pooka

Dernières publications

RSS
29 novembre 2004 à 23:24 - Messages
Le paradigme du Paragon c'est qu'il a peur d'être pris pour unParanoïa déplacée ? Maladroit, non, juste stupide provocation - N... Lire la suite
29 novembre 2004 à 17:14 - Messages
:doute:Euh oui monsieur Soir ? C'est quoi la méthode ? Elle ne fonctionne pas en tout cas.Le vélo vous musclera aussi sûrement ... Lire la suite
Ah. monsieur Lumen ? Les fanatiques de bleus, d'éraflures sont légions ici ? Les alléchés de nez rouges, de reniflements, d'yeu... Lire la suite
29 novembre 2004 à 16:01 - Discussion
Il serait long tout d'abord. Je vous vois sourire. Voulez vous les vraies raisons qui vont vous permettre de vous gausser de ... Lire la suite
29 novembre 2004 à 15:09 - Messages
Il y a aussi, des hommes, des femmes qui renoncent à imaginer des voies pour faire partager leurs idéaux, ou au moins "réveille... Lire la suite
29 novembre 2004 à 14:42 - Messages
Ca vire au lynchage là et ce n'est pas très drôle. Oui, je sais, on ne demande pas à pooka son avis, milles excuses.... Lire la suite
Excusez moi monsieur Lambda, mais je ne m'adressais pas à vous, et ne vous demandais aucune gratitude. Vous ne me faites aucune... Lire la suite
29 novembre 2004 à 14:27 - Messages
Peut-être monsieur Mobydique, qu'un Susan George comme "un autre monde est possible si" ou "l'abécédaire partiel et partial de ... Lire la suite
29 novembre 2004 à 14:13 - Messages
Levez donc la tête monsieur Soir, et souriez aux passants qui se recroquevillent !... Lire la suite
29 novembre 2004 à 14:07 - Messages
pooka demandera pour vous à une certaine Charlotte, qui construit ses jeux de rôles autour des cartes existantes, et de l'histo... Lire la suite
24 novembre 2004 à 20:38 - Messages
Et quand l'enveloppe ne s'arrête plus de clignoter, même si on ne reçoit pas de message et que personne ne se trouve dans une l... Lire la suite
24 novembre 2004 à 18:37 - Messages
J'ai essayé monsieur Roallaï, mais vous savez.. quand on vous répète cent mille fois les même chose, on perd espoir d'arriver... Lire la suite
On ne joue pas dans un sous-marin russe monsieur Blondin, et comme souvent, il y a des mamans parmi nous, nous occupons les s... Lire la suite
Excusez moi mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez choisi ce thème. Je ne dis pas que votre jeu est mauvais, inut... Lire la suite

Jeux

    pooka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pooka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pooka n'a publié aucune critique de jeu.