pooka

Dernières publications

RSS
2 février 2005 à 15:27 - Messages
Vous savez monsieur Roen, c'est une réplique assez banale à fournir en cas d'attaque en discothèque.... Lire la suite
1 février 2005 à 16:04 - Messages
Et la connerie c'est une maladie ? Vous savez je connais de fort bons médecins (même s'ils n'ont pas entièrement réussi à e soi... Lire la suite
1 février 2005 à 15:46 - Messages
Sous nos regards. Un caillou où la mousse creuse des vallées et des collines, une flaque qui devient lac et la feuille, ploc, q... Lire la suite
31 janvier 2005 à 17:15 - Messages
http://www.ecole-plus.com/dessin/ecole/marteau.jpghttp://www.ville-sainte-adresse.fr/Images/Rudologie/Visuels%20guide%20du%20tr... Lire la suite
28 janvier 2005 à 15:02 - Messages
Vous n'auriez pas des sources pour le troll concernant les anti-chasse qui ne sera certes pas modéré ?"la chasse est nécessaire... Lire la suite
27 janvier 2005 à 17:12 - Messages
pooka quand elle lit ce genre de sujet, elle a envie de frapper tout le monde.Faites quelque chose bon sang.Et si moi, je rêve ... Lire la suite
26 janvier 2005 à 18:38 - Messages
Oh, du pragmatisme en post pour retomber sur la terre !Pour un 35 m2, 35 euro/mois. Inutile d'ajouter que je ne me chauffe que ... Lire la suite
euh voilà monsieur Routmi, merci encore, j'avais une grosse fatigue au moment de répondre. De plus ces ampoules-ci, mettent que... Lire la suite
26 janvier 2005 à 18:28 - Messages
On a montré ce lien à pooka... c'est le conjugueur Mais alors, vraiment désolée monsieur Lancy, la grammaire et moi, ça fait un... Lire la suite
26 janvier 2005 à 16:45 - Messages
Vous n'avez qu'à décider d'un code gestuel, il y aura sûrement des David Vincent inspirés qui noteront le détail : le petit doi... Lire la suite
24 janvier 2005 à 18:08 - Messages
Vous savez, le ridicule (c'est vous qui l'y collez ici, je rebondis sur votre mépris ouh) ne tue pas, et même, a tendance trans... Lire la suite

Jeux

    pooka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pooka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pooka n'a publié aucune critique de jeu.