|
Citation :
![]() ![]() Il y aussi Spacemaster pour ceux qui aime et la SF et le system de Rolemaster. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Donnez nous nos vieux JDR sur table !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'attend encore qu'un éditeur veuille bien reprendre la licence pour Dark Earth qui est quand même un superbe rpg :/
|
![]() |
|
|
Rholala, le 1er numéro de Casus Belli sur le site en question, ca ne nous rajeunit pas
![]() |
![]() |
|
|
Et sur rpgnow.com ?
J'ai trouvé le Arms Law et le Spell Law , les deux références pour amateurs de tables de critiques et autres vétérans du jonglage entre listes de sorts ![]() Remarque c'est aussi dispo sur le site IceCrown directement. |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Toi aussi, MJ, repense a ses soirées ou ton scénar a été gaché:
![]() |
![]() |
|
|
Merci à ceux qui se sont intéressé à ce sujet ...
Je tiens a précisé que je possède tout ROLEMASTER en français et quelque supplément en Ricain. Et oui je maîtrise (ça c'est pour faire plaisir à Drags) ce jeu ... ![]() Comme certains posts ont retenu plus mon intention que d'autres alors : (si ! j'ai tout lut, pfff mauvaise langue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Draedelius LaPiNou : Au sujet des PDF tout à été dit ... C'est pas top à moins de bossé dans une entreprise d'imprimerie ![]() ![]() ![]() Il y a bien d'autre jeux qui soient vraiment génial ... C'est une question de goût bien sur. On peut se dire qu'il faut faire de la place pour les nouveau jeux (j'en ai aussi : voir ma fiche). Mais il est quand même triste de perdre certains "monuments du JDR". Salutation Vorh |
![]() |
|
|
Masteriser, passe encore, moi c'est resurrecter qui me sort par les trous de nez.
|
![]() |
|
|
![]() Mention spécial dans ta liste à Paranoïa ... L'abut de ce jeu nuit gravement à votre santé mental ... Et l'ordinateur est votre ami ... ![]() Salutation Vorh |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Euhh rouge ... ![]() *regarde si il n'est pas en face d'un tankbots* ![]() *regarde si il n'est pas sur un sol d'une autres couleur* ![]() *Regarde partout, devient parano, puis et accusé d'être un comi-mutan* ![]() ET ZAP ... plus que les bottes ... ![]() Vorh (clone 2) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A mort l'Ordinateur ! Vive les communistes ! Erf ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|