Division de la Taverne !

Répondre
Partager Rechercher
La logique voudrait que l'on mette la taverne en dernier. On parcourt toute la liste.. est-ce que ça va là ? Nan, bon est-ce que ça va là ? etc. Si l'on arrive en bas de la liste sans avoir trouvé le forum adéquat, le dernier (la taverne donc) est alors le bon endroit pour poster.
J'avoue ne pas aimer non plus. Surtout que je me souviens l'unanimité sur les staffeux y a quelques temps sur le fait de diviser la Taverne

Pourrait on avoir enfin une ligne clair sur ce qui dois aller dans tel ou tel forum avec autre chose que deux lignes et des trucs qu'on est censé savoir mais qui sont écrits nul part?
Tout va devenir bien plus fastidieux. Je ne suis même pas sûr du caractère de lisibilité qui est sensé s'en dégager. Bref, je n'adhère pas du tout à cette division.
Exclamation
Ouin Ouin !
Cela commence à devenir compliqué là

En fait ça me dérange pas trop mais je préférerais :

- La Taverne.
- Le Cercle.
- Le Salon.
- Le Labo.
- Le Bar de la Taverne (ouais j'y tiens).
Citation :
Publié par Maos
Pareil pour moi sa ma fait bizarre de voir marqué juste Le Bar ...
Si un changement peut-être effectué ce sera pas de refus.
Je suis bien d'accord aussi!!!!
Le bar... ça fait triste....
Alors que le Bar de la Taverne....
SIVOUPLEEEEEEEEEEEE!
Citation :
Publié par Dwelfigor
Haem ....

Juste que la division de la taverne, meme si le fait est notable, n'autorise pas au flood ...

Je n'ai pas besoins de vous le rappeler hein ?
Toute division entraînera automatiquement plus de flood...
Citation :
Publié par Doudou Ch
Heu non, ça faisait un moment que le truc était prévu en fait :]
source ?
je fréquente allégrement la Taverne et PQS, et pourtant je n'ai pas vu une discussion ou sur un éventuel sondage...

Je n'aime pas du tout ces divisions... mais bon, vu que la description a été refaite pour la Taverne et qu'on y voit le sport... j'exige ( et oui ) que tout les topics sur le football (entre autre ) soient remis sur la Taverne, bizarrement je ne pense pas que cela sera fait ( vu la vague anti-sport des (ex)modérateurs de la Taverne ).

désengorger la Taverne... ça me fait un peu sourire, maintenant il ne va y rester que :
- des topic AFP lockés
- des topic politiques
- des topic lockés
- des topic redirigés

Je ne vois pas la bonne idée de cette division Alléger le travail de modération ? alors pourquoi ne pas recruter davantage ? ( et si possible des québécois car ils ont des heures de connections différentes ).
Citation :
Publié par Xarius
Et puis il me semble qu'on a toujours pas le droit aux dépêches AFP sur la taverne. Pour moi, le rève c'est de sortir des dépêches sur des problèmes de société et de se taper dessus toute la journée Après tout, c'est en débatant sans cesse qu'on s'informe et qu'on se forge une conscience politique.
Je postule pour faire modo de ce forum, je ferais une belle équipe avec Andromalius ou Fingo
Excellentissime !!!

Il faut que nous nous débattions oui !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

(enfin bon le choix des autres modo ça je sais pas )
Pour faire plaisir à Baai :
Citation :
Le Salon
Forum jeux - Venez parler sur ce forum des plus anciens jeux de rôles papier jusqu'aux tout derniers jeux vidéo PC, consoles, arcade, etc.

Le Laboratoire
Forum informatique - Pour discuter du matériel informatique et des logiciels. Un problème technique ? Besoin d'un conseil d'achat ? Des difficultés pour configurer un antivirus ? C'est par ici.

Le Cercle Taberna
Forum culture - Ce forum dédié au cinéma, à la littérature, à la musique, au théâtre, à la télévision ou encore à la bande dessinée vous propose de discuter des films, livres, disques ou spectacles que vous avez aimés... ou détestés !
Mais si jamais l'intitulé d'un forum est amené à changer – et qu'il pose problème, je pense que le plus simple est d'envoyer un message privé à Mind, il adore ça.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
source ?
je fréquente allégrement la Taverne et PQS, et pourtant je n'ai pas vu une discussion ou sur un éventuel sondage...
J'avais déjà fait la proposition d'un forum de JDR, et encore avant d'un forum sur le jeu en générale notament pour le resaux. A chaque fois la réponse était, on est en train d'en debattre en ce moment/ c'est en étude.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
J'avais déjà fait la proposition d'un forum de JDR, et encore avant d'un forum sur le jeu en générale notament pour le resaux. A chaque fois la réponse était, on est en train d'en debattre en ce moment/ c'est en étude.
Tiens j'ai toujours eu qu'il était mauvais de diviser les forums
Citation :
Publié par baai
Ok Doudou et Jet, je vous aide :
acceuille - théatre - hors-sujets - bande dessiné.
Bon ?
Mon héros

Citation :
Publié par baai
Puis nous convoquerons Jactari ou Corwin si ça continue.
Et voilà, quand on ne fait plus partie de l'équipe, c'est la déchéance, la décadence, et on verse progressivement dans l'oubli (Il va sans dire que tu n'es plus mon héros après cette honteuse deuxième place )
Comme je l'ai dit sur le post du bar, l'appellation bar de la taverne donnait un petit côté fantasy sympathique.
En ce qui concerne les multiples divisions il y'a des points positifs et négatifs.
Préciser les choses peut être intéressant mais il ne faudrait pas que ça se termine en une vingtaine de forum là où au début il n'y en avait qu'un, déjà 5 forums je commence à trouver ça beaucoup.
Un dernier mot pour dire bonne chance aux modérateurs de la taverne tenir un forum politique ici il vous en faudra.
Citation :
Publié par Zdravo, en fin de page précédente
[...]
Ben c'était aussi mon avis, mais pendant les discussions sur les forums privés, il a été minoritaire.

Enfin c'est pas la mort hein, à nous (enfin, vous, j'ai pas le temps ) d'animer la taverne...
Citation :
Publié par Xarius
Et puis il me semble qu'on a toujours pas le droit aux dépêches AFP sur la taverne. Pour moi, le rève c'est de sortir des dépêches sur des problèmes de société et de se taper dessus toute la journée Après tout, c'est en débatant sans cesse qu'on s'informe et qu'on se forge une conscience politique.
Je postule pour faire modo de ce forum, je ferais une belle équipe avec Andromalius ou Fingo
POUR !!!
POUR !!!
POUR !!!

On rajoute Darla Rakar pour ajouter une touche capitalisme ? Pourquoi toujours les gauchistes après tout ?
Citation :
Publié par Xarius
je +1oies
Si j'ai bien compris la raison des locks à vue des fils AFP, c'est qu'il n'en dégage pas un débat. Soit ! moins de boulot pour les modos, tout le monde d'accord ou presque. Et on se tient informé de l'actualité et prenons connaissance des réactions des autres sur un même sujet. En gros ce qui nous intéresse bcp.
La division a toujours entrainé une perte d'efficacité. La taverne etait un forum a peu pres dynamique, le séparer en 3 va assurément laisser des forums à moitié morts, enfin ou il y aura beaucoup moins de réactivité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés