La chasse par Internet...

Répondre
Partager Rechercher
Nan sérieux, la chasse c'est pas mon truc, c'est celui d'autres, stou.

Mais la chasse par PC, sérieux, je comprends pas.

Si la société avait menti et qu'en fait, ce n'était pas de vrais animaux (imaginons qu'ils sont hightec et qu'il s'agisse d'un système informatique de fou ^^).
Les gens joueraient et obtiendrait leurs hormones...

Mais si l'un d'eux s'en apercevait et se plaignait, croyez-vous que l'entreprise pourrait perdre?
Etant donné que ce qu'elle vend, en fait, c'est de l'hormone... ce qu'elle donne tant que le secret est gardé.
Citation :
Publié par Maos
Exactement ! Moi même je pars le vendredi soir vers 17H00 avec mes chiens de chasses dans la remorque puis je pars en route vers ma maison de campagne ... Le lendemain je me lève à 6H00 du matin pour ne pas louper le levé du soleil puis je pars en route pour la matinée et je marche beaucoup aussi bien dans les montés que dans l'eau ...
Puis après je rentre mangé et si je n'ai toujours pas de gibier j'y retourne jusqu'au couché du soleil mais si j'ai rien à la fin de la journée je suis content au fond de moi d'avoir respiré l'air et d'avoir bien marché.
Tu consomme ton gibier, j'espère ?

Entre le oui et le non, ça change tout.
Dans le même style, il y a un site internet qui propose de s'armer d'un paint ball et de chasser des femmes qui courent nue avec un simple casque.

Vu dans un magazine quelque peu féministe dont je tairais le nom. La rédactrice était bien entendue scandalisée ( tout comme moi ).

Pour la chasse, c'est une question de point de vue. Ils y en a qui trouvent amusant de tirer sur des animaux sans défenses, et d'autre pas.
On m'a demandé d'achever un oiseau quand j'étais gamin,
Je ne voulais pas le faire mais on m'y a forcé, 15 ans plus tard,
quand j'y pense, je me dis que c'est cet idiot qui m'a poussé à le faire que j'aurais du "achever".

C'est dire mon opinion sur la question...
Je viens de visionner le site et sa m'as l'air sérieux , c'est un système assez novateur , mais comme je n'aimes pas tuer des êtres vivants sa me révolte un peu , mais bon quel différence avec la chasse réelle mis à part qu'ici on est pas dans la boue?

(N'empêche faudrais le même système pour s'entraîner sur des cibles en bois sa peux être pas mal ^^ , mais rien ne vaut le "vrai".).
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Je viens de visionner le site et sa m'as l'air sérieux , c'est un système assez novateur , mais comme je n'aimes pas tuer des êtres vivants sa me révolte un peu , mais bon quel différence avec la chasse réelle mis à part qu'ici on est pas dans la boue?
La même différence entre jouer au foot et jouer à FIFA2006
Citation :
Publié par Liiawe
Y'a un système de livraison à domicile après ? Genre j'imagine la tête du postier
Je pensai à la même chose, j'ignore comment leur système est construit mais en faite j'imagine bien le facteur te livrer ton sanglier en te disant :
-Félicitation vous chassez souvent ?
-Oui ! Oui !
-Vous allez ou ?
-Sur mon PC
-
Pareil que Maos (sans être chasseur, juste accompagnateur avant, mais je continues la chasse avec un appareil photo), la chasse sans prendre l'air, sans se balader et sans chances de rater l'animal c'est d'une débilité affligeante.

Ca retire tout l'intérêt de la chasse, en gardant seulement l'aspect le moins intéressant à mon gout.

Citation :
Publié par Gadjo de la Night
Ils y en a qui trouvent amusant de tirer sur des animaux sans défenses, et d'autre pas.
Forcément faut faire dans les animaux sans défenses maintenant qu'on peut plus chasser les éléphants (oui je sais les éléphants sont pas les seuls animaux à défenses, c'était juste pour le fun )

(sinon je suis étonné que le thread soit pas encore partit en troll anti-chasse, c'est rare pour un post sur la chasse et faut le signaler)

edit: merci Lumen, c'est vraiment sympa de ta part
Citation :
Publié par - Sarga -
(sinon je suis étonné que le thread soit pas encore partit en troll anti-chasse, c'est rare pour un post sur la chasse et faut le signaler)
Je l'ai signalé aux modos. La livraison de trolleurs anti-chasse devrait arriver dans les prochaines 24h
Citation :
Publié par - Sarga -
Forcément faut faire dans les animaux sans défenses maintenant qu'on peut plus chasser les éléphants (oui je sais les éléphants sont pas les seuls animaux à défenses, c'était juste pour le fun )

(
Pas mal du tout ^^ lol
Citation :
Publié par Phemios de Lys
Il me semble que la chasse est indispensable à l'équilibre biologique de certaines régions en France...
Oui, surtout celle au sanglier

Depuis que l'homme a viré tout les loups, le nombres de prédateurs dans les forêts françaises est effectivement TRES bas
Citation :
Publié par princessedelanuit
Tiens c'est pas ce jeu avec THE SIMS qui ont été le plus vendu aux USA???

genre j aime degommer un cerf et je le ramene pr la famille

Ca ne m'étonnerait pas =/
Citation :
Publié par princessedelanuit
Tiens c'est pas ce jeu avec THE SIMS qui ont été le plus vendu aux USA???
Nop, ça c'était un simulateur de chasse, pas un truc où tu diriges un vrai robot qui tue de vrais animaux

PS : ça a rien à voir, mais la chasse est une religion dans les pays anglo-saxons, certains vont se fire taxer de racisme
Si le mec fait une erreur de manipulation (ou pas) et butes un mec a l'aide de ce système, qui est responsable ? ^^

Sinon je pense quand meme que l'équipement high tech dans la foret est beaucoup plus jouissif, quand on claque du fric autant le faire bien.
La chasse est necessaire a la regulation des especes animales en foret, l'homme a tout chamboulé, en changeant leur habitat, en exterminant des predateurs.
Certaines especes se reproduisent donc trop, cela entraine beaucoup de problemes, et avec le manque de predateurs la selection naturelle est moins presente.

C'est juste une information pour les anti chasse...

concernant le systeme, ils ont du gerer les abus en pouvant desactiver les stations de tir pour aller intervenir sur site par exemple, mais je trouve ce systeme debile...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés