La chasse par Internet...

Répondre
Partager Rechercher
Un ami m'a envoyé un lien qui ma légèrement laisser sur le c...

En gros il s'agit d'un site très sérieux ayant pour but de permettre aux chasseurs de chasser depuis leur PC.

Un champ où sont lachés des animaux est filmés en permanence par une série de webcaws. Chaque chasseur ayant payé a droit de se brancher sur une des webcams.

Chaque webcam fait office de viseur et chacune dispose d'un petit appareil auquel est relié un fusil.

Quand on clique... Ca tire...

Si on tue un bête, il faut payer un supplément par bête abattue et encore un si on veut le faire empailler...

Je ne sais pas si vous connaissez ce genre de sites, perso,c'est la première fois que j'en entends parler.

Que pensez-vous de ce genre de site?
Existe t'il une pétition pour combattre cela??? (déjà chercher mais pas trouver)

C'est un site américain. (donc rien a voir avec nos lois en Europe)

P.S. : Il va de soi que je ne met pas un lien vers un tel site ici. si un modérateur veut de plus amples détails, qu'il m'envoit un mp, je lui enverrais le lien.


-edit-

C'est quoi ça le "Salon"???
Ca fait longtemps???
Perso, j'aime pas
Angry
Mais quel est l'intérêt d'un champ de bataille aussi ridicule qu'il soit. Ou est la passion de marcher ? De se lever à 6h00 du matin pour espérer revenir avec un gibier le soir ...
Non mais ce système la est vraiment débile, il n'y a pas d'autres mots !
ou vas ton je me le demande ,
[Mode jok ON]
sa commence comme ca apres on aura les tueurs en série qui feront tout leur plus beaux crimes de leurs pcs ou de leur pda .... [Mode jok off]

Plus serieusement c'est vraiment ridicule , j'appelle meme pas ca de la chasse mais bien du :

Citation :
un Doom-like grandeur nature...
Je demande quand même à voir une source avant, parce que là j'ai regardé mon calendrier pour voir si par hasard on était en avril

non franchement si ça existe c'est vraiment n'importe quoi... déjà que la chasse normale c'est méchant pour les animaux, si en plus on les empêche de pouvoir nous sentir et s'échapper, c'est d'une cruauté...
Citation :
Publié par Kenron
À quand le contrôle d'un vibro pour du cybersex payant via webcam?

Décidément ça devient n'importe quoi la planète Terre.
Ca existe, la fuckmachine
j'ai bien quelques sources mais bon...hum.
Citation :
Publié par Dioxine
Ca existe, la fuckmachine
j'ai bien quelques sources mais bon...hum.
En buvant mon café je me suis dit que j'avais peut être trouvé un super concept pour faire fortune, mais je me suis dit qu'il devait déjà y avoir des gens assez tordus pour l'avoir déjà fait, tu ne fais qu'accentuer ma déception Dioxine.
Citation :
Publié par Abraham
déjà que la chasse normale c'est méchant pour les animaux, si en plus on les empêche de pouvoir nous sentir et s'échapper, c'est d'une cruauté...
Merci de surveiller tes propos, je suis moi même chasseur et je ne vois pas se qu'il y a de mal dans se que je fais étant donné que je reste dans le légal et que je n'abuse pas de mes pouvoirs c'est a dire que c'est pas parce que j'ai un fusil avec moi que je suis forcément plus fort...
Citation :
Publié par Maos
je n'abuse pas de mes pouvoirs c'est a dire que c'est pas parce que j'ai un fusil avec moi que je suis forcément plus fort...
Bah si.
Un sanglier à mains nues, il faut être sévèrement burné.
Citation :
Publié par RPG MaSteR
OMG FUCKING DEER HE CHEATS NOOB

J'imagine bien le truc ... Sérieusement c'est débile. Je ne me prononcerai pas sur l'intérêt profond de la chasse au 21ème siècle, mais comme dit plus haut ça avait au moins le mérite de faire prendre l'air et de se saloper les bottes

edit : malau qui continue sur sa lancée et se tappe des débuts de page avec une régularité effrayante
Y a chasse et chasse aussi... Ya le type qui a juste son fusil, se smunitions, ses provisions et son permis de chasse. Puis y a celui-li qui a l'arsenal high-tech qui sait qu'il y a un sanglier à 200m à 10h et qui le tire sans même l'avoir vu.

Sans oublier ceux qui chassent les animaux en cage -_-
Citation :
Publié par Nerggal
Ca me fait penser dans le film Craddle on Fear, quand c'est le même système mais c'est pour torture un gars.
La rumeur veut que ça se soit fait pour de vrai sur le site www.torture-irak.com


Sinon, je peux confirmer que ce n'est pas un fake, et je ne suis pas certain que le smodos apprécient le lien par contre
Citation :
Publié par Lumen Angel
Y a chasse et chasse aussi... Ya le type qui a juste son fusil, se smunitions, ses provisions et son permis de chasse. Puis y a celui-li qui a l'arsenal high-tech qui sait qu'il y a un sanglier à 200m à 10h et qui le tire sans même l'avoir vu.

Sans oublier ceux qui chassent les animaux en cage -_-
Exactement ! Moi même je pars le vendredi soir vers 17H00 avec mes chiens de chasses dans la remorque puis je pars en route vers ma maison de campagne ... Le lendemain je me lève à 6H00 du matin pour ne pas louper le levé du soleil puis je pars en route pour la matinée et je marche beaucoup aussi bien dans les montés que dans l'eau ...
Puis après je rentre mangé et si je n'ai toujours pas de gibier j'y retourne jusqu'au couché du soleil mais si j'ai rien à la fin de la journée je suis content au fond de moi d'avoir respiré l'air et d'avoir bien marché.
Citation :
Publié par Maos
Merci de surveiller tes propos, je suis moi même chasseur et je ne vois pas se qu'il y a de mal dans se que je fais étant donné que je reste dans le légal et que je n'abuse pas de mes pouvoirs c'est a dire que c'est pas parce que j'ai un fusil avec moi que je suis forcément plus fort...
Hihi non je n'ai rien contre les chasseurs, je comprends que c'est un loisir comme les autres, mais de mon côté je ne pourrai jamais en faire, car je n'aimerai vraiment pas devoir tuer des animaux suis certainement trop sensible pour ça

Mais franchement, si on enlève encore des chances aux animaux de s'échapper, avec tout un matériel high tech, au point où des robots pourraient chasser pour nous, je trouve que c'est inquiétant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés