La chasse par Internet...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
La chasse est necessaire a la regulation des especes animales en foret, l'homme a tout chamboulé, en changeant leur habitat, en exterminant des predateurs.
Certaines especes se reproduisent donc trop, cela entraine beaucoup de problemes, et avec le manque de predateurs la selection naturelle est moins presente.

C'est juste une information pour les anti chasse...

Ouais t'as raison, depuis que la durée de vie et l'amélioration de la santé se sont devellopées, les humains se reproduisent trop, alors à quand des sangliers chasseurs ? Ptete que eux aussi ils trouveraient du plaisir à ce promener dans les bois et eventrer deux trois chasseurs a coups de defenses ?

J'emmerde profondement les chasseurs qui chassent autre que pour se nourrir, la relation avec la nature, ramper dans la boue tout ça tout ça.. ça escuse peut etre ? Et se promener simplement dans la forêt sans canarder des bestiaux avec des armes à feu ( ouaa ! zetes trop fort ! ).
Vous n'auriez pas des sources pour le troll concernant les anti-chasse qui ne sera certes pas modéré ?
"la chasse est nécessaire"
Celle du loup aussi messieurs ? Quelqu'un dit plus haut que l'homme à tout chamboulé, alors transformons en loisir l'idée de remettre les choses à leur place.


> Monsieur Lumen, je vais éviter de parler de ce sujet qui fâche pour moi, merci de tenter de me convaincre, mais vous n'y arriverez certainement pas. Il y a d'autres moyens que le sport de tuer.
Actuellement, la chasse de rpédateur (loups, ours, renard) est une absurdité. Nos forêts en manque cruellement. Et des herbivores (surtout les sangliers) et des oiseaux ( nos amis de Bretagne le savent...) pullulent et causent des dégâts car ils ne sont plus chassés!

Donc pooka, je considère la chasse du loup comme une idiotie et je suis pour son réinsertion en France (surtout que le loup ne se mange pas)
Citation :
Publié par pooka
Vous n'auriez pas des sources pour le troll concernant les anti-chasse qui ne sera certes pas modéré ?
"la chasse est nécessaire"
Celle du loup aussi messieurs ? Quelqu'un dit plus haut que l'homme à tout chamboulé, alors transformons en loisir l'idée de remettre les choses à leur place.
Je pense que les gens chargés d'etudier la situation actuelle et de fixer les quota de chasse connaissent mieux ce sujet que toi
IL n y a pas un site ou l on pourrait chasser des chasseur, imaginons un groupe de chasseur laché en forêt, et l on pourrait grace a internet les voir evolué, observé leurs moeurs et finalement les tuer pour les faire empailler?
Citation :
Publié par - Sarga -

(sinon je suis étonné que le thread soit pas encore partit en troll anti-chasse, c'est rare pour un post sur la chasse et faut le signaler)
C'est fait, ils sont là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés