà eu 2 ou 3 fois ^^
Citation :
Publié par Galinnor
Sur Elune, serveur PvE, population moyenne, pas de file d'attente... super!
Non non, il y a des files d'attentes sur Elune... d'accord c'est pas Archimonde mais cela arrive.

/bow
Citation :
Publié par valynicar
Je te deconseille d'aller sur un serveur pvp si tu n'es pas exclusivement axé sur la destruction de joueurs, car très vite tu vas te retrouver à faire des quetes dans des territoires contestés avec des joueurs adverses qui vont te pourrir la vie. Sinon pour l'ambiance des serveurs je peux pas trop te dire...mais les serveurs surpeuplés sont à éviter
Pour parler franchement je suis sur Archimonde et je ne sais meme pas depuis combien de temps on ne m'a pas attaqué mais en tout cas ça remonte a assez loin. Pourtant je ne pense pas faire particulierement peur du haut de mes 48 levels.

Donc les legendes du style "tu vas te faire chain kill pendant 3 heures par 15 mecs en camping car" c'est comme leur nom l'indique des legendes, et qu'est ce qui est typique aux legendes a votre avis ? .... ?

Alors on seche ?

Ben ça n'existe pas.

Bon bien sur parfois on est attaqués alors qu'on est en plein combat tendu, (surtout quand c'est tendu d'ailleurs). Il arrive aussi de se faire Kos par un groupe qui passait par la mais dans l'ensemble ça demeure tres rare.

Voila donc stop de dire n'impote quoi sur les serveurs PvP ou alors de genéralisé sur une mauvaise experience.

Par contre ce qui est sur sur un serveur PvP c'est qu'un mec qui joue avec les pieds sera vite detécté et la c'est vrai que par contre l'info circule vite, et comme tout le monde veux son petit moment de franche rigolade il a beaucoup plus de chance de se faire kos par tout les enemis qu'il croise (tiens c'est peut etre ça qui arrive a ceux qui vivent de mauvaise aventure en pvp, j'avais jamais fais le raprochement :troll)

Sur ce, bonne continuation tout le monde et amusé vous c'est le principal qu'on soi sur le PvP ou Pvm
Il faut quand même signaler que certaines zones contestées sur serveur PVP (vous devinez lesquelles) sont très pénibles à supporter pour leveler (voire très très pénibles) ; bon je pensais pas que ce serait le cas quand j'ai décidé de jouer sur serveur pvp (mais je ne pleure pas, je le supporte parfaitement) donc prudence avant de choisir ton serveur, le type de comportements cité ci dessus n'est pas si rare que ça...
De plus, avec l'implantation du système d'honneur j'ai de bonnes raisons de croire que cela va empirer (du moins au début).
Sur Hyjal le serveur commence à bien être full aussi, dimanche soir 60 personne de file d'attente. Heureusement ce n'est pas le cas en semaine par exemple.

Je conseillerai donc d'aller sur les 2 nouveaux serveurs, qui, je n'en doute pas, eux aussi se rempliront assez rapidement.

En ce qui concerne le type de serveur, je vais te donner mon avis.

Pour le moment le serveur PvP est plutôt sympa car le PvP dans WoW n'est pas encore très developpé mais celà va venir, tout le monde commence au même level etc... c'est les débuts.
Mais à long terme je doute de l'avenir des serveurs PvP, quand pas mal de monde sera level 60, et quand un certains nombre de ceux-là iront embêter les gris... avec pas mal de camping, je plaind les furtur nouveaux, je préfère encore un serveur "normal", car à long terme il n'y aura pas ce problème, on pourra XP sans crainte et tu aura des zones pour PvP ou plutôt RvR dans le futur.

Et puis regarde ça venant d'un forum serveur PvP (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=466360), si tu veux mon avis on va en voir de plus en plus, si tu regarde aussi le même forum et les 2 dernière pages, regarde le nombre de sujet fermé, post à chaud, pourtant c'est ça le serveur PvP et c'est pour ça que je n'y suis pas allée.

Beaucoup de nouveaux s'imaginent que sur le serveur normal il n'y a ou aura pas de PvP ce qui est entièrement faux, il y a des raid et bientôt des zones ou ton PvP sera systématique activé (zone champs de bataille, dans le furtur ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés