Que faire de ses anciennes consoles?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila , sachant que je n'y jouerait plus ,j'ai décidé de vendre mes Gameboy (étant donné que je comte les remplacé par une DS qui ne gère plus les jeux de ces dernières...)

alors où vendre? (magasin,Internet,petites annonces???) et surtout comment estimé le prix de tel ou tel jeux?

voila , merci de votre aide
Game boy oui, mais la quelle?
Si tu te dis juste Game Boy, ca sous entend la toute 1er, celle plus grosse qu'une Xbox géante.
Surtout que tu rajoutes que la DS ne gere pas ces jeux.

Si c'est donc, bien les game boy près GBA, tu n'en tireras quelque chose que si elles sont vraiment niquel. (et encore tu n'en tireras même pas de quoi t'acheter un jeu). Donc garde les pour les souvenir et la collection
Citation :
Publié par Ourukai
Tu gardes tout et tu revends dans 50 ans très cher à un collectionneur fou
Idem... un jour ma Master System vaudra enfin quelque chose !
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI !
Citation :
Publié par Alenn Tax
LA DS passe les jeux GBA, non ?
Oui, mais pas les autres GB.

Revendre sa console dans 50 ans c'est possible, mais vous avez ineret à avoir garder les boites un le tout dans un bonne état, ou avoir des version spéciale
Une gameboy (classic et color) il peut la vendre... Si il a une advance au cas ou il voudrait y rejouer

Je ne connais personne et plus aucun magasin asser fou pour racheter une gameboy classic ou color d'occaz ! Moi en tout cas, je le ferai pas, et pourtant je collectionne les consoles !
Citation :
Publié par Alenn Tax
LA DS passe les jeux GBA, non ?
oui...il y a même des jeux où on a des bonus en mettant le jeux GBA et le jeu DS en même temps!
Moi je les garde pr mes gamins plus tard . Imagine qd toi ton grand père ta par ex pr la première foi montrer le train électrique avec lequel il jouait qd il était gosse .
Perso je voudrais suscité le même genre de chose plus tard.
je pense vendre mes anciennes consoles et jeux d'origines sur ebay prochainement j'ai tout conservé consoles jeux boites et notices
Citation :
Publié par Perforine
Moi je les garde pr mes gamins plus tard . Imagine qd toi ton grand père ta par ex pr la première foi montrer le train électrique avec lequel il jouait qd il était gosse .
Perso je voudrais suscité le même genre de chose plus tard.
Clair, mais on passera pour des dinosaures on sortant nos NES alors qu'il y aura des consoles qui afficheront 200 mio de pixels dans 50 ans
Citation :
Publié par Ourukai
Clair, mais on passera pour des dinosaures on sortant nos NES alors qu'il y aura des consoles qui afficheront 200 mio de pixels dans 50 ans
Ouai mais bon tant pis . Voir même juste la ressortir ds 10 ans et se dire : Tiens je vais essayer de me refaire Zelda .
C'est bizarre ce post alors que je viens de m'éclater sur Duck Hunt et ma NES ^^

Faut pas oublier que certains jeux sont à la limite du collector. Un Mario is Missing ou Mario Time Machine version française sont plus que rare
Je ne vendrai jamais ma mégadrive et tous ses jeux, c'est une partie culte de ma vie : la machine qui mit fin à une vie ennuyeuse où je ne savais pas quoi faire le weekend.

Moi je garde tout mais c'est surtout dû à mon caractère plutot nostalgique.
Jamais il viendrais a l'idée de vendre mes consoles
J'ai faillit vendre ma première Pc-Engine a l'époque de la sortie de la Saturn et de la PS..... partout on me la reprennait pour une bouché de pain

Maintenant c'est devenu une console mythique qui se paye a un prix d'or

Et tout façon je vendrais jamais mon pitit bijou a moi que j'aime.... Ma Pc-Engine a moi avec mon Bonk a moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés