Que faire de ses anciennes consoles?

Répondre
Partager Rechercher
Moi non plus je ne veux pas vendre mes vieilles consoles. J'ai une NES, SNES, Game Gear, Supervision, PSX et toutes avec accessoires et boîtes, les jeux c'est pareils tu les gardes avec boites et notices, au bout d'un moment cela vaut quelque chose.

Si tu regardes maintenant certains vieux jeux PC valent cher si tu as la boite et la notice, pourquoi ? Aujourd'hui beaucoup de jeu sont vendus sans boite carton ni notice papier.
J'ai déjà fait la bêtise de vendre ma meadrive 1ere du nom pour acheter la playstastion, je compte pas refaire la même erreur une deuxième fois.... Les jeux d'avant étaient bien plus marrant et bien plus difficiles. Je m'ennuie de plus en plus avec ma play2....

De toute façon, je reste avec ma gameboy 1 (celle plus grosse qu'une xbox) jusque la mort nous sépare.
Quoi elle marche pas? Il suffit de mettre des piles et de.... de.........
Citation :
Publié par Lorim
Maintenant c'est devenu une console mythique qui se paye a un prix d'or

Et tout façon je vendrais jamais mon pitit bijou a moi que j'aime.... Ma Pc-Engine a moi avec mon Bonk a moi!
Je plussoie méchamment

Je ne vendrai pas non plus ma SNES (on joue encore à MarioKart dessus ), ma PS1, ma PS2, ma Saturn...
Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai vendu ma dreamcast il y a longtemps en pensant retrouver les shenmue sur une autre console , loupé
Je te conseille de les garder .
Shenmue 2 est sur X-Box ^^

@Bardy
On se comprend tout les deux hein (rha bon allumons la veillerie une envie de foutre des coups de boules me prend )
Vu le prix dérisoire qu'on ma proposé, que ce soit pour ma NES, Master System, Snes, et Saturn, je préfère encore les garder meme si ça sert juste à prendre la poussière dans un placard.
J'ai regretté d'avoir vendu ma nes , Duck Hunt c'est quand meme bien fun quand on a passé une longue journée à bosser ...

Sinon je compte revendre ma Xbox mais seulement si on m'en propose un bon prix ^^
Alalalala Duck hunt, le chien m'énervait tellement à se foutre de ma gueule quand je ratais qu'au final je collais le flingue sur l'écran pour déplumer la volaille, que de bons souvenirs, et probotector sur nes alalalala...
Comme tous ceux d'au dessus, gardes là. Les rares acheteurs, te les reprendront à prix dérisoire... donc autant les garder.

Duck Hunt, je n'ai jamais pu dépasser le niveau 20
Si tu es nostalgique comme moi , tu les gardes ds une armoire et de tps en tps tu rebranche une de ces pièces de musée pour retourner au début de l'age du jeu vidéo.
Zelda sur Nes ou Ys sur Nec c'est vieux mais tj intact
Sinon il n'y un alternative qui ne rapporte pas d'argent, mais qui est mieux que le placard et la poussière :
Donner sa console à un hôpital ayant un service de pédiatrie. C'est ce que j'ai fait pour une partie de mes vieilles consoles. Beaucoup de ces hôpitaux ont une section jeux.
J'ai gardé ma vieille S-Nes qui à mes yeux une trésor. Ce sera avec les larmes aux yeux que je la montrerai à mes petits enfants, ces futurs chenapans qui ne jurerons que par la vie IRL virtuelle et non plus sur un tas de pixels animés aux couleurs kitsch.
Si vous saviez à quel point mes deux petits mioches s'éclatent sur mes vieux jeux mégadrive... Dans deux ans je leur sort ma vieille play, et hop, tranquille, ils ne viendront pas me squatter ma play 2 avant un bon bout de temps ! (je fais pareil avec les jeux pc, je leur file les super vieux qui tournaient sur un AMD233 et ils ne touchent pas à ma bête de course ^^)

Fô ruser pour conserver ses jouets lorsqu'on a des enfants !
Citation :
Publié par Perforine
Perso je voudrais suscité le même genre de chose plus tard.
"C'est bon je peux aller jouer avec ma Playstation 9000 maintenant la vioque ?"
Faut vouloir susciter ça.
Pas question de revendre ma ptite gameboy recue a nowel l'année de sa sortie à 5e alors qu'elle en valait 150 a l'epoque (meme si j'y joue plus jamais pi que j'ai perdu supermario ).
Au Japon il parait que la Lynx se négocie plus de 150 € entre collectionneurs...
Ah je regrette de m'être séparé de ma PC Engine, dans le temps qu'est ce qu'elle était bien !! (PC Kid, Virtua Tennis, Saint Dragon, Valys et Dead truc-shoot'em-up) Introuvable maintenant à un prix correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés