[Ys] 3 forces a la maison

Fil fermé
Partager Rechercher
On a deja expliqué des 10 aine de fois que l'on a pas aidé Mid volontairement on etais juste la pour s'amuser et seul endroit c'etais pres du RK force ...
Décidement yen a zon du mal a comprendre. Apres ce qu'on fait les 10 Hib en pleine nuit ne doit pas se généraliser a tout le realm la majorité des Hib qui on combatu ce samedi la on juste voulu faire des RP et non pas aider l'un ou l'autre des realm.
DSO
Citation :
Mais si hib avait ouvert la porte rk je pense que j'aurais tout fait pour prendre les relic force sur hib pour relancer un peu ce bordel, quit a perdre tte les relic je préfère en avoir 6 et avoir bien défendu jusqu'au bout.
bah pour une fois je trouve terek agréable à lire
Citation :
Publié par Peha
On a deja expliqué des 10 aine de fois que l'on a pas aidé Mid volontairement on etais juste la pour s'amuser et seul endroit c'etais pres du RK force ...
Décidement yen a zon du mal a comprendre. Apres ce qu'on fait les 10 Hib en pleine nuit ne doit pas se généraliser a tout le realm la majorité des Hib qui on combatu ce samedi la on juste voulu faire des RP et non pas aider l'un ou l'autre des realm.
J'avais déco ce soir la apres la reprise de la rk par les mids au sud de la zone reliquaire. Mais d'apres ce que j'ai pu lire ca et là, Albion avait repris , par la suite, la relique sur l'autel mais c'était fait wipé par des hiberniens. Ceux ci auraient alors "rendu" la relique aux mids.

Ca c'est bien passé comme ca? Parce que si c'est la cas , les hibs présents ce soir la , n'ont justement pas fait que des RPs...
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
J'avais déco ce soir la apres la reprise de la rk par les mids au sud de la zone reliquaire. Mais d'apres ce que j'ai pu lire ca et là, Albion avait repris , par la suite, la relique sur l'autel mais c'était fait wipé par des hiberniens. Ceux ci auraient alors "rendu" la relique aux mids.

Ca c'est bien passé comme ca? Parce que si c'est la cas , les hibs présents ce soir la , n'ont justement pas fait que des RPs...
Grace aux Hibs qui ont déstabilisés la defense Mid par notre petit Jeu.

Ainsi, voulant ne pas faire de jaloux ni de privilégié, nous sommes aller Aussi récupérer la Rk Alb ( sans grand espoir, mais au final nous l'avons eu... )

( Owned la rk facile )
Citation :
Publié par poukram
pourtant vous aviez l'air tout surpris quans on a rush hild et qu'on l'a pris en 20 sec chrono
Non pas surprit , mais comme partout il y en a qui mettent du temps à comprendre et qui s'agglutinent aux portes pour les fermer plutôt que protéger le Lord malgré les demandées répétées BG par Sorentho .

Ceci dit n'interprete pas mal ce que je disais ; je ne critique absolument pas votre attaque , vous avez préparé , attaqué , profité de nos failles et des occasions offertes c'était bien joué ; on a perdu et partie remise
Citation :
Publié par cnLnn
Moi je prévois une répétition de la situation de la première semaine. Car tous simplement Midgard n'ira pas chercher les reliques forces. Donc les combats se focaliseront sur Hibernia. Une seule chose est certaine les jours des reliques Hib sont comptés.
chouette Rp inc §
Ce qui serait bien c'est lorsqu'un royaume perd une relique il retrouve tous ses forts / tours en sa possession dès que la relique prise par les assaillants est posée dans leur reliquaire.

Là perdre une relique c'est... perdre la deuxième et troisième peu de temps après.
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Bah c'est tres simple, en gros, depuis la 1.60 et jusqu'à la 1.69, tu arrivais sur un TP avec un mago, on te sortait des "t'es en tissu, on te groupe pas"

Résultat, les mages haut rangs sur Mid Ys, ça se compte sur les doigts de la main
( vraiment haut rang hein, pas 5L )

Les archers ? bouahaha ... ces pauvres bougres sortis de PL Modern vont durer quoi, un mois, 2 mois ?

Les tanks ? quels tanks ... soit ils rerollent, soit ils arrêtent, dégoutés de ne plus être les rois du RvR Mid

Le malaise actuel du RvR, c'est quelque grands leads qui lachent l'éponge devant un parterre d'assistés qui attendent la bécquée de RP/RK/XP ... Le malaise actuel du RvR, c'est 50 Mids en défense avec 300lvl 50 connectés, et ces 50 Mids sur 4 BG différents parce que les successeurs des dits leads se tirent dans les pattes par orgeuil ...

Et non, c'est pas pres d'évoluer, faudrait d'abord se remettre en question, chose impossible pour 80% de la population de Mid Ys.

Bravo Alb, j'espere juste que vous avez pas pris Glenlock, on a pas envie d'avoir à la re up.

Rorkh, GM Wyrd Seekers.
Ce qu'il y a de bien sur JoL c'est qu'en attendant un peu, quelqu'un fini toujours par dire ce qu'on pense sois-même.

L'opportunisme ambiant sur mid ne date pas d'hier, mais désormais il n'a plus de contre-pouvoir.

Tout se paie.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
J'avais déco ce soir la après la reprise de la rk par les mids au sud de la zone reliquaire. Mais d'après ce que j'ai pu lire ca et là, Albion avait repris , par la suite, la relique sur l'autel mais c'était fait wipé par des hiberniens. Ceux ci auraient alors "rendu" la relique aux mids.

Bizarrement, vous avez bien profité que l' on fasse mumuse avec la RK mid
On occupe les mids , et vous en profitez pour la prendre
Le pire après c 'est qu' on est accusé d 'aider les mids pour avoir intercepté la RK

Moi aussi je peu transformé la vérité en ce que je veux faire sous entendre
Citation :
Publié par Elurien
Ce qui serait bien c'est lorsqu'un royaume perd une relique il retrouve tous ses forts / tours en sa possession dès que la relique prise par les assaillants est posée dans leur reliquaire.

Là perdre une relique c'est... perdre la deuxième et troisième peu de temps après.
ca serait tout simplement pas logique que des forts passes d'un état a un autre sans avoir eu de reprise
Citation :
Publié par Elurien

Je pense que la 1.71 ne poseras moins ce problème étant donné que les RKs des ennemis serat dans les forts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés