Les forums JOL

pooka

Dernières publications

RSS
24 janvier 2005 à 17:58 - Messages
Celui qui sait prédire le temps par les nuages, et éclate d'un rire franc quand il admet s'être trompé. Celui qui sculpte les p... Lire la suite
23 janvier 2005 à 14:44 - Messages
... il faut qu'il pèle bien les patateset ses patins a roulette russe... Lire la suite
23 janvier 2005 à 03:23 - Messages
elle aime pas les majuscules et les minuscules, ni les parenthèses déplacées. elle n'aime pas non plus qu'on lui crache sa fier... Lire la suite
21 janvier 2005 à 21:25 - Messages
21 janvier 2005 à 04:17 - Messages
Mademoiselle Ambrae, demandez on va vous expliquer !... Lire la suite
21 janvier 2005 à 04:14 - Messages
Pour avoir furieusement recherché des partitions sur internet, monsieur Zangdar, je vous confie quelque chose qui ne va pas vou... Lire la suite
21 janvier 2005 à 04:07 - Messages
Je ne suis pas votre copine pourtant ? Tiens elle m'est sympathique tout à fait votre demoiselle.Il est vrai que ça peut énerve... Lire la suite
Ahhhh mais quoi .... monsieur Tancred vous n'êtes pas très gentil-gentil là... c'est vrai que c'est monstrueux d'imaginer ça :... Lire la suite
Ah oui mais non monsieur Tancred, vous ne vous en sortirez pas comme ça :Songez à toutes ces pauvres petites bêtes que vous man... Lire la suite
14 janvier 2005 à 02:54 - Messages
"mais qu'est-ce qu'elles ont toute à vouloir autre chose que ce que d'autres décident pour elles... Boursouflûres, piqûres et d... Lire la suite
Une femme-hydre ne donnerait-elle pas trois fois plus de baisers à son amant ? Douce créature que celle là.Certes d'autres me r... Lire la suite
14 janvier 2005 à 02:53 - Discussion
J'ai joué deux mots m'ont fait perdre. Finalement les efforts... merci de supprimer ce sujet la mouche m'a piquée, et la fati... Lire la suite
14 janvier 2005 à 02:34 - Messages
pooka pense que c'est tout de même une perte de temps d'insister...(mais seulement après avoir paufiné son sens critique)Pour u... Lire la suite

Jeux

pooka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pooka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pooka n'a publié aucune critique de jeu.