[Ys] 3 forces a la maison

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legeibeth
Coup de chance que Midgard soit le royaume où il est rapide de s'équiper et de faire ses ml alors

Sinon, on verra bien si ça servira de déclic pour Midgard ou pas
Je te prêterai bien mon theu spe terre si je pouvais
y a plus concurence entre zerk et sauvage malheureusement .

Le sauvage a vu son interet rabaissé au nivo de classe plus ou moins d apparat vu qu il n a pas acces a charge et ne peut etre banelord.
Citation :
Publié par Khaelyn
J'aurais juste voulu voir la tête qu'ont fait les Alb (vous étiez repérés) attendant pas loin du RK qu'Hib ouvre la porte en faisant tomber Hlid Ca du du changer un tit peu vos plans : )
Ce passage m'a un peu amusée j'avoue

L'info comme quoi vous étiez restés dans la zone RK pendant qu'on reprenait Hlid et fermions la porte était passée également . Donc pas vraiment de surprise non plus ^^

pourtant vous aviez l'air tout surpris quans on a rush hild et qu'on l'a pris en 20 sec chrono
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Bah c'est tres simple, en gros, depuis la 1.60 et jusqu'à la 1.69, tu arrivais sur un TP avec un mago, on te sortait des "t'es en tissu, on te groupe pas"

Résultat, les mages haut rangs sur Mid Ys, ça se compte sur les doigts de la main
( vraiment haut rang hein, pas 5L )

Les archers ? bouahaha ... ces pauvres bougres sortis de PL Modern vont durer quoi, un mois, 2 mois ?

Les tanks ? quels tanks ... soit ils rerollent, soit ils arrêtent, dégoutés de ne plus être les rois du RvR Mid

Le malaise actuel du RvR, c'est quelque grands leads qui lachent l'éponge devant un parterre d'assistés qui attendent la bécquée de RP/RK/XP ... Le malaise actuel du RvR, c'est 50 Mids en défense avec 300lvl 50 connectés, et ces 50 Mids sur 4 BG différents parce que les successeurs des dits leads se tirent dans les pattes par orgeuil ...

Et non, c'est pas pres d'évoluer, faudrait d'abord se remettre en question, chose impossible pour 80% de la population de Mid Ys.

Bravo Alb, j'espere juste que vous avez pas pris Glenlock, on a pas envie d'avoir à la re up.

Rorkh, GM Wyrd Seekers.
Ok met la tu va plus loin que le simple problème de compos, je remet pas tes arguments en cause n'étant pas sur mid ys jsuis dans l'incapacité de savoir si c le problème majeur.

Toutefois a différente période il me semble avoir vécu la même chose sur alb ys, c'est un problème qui peut être long a digérer.

/cheer
Citation :
Publié par Jorora
après bien sur avoir bien dégoutte les hib comme ces dernier l'ont fait avec les mid, avec leur camping, farming a répétition dans nos Tours/forts.
Le monde de DAoC à l'envers. Y'a pas encore si longtemps ça serait venu d'un hibernien qui s'essayerait à passer Hmg sur Odin
[QUOTE=Koo]...QUOTE]

Il y a une différence énorme entre Albion et Hibernia... nous les reliques on s'en fout, si on peut vous prendre les 3 dernières, croyez moi, on hésitera pas deux fois à vous rouler dessus... c'est le but du jeu...
Hier soir, comme je l'ai dis, on partait pas spécialement pour prendre la relique, c'est de l'opportunisme
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
.......

Le malaise actuel du RvR, c'est quelque grands leads qui lachent l'éponge devant un parterre d'assistés qui attendent la bécquée de RP/RK/XP ... Le malaise actuel du RvR, c'est 50 Mids en défense avec 300lvl 50 connectés, et ces 50 Mids sur 4 BG différents parce que les successeurs des dits leads se tirent dans les pattes par orgeuil ...

Et non, c'est pas pres d'évoluer, faudrait d'abord se remettre en question, chose impossible pour 80% de la population de Mid Ys......
Tout à fait d'accord avec cette analyse, tous le gens du royaume ne vont pas remettre à faire de nouveaux du pex car Nf est sortie. A cela s'ajoute les changements apportés au RVR avec NF qui le modifient fondamentalement.
On ne va pas bouder notre plaisir et s'autocongratuler comme il convient.

Dans cette periode de disette n'hesitons pas à le clamer "bravo nous " !

En même temps la fête est loin d'être complète et il nous reste un petit goût amer d'avoir foulé au pied les defenseurs Mids qui vivent les mêmes difficultés que nous je crois.
C'est le jeu bien entendu, et nous au moins le jouons sans détours ni contours.

Mais le retour necessaire à hlidskialf, apres l'echec hib contre la poignee d'irreductibles defenseurs mids, ne m'a pas tant fait plaisir que ça.

Esperons que le rvr reprennent un peu une forme un peu plus franche. Pour la premiere fois depuis dix jours Hibernia a accepté de jouer le jeu. C'est bon signe.
Gageons qu'ils auront le bon goût de ne pas renouveler leur numero de claquette sur alb : merci de ne pas defendre pour nous, je prefere encore perdre que de voir le jeu sombrer dans le grotesque.
Citation :
Publié par falcon
Ps: troll du jour -> CF était devant black rain pour pas défendre le relic mid comme toujours ?

ont est mort sur l'attaque de hlid et pas mal ont deco, mais voir autant de mid en défense ca faisait plaisir

Mais si hib avait ouvert la porte rk je pense que j'aurais tout fait pour prendre les relic force sur hib pour relancer un peu ce bordel, quit a perdre tte les relic je préfère en avoir 6 et avoir bien défendu jusqu'au bout.

Que dire de plus sinon qu'un Beau gaygay au albi
Je trouve marrant certaines réponses qu'il y a ici.

- Quand j'entends qu'il est dit qu'Hibernia ne fait que farmer sur mid, en prenant des forts et des tours : vous faisiez quoi à Emain en pré NF ?

- Quand j'entends que Hib ne farmera plus parce que mid n'a plus ses rk : Alb à des forts et des tours aussi : et c'est même les même que sur mid ! Et même si hib doit défendre, dois je vous rappeler les ouin ouin sur les pbae et les animistes ? A mon avis si Hib doit être en configuration défense, à moins d'être submergé de toutes parts comme la première semaine de NF, il ne quitterons pas la tête de lrp et donc seront encore accusés de farming.

C'est dingue comme les opinions sur les façons de jouer peuvent changer d'une version à l'autre...

GG Albion [Edité]
Bravo et surtout gardez c 3 rk qui servent a rien a part se faire farmer.
C'est vrai, bien pâle trophés qui va sans doute ressusciter le rvr l'espace de quelques jours mais la situation reste inchangée, il y a toujours 2 royaumes satisfait du contenu de son reliquaire et un 3e pas très motivé comme alb...

Vivement que l'on rafle les 6 qu'il y ai un peu plus d'action

Falcon

Ps: et restons humble comme delune, il n'y a pas de mérite de tirer sur les ambulances, notre vrai ennemie a tous c'est hib ! c'est eux les méchants désormais, les fourbes qui nous frappe des qu'on a le dos tourné, tous sur hib ce weekend, vengeance !
Citation :
Publié par Nisseem
.....
- Quand j'entends qu'il est dit qu'Hibernia ne fait que farmer sur mid, en prenant des forts et des tours : vous faisiez quoi à Emain en pré NF ?
Si mes souvenir sont bons, les affrontements sur Emain se constituaient en générale d'affrontement entre Mid et ALB, et quelques groupe optimisés Hib. Donc je ne voie pas en on peut dire que hib se faisait farmer sur Emain.

Citation :
Publié par Nisseem
- Quand j'entends que Hib ne farmera plus parce que mid n'a plus ses rk : Alb à des forts et des tours aussi : et c'est même les même que sur mid ! Et même si hib doit défendre, dois je vous rappeler les ouin ouin sur les pbae et les animistes ? A mon avis si Hib doit être en configuration défense, à moins d'être submergé de toutes parts comme la première semaine de NF, il ne quitterons pas la tête de lrp et donc seront encore accusés de farming.
Moi je prévois une répétition de la situation de la première semaine. Car tous simplement Midgard n'ira pas chercher les reliques forces. Donc les combats se focaliseront sur Hibernia. Une seule chose est certaine les jours des reliques Hib sont comptés.

Citation :
Publié par Nisseem
C'est dingue comme les opinions sur les façons de jouer peuvent changer d'une version à l'autre...
Oui c'est vrai, mais en plus cette fois cette version change radicalement l'aspect du RVR.
Citation :
Publié par Nisseem
GG Albion, et pour info, si mid vient recup les force chez vous et qu'ils croisent malencontreusement les hib, à mon avis il se passera la même chose, Hib posera les rk à terre.
Lolz...
Je peu te dire que si alb attrape les 3 mana en +, les mids peuvent se toocher pour qu'on leur laisse §

Citation :
Publié par cnLnn
Si mes souvenir sont bons, les affrontements sur Emain se constituaient en générale d'affrontement entre Mid et ALB, et quelques groupe optimisés Hib. Donc je ne voie pas en on peut dire que hib se faisait farmer sur Emain.
Oui car vous avez bien dégouté les Hibs à se faire farmer et donc on ne revennait plus sur la fin. NF nous offre l'opportunité d'agir autant en 8VS8 qu'en 16, voir mini Bus. Ceci fait que nous sommes donc présent sur bcp de front et que des alliances temporaires se forment et se déforment régulièrement Je pense que çà doit etre de même pour les 3 royaumes non?
Citation :
Publié par cnLnn
C'est donc bien ce que je dis : quand c'est Mid et Alb qui tournent sans but RvR dans une zone, autre que d'amasser des RP, vous trouver naturel, quand c'est Hib qui le fait et qui prends des tours et des forts en plus, vous trouvez ca vil et anti jeux...
quand c'est Hib qui le fait et qui prends des tours et des forts en plus, vous trouvez ca vil et anti jeux...
Citation :
quand c'est Hib qui le fait et qui prends des tours et des forts en plus et ne prend pas les RK, vous trouvez ca vil et anti jeux...
Mais vous en avez pas marre ?

Jouez le jeux bordel et arretez de menacer ici et la.

Rhalala c fou comment on revois la question du mmporg quand on est plus concerné (ou presque)

pour faire cour amusez vous, faites tout pété (c le but ! ) et jouez ensemble.

Enfin bon en tant qu'albionnais en semis-retraite, je me doit quand meme de dire GG albion pour les rk
Citation :
Publié par MoaYs
Toute facon c assez simple on sait que les hibs n en veulent pas, on va juste combattre des mids , les hibs ne sont la que pour le farm ( ils auraient tord d'en profiter mais au niveau defense c pas la meme chose ).
Je pense Hib ne voulais pas des forces au debut car on venais de subir qq semaine d'envahissement de notre realm et on avais quand meme recup les 3 mana a ce moment la Hib preferais soufler un peu et au moin garder les mana.

Ulina > Edité.
Citation :
Publié par Ashraaf
Faudrais peut être tous simplement innover dans les compos

---------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est pour ca que les Mid d'ys sont repartis en PVE,
simplement ils ont bien regardés a choisir les configuration PVE les plus efficaces pour remonter un personnage et l'equiper

Il est dommage que les Guerriers, Zerk, Sauvage, Skald et Thane (qui representent quand meme une grosse variétées de classe pour un royaume) se retrouvent inadaptée dans une configuration RvR tel que la 1.7 la presente, l'amelioration se retrouvera en 1.71
<retourne pex sa hel>
Citation :
quand c'est Hib qui le fait et qui prends des tours et des forts en plus et ne prend pas les RK, vous trouvez ca vil et anti jeux...
Vous vouliez les prendre tous les soirs les rk, vous, avant NF ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés