pooka

Dernières publications

RSS
14 février 2005 à 03:45 - Messages
Quand vous êtes malade, vous oubliez le temps, et vous faites mentalement votre testament. Malade tout seul ce n'est pas drôle ... Lire la suite
14 février 2005 à 03:40 - Messages
Il n'est jamais trop tard pour vous souhaiter un joyeux non-anniversaire mademoiselle Lady ! Que vos chats continuent à ronronn... Lire la suite
12 février 2005 à 03:41 - Messages
pooka est stupide, ou une moitié de la population française est souvent malmenée ici, et vous n'en faites pas autant de gorges ... Lire la suite
11 février 2005 à 03:04 - Messages
AHN je viens de finir celle que vous m'avez proposée tout à l'heure !!! Vous voulez vraiment me faire sentir le cendrier ?Ah et... Lire la suite
11 février 2005 à 02:57 - Messages
Vous n'avez pas l'impression d'être sur le bar monsieur MadPerco ? Tenez ; juste pour vos beaux yeux :J'ajouterai à cette histo... Lire la suite
11 février 2005 à 02:48 - Messages
Je n'ai aucune idée pour la réponse à ce sujet.Je voulais juste vous dire merci monsieur Coyote, oui merci. Vous m'avez donné e... Lire la suite
9 février 2005 à 16:37 - Messages
C'est pas juste monsieur Loosha, vous m'avez coupé l'herbe sous le pied :(Dame Outchette, votre mairie ne pourrait-elle vous re... Lire la suite
9 février 2005 à 16:29 - Messages
pooka est aussi importante qu'un dieu - s'il existait - ou qu'un vermisseau, qu'une amibe.Comme vous l'êtes tous aussi. Il suff... Lire la suite
J'ai oublié de parler des pangolins... et le miroir monsieur Jet ! Déplacer l'échelle, vous savez, pour que vos valeurs se cass... Lire la suite
9 février 2005 à 16:26 - Messages
Vous n'avez qu'à être insomniaque, ça résoudra tout vos problèmes ! Vous passez la soirée avec elle, jusqu'à ce qu'elle s'effon... Lire la suite
8 février 2005 à 16:33 - Messages
Bonjour messieurs, désolée pour le titre un peu limite...Nous avons toute les deux des machines qui tournent respectivement, su... Lire la suite
Mince en fait ça marche :doute: je n'avais pas fait ça :Ma copine me voit et pas moi c'est bizarre...Ah en fait c'est bon...Mai... Lire la suite
Ahalala et en plus la copine file en ville alors que les souris de portable et pooka ça fait charbon et diamant.Je mets quoi à ... Lire la suite

Jeux

    pooka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pooka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pooka n'a publié aucune critique de jeu.