[homosexualité] Bob l’Eponge et Barney le dinosaure: le scandale !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'm'en fout qu'il soit gay Bob l'Éponge, j'l'aime quand même
Citation :
"En creusant un peu sous la surface, on s’aperçoit que l’une des ’différences’ célébrées est l’homosexualité", condamne Ed Vitagliano dans un article diffusé par l’American Family Association.

"Leur inclusion d’une référence à ’l’identité sexuelle’ au sein de ce ’message de tolérance’ n’était non seulement pas nécessaire, mais elle franchit en plus une ligne morale", estime pour sa part le fondateur de Focus on the Family, le docteur James Dobson.
Moi c'est ce passage qui me rend malade... En lisant le texte j'ai l'impression que leur seule crainte c'est de réfuter le fait que Bob soit gay ou non.
Je trouve que ce n'est pas normal d'encourager des petits enfant a devenir gay! (les enfants de bas ages révent d'étre comme leur héros favoris)
Pour la tout simple raisons qu'il n'y aura plus de nouvelle génération après
Citation :
Publié par WiX
Je trouve que ce n'est pas normal d'encourager des petits enfant a devenir gay! (les enfants de bas ages révent d'étre comme leur héros favoris)
Pour la tout simple raisons qu'il n'y aura plus de nouvelle génération après
Les gens ne deviennent pas gay, tu l'es ou tu l'es pas, ce n'est pas comme devenir enceinte
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Les gens ne deviennent pas gay, tu l'es ou tu l'es pas, ce n'est pas comme devenir enceinte
Bah on devient enceinte en se faisant prendre. Donc ça se trouve certains se font prendre par surprise et aime ça, du coup paf pastèque ils le deviennent.
Unhappy
Citation :
Publié par WiX
Je trouve que ce n'est pas normal d'encourager des petits enfant a devenir gay! (les enfants de bas ages révent d'étre comme leur héros favoris)
Pour la tout simple raisons qu'il n'y aura plus de nouvelle génération après
Je partage ton avis et tes craintes.
Personellement je redoute la banalisation mediatique actuelle de l'homosexualite.
[Propos édités.]

Enfin c est une mode fesons avec. J'espere juste qu'elle ne durera pas trop.
Citation :
Publié par Kuldar
Bah on devient enceinte en se faisant prendre. Donc ça se trouve certains se font prendre par surprise et aime ça, du coup paf pastèque ils le deviennent.
Ha ouais...
J'aime bien comme tu vois la chose
Citation :
Publié par Elua
Citation:
Posté par Kuldar
Bah on devient enceinte en se faisant prendre. Donc ça se trouve certains se font prendre par surprise et aime ça, du coup paf pastèque ils le deviennent.


Ha ouais...
J'aime bien comme tu vois la chose

LOL oui
Citation :
Publié par Kuldar
Bah on devient enceinte en se faisant prendre. Donc ça se trouve certains se font prendre par surprise et aime ça, du coup paf pastèque ils le deviennent.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif DERRIERE TOI !! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Citation :
Publié par Elua
J'aime bien comme tu vois la chose
Je te remercie et tiens à te dire que j'aime bien que tu aimes bien comme je vois la chose

Citation :
Publié par Erna ¼
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif DERRIERE TOI !!
Cette réplique étant associé à "c'est affreux!" suite à un film Nuls, je considère ceci comme une offense envers la personne venue me prendre par surprise (en plus tu as niqué la surprise, sympa ), et donc ne te félicite pas pour ce propos homophobe. L'homophobie qui est une chose à dénoncer, donc bouuuuuuh les gens ayant critiqué Bob l'éponge.
Citation :
Publié par Erna ¼
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif DERRIERE TOI !!
TROP tard, il n'a rien vu, mais tout senti
Le festival de la connerie est ouverte. Après le poison-qui-rend-fou, voici venir le dinosaure qui rend pédé. Et en plus, on trouve des gens pour dire
Citation :
"Je trouve que ce n'est pas normal d'encourager des petits enfant a devenir gay! (les enfants de bas ages révent d'étre comme leur héros favoris)".
Après ça j'imagine qu'on va nous expliquer qu'en fait Casimir fait de la propagande bouddhiste anti-chrétienne (regardez, il est orange, comme les robes des bonzes !).

En revanche, qu'un ayatollah US puisse dire

Citation :
"Leur inclusion d’une référence à ’l’identité sexuelle’ au sein de ce ’message de tolérance’ n’était non seulement pas nécessaire, mais elle franchit en plus une ligne morale"
ce qui signifie en clair que les homo ne doivent pas être tolérés (mais, logiquement donc, gazés ou lobotomisés et castrés), il n'y en a qu'un ou deux pour s'en indigner.

Bon, on est sur le bar et j'ai raté mon jet de premier degré, on va dire.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Les gens ne deviennent pas gay, tu l'es ou tu l'es pas, ce n'est pas comme devenir enceinte
Donc l'homosexualité est une caractéristique génétique ? je doute -->
Citation :
Publié par calvin
"En 1999, Tinky Winky, l’un des teletubbies, avait été qualifié de modèle homosexuel par le révérend Jerry Falwell."

Ba attends, y en a un qui est rose !!!! Tu te rends pas compte de toute la signification !!!
Citation :
Publié par Aloïsius

ce qui signifie en clair que les homo ne doivent pas être tolérés (mais, logiquement donc, gazés ou lobotomisés et castrés), il n'y en a qu'un ou deux pour s'en indigner.
Je pense que castrer un homosexuel n'a pas grand interet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés