Division de la Taverne !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Aujourd'hui, le vendredi 21 janvier 2005, est un grand jour !

Pour désengorger La Taverne, deux nouveaux forums font leur apparition :

Le forum Le Salon, qui est consacré aux jeux vidéos et aux jeux de rôles.
Le forum Le Cercle Taberna, qui est consacré à tout ce qui se rapporte à la culture, comme la littérature, la musique, le cinéma, etc...

Le forum La Taverne reste un forum généraliste. Il accueille les sujets ayant pour thème la société, les sciences, le sport, etc...

Le Bar et Le Laboratoire restent tels quels.

L'Equipe JeuxOnline vous souhaite une bonne visite sur ces forums
Citation :
Publié par Potassium
Bon, quelqu'un sera forcément mécontent de cette division, je le fait avant lui, comme ça il sera pas original.
Nan mais spa juste de diviser :'(
Pffff
Je poste quoi maintenant moi ?

Plus sérieusement c'est sympa tout ca, du coup la Taverne va être un mélange de l'ancienne et du bar si je comprends bien ? (les trucs cuisine/poterie/sport c'était plus bar avant)

(va encore falloir que j'aprenne les numéros des nouveaux salons pour switcher entre, ca saoule .... oui c'est juste pour être négatif )
Cette division a été faite sur un coup de tête, n'est-ce pas ?

Citation :
Ce forum acceuille les messages qui ne trouvent pas leur place sur les autres forums hors-sujets : l'actualité scientifique, les sujets de société, vos conseils cuisine (si, si, nous savons que vous aimez ça !), les aides au jardinage, l'apprentissage de la poterie... et même le sport (un peu) !
Où se cachent les gros loups ? Votre mission ? Le zigouiller.

Citation :
Forum culture - Ce forum dédié au cinéma, à la littérature, à la musique, au théatre, à la télévision ou encore à la bande dessiné vous propose de discuter des films, livres, disques ou spectacles que vous avez aimés... ou détestés !
Même mission ici, plusieurs loups

Curiosité sous forme de question d'apparence absurde : y a-t-il un rapport avec les furieuses discussions internes à propos des opinions politiques pénibles (frontistes en culotte courte et cie)? Du genre, on ne sait pas trop comment résoudre, commençons par diviser pour regrouper, les modérateurs sauront plus vite où chercher ?
Citation :
Publié par baai
Cette division a été faite sur un coup de tête, n'est-ce pas ?
Quand Mind est énervé, il pond un forum (copy..Maharal), cette citation est bien connue dans les cimetières voisins, et là il en a même pondu 2, c'est vous dire mon bon monsieur...^^

Citation :
Deux questions :

1. Où iront les fils politiques ? Ou seront-ils enfin interdits ?

2. Qui, des modos de la Taverne (ex-taverne), modèrera quoi ?
Deux réponses :
1 - DTC ? oups oulala désolé , j'ai idée que la taverne sera surtout Politique.

2 - je ne sais pas, mais c'est normal !
Je suis tout désorienté...

Par contre l'ordre des forums n'est pas logique... Je verrai plus :

- Taverne
- Le cercle Trucbidule (ciné bouquin etc)
- Laboratoire
- Le Salon
- Le bar

Encore que du moment que la taverne est en haut le reste je m'en fiche... C'est juste que la Taverne étant généraliste autant la mettre en haut !

N'avez vous point peur, que cette division, ne fasse diminuer la réaction aux posts ? J'entend pas la que lorsqu'on allait à la Taverne on voyant tout les nouveaux post d'un coups, donc on avait inconsciemment envie de répondre a tout.
Ici on va plus pouvoir le faire... J'ai peur que par fainéantise certain (moi le premier p-e) n'iront plus voir les autres forums pour chercher les discussions intéressantes.
Si on enlève la culture et les jeux vidéo de la taverne il faut la renommer "Le Sénat" alors. Ou Le Monde Diplomatique, ou encore l'Assemblée Nationnale et Diplomatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés