pooka |
Dernières publications

... les femmes font ci, les hommes font ça, et dans tout ça moi je suis quoi ? Une majuscule ?Rien du tout, une pooka, comme lu... Lire la suite

une sombre soirée à l'époque des monstres dans ma chambre...Maintenant je saurai quoi faire ! :enerve:... Lire la suite

Une histoire d'ogre gentil.Vous savez, dans un jeu qui vous conte la morale et émoustille la réflexion. Il n'y en a pas beaucou... Lire la suite

Alors ce que vous dites là monsieur Khyok, c'est que les professeurs ne vous ont pas enseigné à philosopher, mais vous ont incu... Lire la suite

pooka et l'autre qui va poster sont d'accord pour dire que vous partez en hors sujet... est-il vraiment obligatoire de sombrer ... Lire la suite

Monsieur Patatoïde.C'est bien parce que c'est vous, et vous souriez n'est-ce pas ?Alors voici pour assouvir votre curiosité, un... Lire la suite

Pourtant c'est tip-top la mode a Strasbourg si si.Amusez vous bien les gens, et gare au froid qui doit piquer très très fort là... Lire la suite

Monsieur Roallaï ! Je n'arrête pas de le répéter à qui veut bien l'entendre bon sang de bon bois ! :enerve: Mais c'est une poo... Lire la suite

Dans un album d'Ezechi3l (Barbary) il y a un morceau avec des tic tacs je crois... oui des mécanismes d'horloge.Le site officie... Lire la suite

Non, c'était Grosquiick... Lire la suite
Monsieur Grosquick, vous pouvez aussi innover au lieu de revenir à vos anciens sujets-leitmotiv, puisque vous dites que les cha... Lire la suite
Lancez-vous voyons, n'hésitez pas. Vous êtes plein de ressources... En voici un ; le décourage. Le décourage est une maladie qu... Lire la suite