pooka

Dernières publications

RSS
3 décembre 2004 à 15:57 - Messages
Pourquoi cette question je vous prie monsieur Skz ?Pour y répondre, oui, une fille m'a déjà frappée, et des garçons aussi, mais... Lire la suite
3 décembre 2004 à 15:42 - Messages
Oui monsieur Ruvon est bien kiffable.... Lire la suite
2 décembre 2004 à 16:52 - Messages
Monsieur Kidi je ne vois pas pourquoi vous seriez inquiété de bannissement puisque vous affirmez avec force et toute votre bonn... Lire la suite
2 décembre 2004 à 15:43 - Messages
Ce n'est pas un cafard, c'est une blatte. Il y a un monde entre les deux. Les unes vous regardent dans les yeux quand vous allu... Lire la suite
Tss Tss monsieur Jet, j'ai été éduquée en compagnie des blattes je sais de quoi je parle !... Lire la suite
2 décembre 2004 à 15:39 - Messages
Vous avez une voiture monsieur Antares ?Voici ma réplique de fumeuse lorsqu'on me traite de cette manière. Les fumeurs ne sont ... Lire la suite
2 décembre 2004 à 15:32 - Messages
Il y a aussi le musée d'art moderne ne l'oubliez pas monsieur Brianos, avec les ponts couverts juste à côté... et le centre Ton... Lire la suite
1 décembre 2004 à 22:41 - Messages
Oui mais si je réfléchis un peu à la question, je suis obligatoirement pas d'accord avec votre affirmation !... Lire la suite
1 décembre 2004 à 22:38 - Messages
pooka elle ne voit pas de biberon, ni rien d'ailleurs, monsieur Io$. En général c'est tout noir et ça donne des envies de tombe... Lire la suite
1 décembre 2004 à 22:31 - Messages
Si vous vous penchez bien à la fenêtre, vous verrez que la lune n'est plus accrochée dans le ciel(pourquoi j'ai l'impression qu... Lire la suite
1 décembre 2004 à 22:30 - Messages
J'ai gagné ce que je n'ai pas joué toute ces années... vous savez ça commence a faire une somme !Mon pauvre monsieur Doudou, vo... Lire la suite

Jeux

    pooka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pooka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pooka n'a publié aucune critique de jeu.