[Ys] 3 forces a la maison

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ANimonkeee
A quelle heure elles ont été prise? 4h? 5h? 6h?
Je crois que si tu avais lu le premier message posté sur ce thread tu saurais faire une approximation
Citation :
Publié par Robin Aboie
[...]
Je dirai pas tout à fait, je dirai à peu près
Faut dire BRAVO ALBION !!
Je déconne, suis pas si stricte. Je n'avais pas lu tout l'histoire de Skarlock/Razielo, etc
Enfin peu importe, merci de m'expliquer "vilain"

Lyzara Yea
Bravo Alb, vous avez bien profité d'une situation favorable

Petit regret cependant (ce n'est pas une critique sur la prise, mais un constat). Encore une fois sous NF, seul ceux qui ont la possibilité de se coucher tard, on pu profiter (ou subir selon de quel coté on se trouve) de la fin de cet 'event inter-royaume'

Sinon , il serait temps que le bug des béliers soit sérieusement corrigé.

@+
GG alb j'espère que ça va relancer l'intérêt du RVR car je me suis franchement ennuyé hiers soir heureusement qu'il y avait le val pour relever le niveau (+ de 100 albs dans les vaux a 22h...)

Dommage que les belles actions ont toutes lieu après 1h surtout la semaine, bcp sont déja au dodo boulot oblige (c'est peut être le but ) certes c'est bcp plus facile a gérer mais d'un autre côté on se sent moins concerné par ces bouts de pixels qui se promènent quand on dort, du coup je suis moins motivé pour les défendre sachant qu'il m'a fallu 1 semaine pour me remettre de cette nuit blanche ce fameux samedi soir ^^

Enfin le principal c'est que ça mette un peu d'ambiance sur ce serveur moribond ces prochains jours, pas grave si elles bougent encore cette semaine

(faudrait penser aux manas aussi pas qu'on en ai besoins juste pour embêter les hibs et calmer leur pbaoe )

Falcon

Ps: troll du jour -> CF était devant black rain pour pas défendre le relic mid comme toujours ?
Citation :
Publié par Veralea
A l'heure ou mid aurait du faire la défense, un who quartz, who topaze et autres en disait long sur l'avenir des reliques.
Vous semblez tous penser qu'un realm s'adapte du jour au lendemain ?
Pour l instant je ne vois aucun realm qui n'a fait c travail, tous plus ou moins encours d'adaptation.
Je fais confiance au Mid pour nous sortir un systeme telle que c sera choux blanc ( a 70%) pour les attaquants .
Deja un des elements c le fait que la tenue d un seul fort bloque toute prise RK possible, le deuxieme: le fort le plus proche d'un des TP de depart( fonction du type de RK possede, donc meme si absence de TP tres facilement accessible par les defenseurs) est plutot bien accessible et defendable.

L idee meme de bloquer ses gates semblait a une epoque folle, comment reussir a ce que les joueurs collaborent ensemble avec cette vision?
J'attends de voir les multiples strategies de chacun, une fois que chacun a son rythme aura digere cette "foutue" extension

Moa Cht'i Scout

PS @ Falcon : tu veux des fights bah vient dans notre ZF, ca va chauffer et si ca chauffe pas on va voir si on peut chauffer les hibs , le grand schleme juste pour faire plaisir a Jerikan et sa petite phrase qui tue
bravo albion.

Citation :
Posté par ANimonkeee
c'est une maladie la mauvaise foie de certains l'attaque a ete rondement donc no comment surtout si t'etais pas la...
[Edité]
DAoC= monde persistant. on va pas aller rvr une heure par jour car tu peux pas te connecter plus.
Bah c'est pas que la prise rk d'hier était à 5h du matin, donc bon... Puis avec NF tu es pratiquement obligé de finir tard (sauf si tu commences dans l'après midi, mais pas possible à cause du boulot/course). Je suis pas fan des prises rk à 5h du mat pendant la semaine...mais comme dit Pias, monde persistant, les rk ça bouge, pas besoin de ouin

Lyzara Yea

edit: je n'ai pas dit que le post de animonkee était un ouin hein !! Je réagis sur le post de Pias
le probleme d'adaptation mid c'est des classes inadaptées a l'heure actuelle dans la situation de jeu. Un royaume de tank alors que trop de choses se passent a distance. Ca fait illusion un temps mais tant que certaines choses n'ont pas été corrigées (1.71) c'est illusoire
Citation :
Publié par Pias
c'est une maladie la mauvaise foie de certains l'attaque a ete rondement donc no comment surtout si t'etais pas la...
-
DAoC= monde persistant. on va pas aller rvr une heure par jour car tu peux pas te connecter plus.
un ptit lexomil? t'as l'air énervé... il a rien dit ni en bien ni en mal, n'as tien sous entendu, faudrait stop à voir des remarques déplacées partout
Bon alors la je dis stop !

Faudrait arreter de prendre des rks la semaine , didiou!!

Et je participe à la fete comment moi ?!

Non parce le wend quand on va chercher des rks , on arrive pas à les prendre mais la semaine , quand je suis pas la , oui !

Allez rendre tout de suite ces RKS !!!!!!

<s'en va en gemissant>

Heu sinon , ben GG , pas parce que vous avez reussi à prendre une rk! Mais surtout parce que vous avez reussi à la prendre sans moi !! Ce qui constitue un exploit , faut l'avouer
Que dire si ce n est féliciter les albs de leur opportunisme.

Je retiendrai cependant que les prises de relique a long souffle etalé sur plusieurs jours avec des tactiques a couper le soufle prevues pour NF se sont réduite a des raids de nuit et que cela est bien dommage :/

Mais félicitation quand les regles sont mauvaises on ne peut pas reprocher au vainqueur d avoir joué avec ^^

PS: par rapport a la grande question de savoir si NF est bien ou pas pour ma part sans rentrer dans le débat je préférais la vrai dimension realm de l ancien systeme de prise de RK ^^
Citation :
Publié par Ashraaf
le probleme d'adaptation mid c'est des classes inadaptées a l'heure actuelle dans la situation de jeu. Un royaume de tank alors que trop de choses se passent a distance. Ca fait illusion un temps mais tant que certaines choses n'ont pas été corrigées (1.71) c'est illusoire
Dans le font je suis d'accord avec toi, NF ne favorise pas les compos full tank comme mid avait l'habitude d'avoir assez souvent auparavant.

Parcontre je pense pas que le chasseur, hel, odin, bogdar, voir le thane aient a rougir devant les classes "équivalentes" Alb ou Hib.

Faudrais peut être tous simplement innover dans les compos ?
Faudrais peut être tous simplement innover dans les compos

---------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est pour ca que les Mid d'ys sont repartis en PVE,
simplement ils ont bien regardés a choisir les configuration PVE les plus efficaces pour remonter un personnage et l'equiper

Il est dommage que les Guerriers, Zerk, Sauvage, Skald et Thane (qui representent quand meme une grosse variétées de classe pour un royaume) se retrouvent inadaptée dans une configuration RvR tel que la 1.7 la presente, l'amelioration se retrouvera en 1.71
Citation :
Publié par ANimonkeee
Le pull a commencé à 21h30 et les 3 rk étaient au reliquaire à 2h00....

Et d'ailleurs, quand bien même, si l'action s'était déroulée à 4h32....l'important est la mobilisation et l'adaptabilité face aux structures ennemies. On peut pas dire que ce soit facile en ce moment, surtout avec des royaumes sous peuplés

Et là dessus, pour une fois, Albion à montré un formidable engouement et une certaine discipline, ça fait plaisir...

Citation :
Publié par ANimonkeee
gl pour les gardé
Même si nous les gardons, peu de temps, on se sera bien amusé, et l'attaque fut rondement orchestrée, merci aux leads, merci à tout les Albs d'avoir si bien participé...
Citation :
Publié par Ashraaf

simplement ils ont bien regardés a choisir les configuration PVE les plus efficaces pour remonter un personnage et l'equiper
Bonne nouvelle donc si tu confirme que le malaise actuel en rvr des Midgardiens Ys n'est qu'une question de temps, en vue d'une refonte des vos compos.

( Tu vas rassurer beaucoup de monde )
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
Dans le font je suis d'accord avec toi, NF ne favorise pas les compos full tank comme mid avait l'habitude d'avoir assez souvent auparavant.

Parcontre je pense pas que le chasseur, hel, odin, bogdar, voir le thane aient a rougir devant les classes "équivalentes" Alb ou Hib.

Faudrais peut être tous simplement innover dans les compos ?
Coup de chance que Midgard soit le royaume où il est rapide de s'équiper et de faire ses ml alors

Sinon, on verra bien si ça servira de déclic pour Midgard ou pas
Citation :
Publié par Ashraaf
Et vous repartirez en PVE avec Catacomb

PS : D'ailleurs on y retournera tous je pense je veux mon p'tit hérétique
Mdr Leig

En effet je me suis contenté de dire que beaucoup de personnes ont pris la decision de refaire des compos en cherchant a les faires dans des conditions les plus rapides possibles
Citation :
Publié par Ashraaf

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est dommage que les Guerriers, Zerk, Sauvage, Skald et Thane (qui representent quand meme une grosse variétées de classe pour un royaume) se retrouvent inadaptée dans une configuration RvR tel que la 1.7 la presente, l'amelioration se retrouvera en 1.71
C'est sur dans une compo oriente NF y a pas la place pour avoir un guerrier, un thane, un zerk et un sauvage en meme temps.

Disons qu'il peux y avoir une petite concurrence entre le thane et le guerrier en tant que main BG du grp, je pense que les deux classes peuvent parfaitement remplir se rôle.

Et une autre concurrence entre le sauvage et le zerk vos tank orienté "off", la je connais moins je laisse les pro's juger si y a une des deux classes qui prédomine.

Pour le skald jsuis pas d'accord, c votre main speed/bubulle air /zephyr au mm titre que le ménestrel c'est un classe qui as sa place dans vos compos NF tel qu il est.
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
Bonne nouvelle donc si tu confirme que le malaise actuel en rvr des Midgardiens Ys n'est qu'une question de temps, en vue d'une refonte des vos compos.

( Tu vas rassurer beaucoup de monde )
Bah c'est tres simple, en gros, depuis la 1.60 et jusqu'à la 1.69, tu arrivais sur un TP avec un mago, on te sortait des "t'es en tissu, on te groupe pas"

Résultat, les mages haut rangs sur Mid Ys, ça se compte sur les doigts de la main
( vraiment haut rang hein, pas 5L )

Les archers ? bouahaha ... ces pauvres bougres sortis de PL Modern vont durer quoi, un mois, 2 mois ?

Les tanks ? quels tanks ... soit ils rerollent, soit ils arrêtent, dégoutés de ne plus être les rois du RvR Mid

Le malaise actuel du RvR, c'est quelque grands leads qui lachent l'éponge devant un parterre d'assistés qui attendent la bécquée de RP/RK/XP ... Le malaise actuel du RvR, c'est 50 Mids en défense avec 300lvl 50 connectés, et ces 50 Mids sur 4 BG différents parce que les successeurs des dits leads se tirent dans les pattes par orgeuil ...

Et non, c'est pas pres d'évoluer, faudrait d'abord se remettre en question, chose impossible pour 80% de la population de Mid Ys.

Bravo Alb, j'espere juste que vous avez pas pris Glenlock, on a pas envie d'avoir à la re up.

Rorkh, GM Wyrd Seekers.
Ce n'est pas parce qu'une classe est indispensable au groupe qu'elle est adapté au style de jeu actuel et agréable a jouer pour la personne qui la joue

(edit) Hihihi Mon GM il est moins caressant dans le sens du poil que moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés