Aller à la page... |
Donnez nous nos vieux JDR sur table !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu le courage de naviguer entre les 7 pages du thread, mais je ne sais pas si cette adresse a été donnée :
http://www.drivethrurpg.com C'est tout en anglais, forcément. Toutes les semaines ils proposent gratuitement de télécharger un jeu de rôle ou un supplément de jeu de rôle. Il y a de forte chance que ça tombe sur un obscur jeu américain dont on a jamais entendu parler en France, mais parfois l'on peut tomber sur des choses intéressantes, et découvrir de nouvelles choses. Grisbi, Marshall à deadlands, qui pense qu'il est plus facile de trouver le St Graal que l'écran de ce jeu ( mais le gobelet sus-cité me serait nettement moins utile ). |
![]() |
|
|
![]() ![]() Luide, réaliste et drôle descriptif de mes 3/4 de parties de DandD ![]() Et ce qui est étrange c'est que je n'y joue plus d'ailleurs... Aller savoir pourquoi. ![]() Ce qui signifie, si j'ai bien tout suivi, que je dois bannir les jeux ayant pour règles celles du système role-master... ![]() ![]() Je veux jouer à Cyberpunk! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ne te méprend surtout pas, mes post sont certes humoristique mais surtout nostalgique ! J'ai d'excellents souvenirs de Rolemaster, surtout après que notre MJ eut compris qu'ici plus qu'ailleurs il avait vraiment beaucoup de tri à faire dans les règles. Beaucoup plus tard, l'avènement de l'ordinateur portable et de logiciels comme Excel facilitèrent immensément les parties. L'un de mes jeux favoris au niveau ambiance et RP (pour peu qu'on ne tombe pas sur un croyant de mauvais poil) fut la première mouture de INS/MV (dont je possède encore une magnifique version en boîte rigide ![]() ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|