[Ys] 3 forces a la maison

Fil fermé
Partager Rechercher
t'inquiètes j'ai deja testé ( un perso 50 mini sur chaque royaume...)
Je n'ai pas dit que ce n'était pas chiant , faut apprendre à lire ... mais bon Falkynn restera Falkynn quoi ....

J'ai dit juste d'aller regarder le classement lrp des animistes sur ys pour d'apercevoir qu'en gros il y en a 4 qui rvr dont un en particuliers . Les autres c'est du 20/30k alors dire qu'il y a des animistes partout bof bof quoi c'est tout .
Citation :
Publié par oxy
J'ai dit juste d'aller regarder le classement lrp des animistes sur ys pour d'apercevoir qu'en gros il y en a 4 qui rvr dont un en particuliers . Les autres c'est du 20/30k alors dire qu'il y a des animistes partout bof bof quoi c'est tout .
bah go prendre un compte alb ou mid ys et on en reparle
comme on le dit toujours on ne voit pas ses bus mais ceux des autres
le probleme de l'animiste comme le dit falkynn , c'est pas les degat mais surtout que des que tu montre le bout du nez , ben tu te fait interompre . ce qui rend les defense 2 fois plus dur. Contrairement a une defense contre alb , ou on peut sortir et cast

Et desoler mais animiste en keeping de keeper + des pbae , c devastateur , les champi cast sur tout ceu qui inc empechant les cast et les pbae font le reste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par >.<
le probleme de l'animiste comme le dit falkynn , c'est pas les degat mais surtout que des que tu montre le bout du nez , ben tu te fait interompre . ce qui rend les defense 2 fois plus dur. Contrairement a une defense contre alb , ou on peut sortir et cast

Et desoler mais animiste en keeping de keeper + des pbae , c devastateur , les champi cast sur tout ceu qui inc empechant les cast et les pbae font le reste
Tout à fait vrai. Sphere mana et un animiste suffit pour mettre une bonne "barriere" de champignons. Les clercs se font interrompre automatiquement, etc.

Ca me fait penser à la campages/plantages avec les animistes dans les cabanes à Emain Macha...j'ai vue des gens mourir rien qu'en passant le gate (avec les champignons bien dans la cabane).

Non c'est pas un ouin ou critique aux animistes, je trouve que c'est une classe très puissante, comme plein d'autres.

Lyzara Yea
Non ce n'est pas ma politique de jouer ds des royaumes différents sur le même serveur , je suis sur broc/alb et orca/mid et carnac/alb aussi tiens ( on va croire que j'ai un penchant pour alb ).
Citation :
Publié par Egelbeth
oui mais cela c'etait avant NF^^

Non, c'est aussi et surtout vrai depuis NF . Exemple de la Meute: on a perdu 2/3 de fréquentation dans les 20 jours qui ont suivi la mise en place de NF. On alignait parfois 2 groupes certains soirs; depuis 15 jours on fait la fête quand la guilde dépasse les 5 connections . Et sur les quelques connectés, on est 2 à passer tous les soirs en ZF: les autres n'y viennent pas, ou presque pas. Deux joueurs sur ~40 inscrits dans la guilde . Ca te donne une idée de l'envie de jouer qui plane chez nous .
Citation :
Publié par >.<

Le pb de l'animiste c'est surtout les bugs...

Bugs de ciblage des champis, bug sur les mezs de champis (regle des PNJ enragés alors qu'ils devraient passer sur la règle des pets et donc etre mezzable 100% du temps), et surtout ce qui est complètement débile, c'est que le lanceur de sort n'a pas besoin d'une ligne de vue sur la cible pour incanter... Pkoi pas une double vérification comme pour le nécro? (Pet et incantateur).
Completement faux, l'animist a besoin d'une ligne de vue pour planter et les pet on besoin d'une ligne de vue pour tirer. Le probleme vien pas de l'animist mais des bug de los de certain fort mais c'est le meme bug qui fait que certain pet Theu nous kill a travers les mur ect. Et les pet animiste comme les autre pet ne peuvent pas etre mez si ils sont a moitié de vie.
Citation :
Publié par Peha
c'est le meme bug qui fait que certain pet Theu nous kill a travers les mur ect. Et les pet animiste comme les autre pet ne peuvent pas etre mez si ils sont a moitié de vie.
Sur les pet theurg je ne peux pas confirmer. Mes pet n'ont jamais traversé les murs/portes. les pet de glace quand la cible n'était pas en vue..bah il faisaient pas grande chose...

Lyzara Yea
Tes arguments se tiennet egelbeth mais je penses que tu donne beaucoup trop de poids a l impact du départ de certains lead.

En effet ce ne sont pas le spremiers a se lasser du lead et midgard a sut s adapter ..

Je penses un peu comme groteuk que le malaise est plus etendue et vient au moins en partie du probleme de changemetn de type de jeu imposé par NF (comme le dit erase le range et midgad ca fait deux ^^)

Sinon pour les gens qui aiment les chroniques et nous disent qu ainsi on peut etre sure que les animistes n ont qu un impacte negligeable en rvr je vous proposes d immaginr une situation , immaginez que demain on est 5 fg de 8 healer spé appaisement qui se mette a se ballader en ZF ... quel sera leur LRP ? (on va dire 1000 lrp en se mettant a 40 sur un fufu BB ils devraient le tuer) , n auront ils aucun impacte en rvr pour autant ?

C est un peu le probleme avec les animiste .. non pas qu ils tuent .. mais qu ils empechent de jouer .
Citation :
Publié par Odra
Tes arguments se tiennet egelbeth mais je penses que tu donne beaucoup trop de poids a l impact du départ de certains lead.

En effet ce ne sont pas le spremiers a se lasser du lead et midgard a sut s adapter ..

Je penses un peu comme groteuk que le malaise est plus etendue et vient au moins en partie du probleme de changemetn de type de jeu imposé par NF (comme le dit erase le range et midgad ca fait deux ^^)

Sinon pour les gens qui aiment les chroniques et nous disent qu ainsi on peut etre sure que les animistes n ont qu un impacte negligeable en rvr je vous proposes d immaginr une situation , immaginez que demain on est 5 fg de 8 healer spé appaisement qui se mette a se ballader en ZF ... quel sera leur LRP ? (on va dire 1000 lrp en se mettant a 40 sur un fufu BB ils devraient le tuer) , n auront ils aucun impacte en rvr pour autant ?

C est un peu le probleme avec les animiste .. non pas qu ils tuent .. mais qu ils empechent de jouer .
Bien ça !
classe a ouin-ouin mid par excellence: sauvage: a peine une centaine (alors que certains en voient encore des hordes et des hordes ) et encore, faut il encore qu'ils fassent du RvR

classe a ouin-ouin hib: animist : Regardez le nombre d'animist qui RvR

Des animist en RvR, y'en a pas que 4-5. Et comme ca a ete dit precedemment, non pas que ca R0xXxX mais ca gene considerablement, en plus d'etre inciblable.

Maintenant le truc que je comprends pas, c'est a la vu de tout les Odins/Hel qu'il y a sur Mid (qu'ils soient spe tenebre, aff, pet ou rune), c'est qu'il n'y en a pas autant en RvR (et un Hel tene, c'est loin d'etre inutile, couplé a un odin rune lui mm couplé a un odin tene)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés