[Carnac] Nuit du 9 décembre

Partager Rechercher
gg alb lol pour une fois me suis endormi tot et voila ce que j'ai loupe

Mais on en reviens toujours au meme probleme.... pourquoi ne pas arreter le jeu quand les ouin ouin l'ont decidés??
Et petit comité ou pas cela ne change rien.

Je vous rapelle simplement que l'on est en guerre... et donc stop lancer des bombes la nuit, les gens dorment (cf une certaine guerre IRL qui dure encore ), plus de bataille la journee parceque les gens travaillent ... mais arretez un peu de vous plaindre parceque ca c'est fait lorsque vous n'etiez pas la.
Ok j'aurais bien voulu etre la ... mais ce n'est pas pour ca que je vais me plaindre... j'aurais ete hib ou mid ca aurait ete la meme chose.
Le jeu doit s'arreter la nuit??? et je joue quand moi ???

Et qu'est ce qui vous empeche de vous connecter la nuit? rien...
La nature est ainsi faite, il y a toujours les execptions et ca ne changera pas .... alors arretez un peu de vous plaindre parceque le jeu continue et n'evolue surtout pas pendant que vous n'etes pas connectes... ou alors restez connectes en permanence.

Enfin bref gg notre chere albion et gg aux lead.
moi ce qui me fait rire c'est de voir la comparaison entre daoc et une guerre IRL

mais sinon la prise RK m'en tape quelque soit l'heure, de toute facon j'ai encore pu faire aucune attaque/defense de RK depuis NF c'est pas dans mes heures de jeux
Citation :
Publié par Slyne
moi ce qui me fait rire c'est de voir la comparaison entre daoc et une guerre IRL
Je ne vois pas ou est le probleme.
Tu n'es peut etre pas en guerre ? il n'y a pas de guerre entre hib/mid/alb?? ou alors j'ai reve et j'ai mal lu la couverture de la boite du jeu

Et dans une guerre a ma connaissance tous les moyens sont bons pour gagner. Et ici donc tous les moyens (sauf la triche) sont bons. Il n'y a aucune regle de jeu qui interdit de se connecter la nuit, le jeu continue de vivre... et de mourir.

Ce qui m'ennerve c'est que parceque des gens jouent la nuit ca ne plait pas a d'autres. Est ce que l'on se plains parceque d'autres jouent la journee pendant que l'on travaille? est ce que l'on se plaint des sorties du mercredi apres midi ? non ! alors arretez un peu de pleurer parcequ'il y a de l'action la nuit.

Pour en revenir a la guerre IRL, tu sauras que beaucoup d'actions ne sont pas menees en plein jour et que c'est souvent la que les avantages ou les desavantages sont pris.
Citation :
Publié par focalor
Je ne vois pas ou est le probleme.
Tu n'es peut etre pas en guerre ? il n'y a pas de guerre entre hib/mid/alb?? ou alors j'ai reve et j'ai mal lu la couverture de la boite du jeu

Et dans une guerre a ma connaissance tous les moyens sont bons pour gagner. Et ici donc tous les moyens (sauf la triche) sont bons. Il n'y a aucune regle de jeu qui interdit de se connecter la nuit, le jeu continue de vivre... et de mourir.

Ce qui m'ennerve c'est que parceque des gens jouent la nuit ca ne plait pas a d'autres. Est ce que l'on se plains parceque d'autres jouent la journee pendant que l'on travaille? est ce que l'on se plaint des sorties du mercredi apres midi ? non ! alors arretez un peu de pleurer parcequ'il y a de l'action la nuit.

Pour en revenir a la guerre IRL, tu sauras que beaucoup d'actions ne sont pas menees en plein jour et que c'est souvent la que les avantages ou les desavantages sont pris.
ok donc pour gagner je vais te tuer irl comme ca tu pourra plus jouer et donc plus défendre ton royaume (ba vi tous les moyens sont bons)

stop délire une minute c'est n'est ni plus ni moins qu'une question de respect et de fairplay.
Tu ne veux pas respecter les autres JOUEURS ni etre fairplay c'est ton choix mais n'essaie pas de justifier ton choix par des allusions irl qui n'ont aucunes valeur dans un JEU
Citation :
Publié par Fionnae / Praline
En même temps, vu que vous ne semblez plus avoir depuis un paquet de temps l'envie de les avoir (du moins pour la majorité qui rvr encore), c'est peut être un peu logique

Tu sais, passer une soirée a prendre des RK pour se les faire prendre deux nuits après vers 5h du mat tu le fais une fois ou deux mais après tu arêtes car tu en as un peu marre d être impuissant pour les défendre

Attention je dis pas que ça été a chaque fois la même chose mais on s est fait souvent piquer les Reliques la nuit par des joueurs soit opportunistes soit sans aucun vision épique de ce jeu (c dommage)
Hello tlm,

j'ai pas tout lu parce que ... enfin pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de challenge a prendre les RKs la nuit , je leurs dirait juste que le challenge n'est pas de prendre seulement les reliques, le veritable challenge commence maintenant que albion les as

a bientot dans la baston
Questions sérieuses ...

- Peut on mettre en vente les reliques sur un marchand de maison ?

- Que faut il comme arté pour activer la relique ?

- Ca pex où les reliques ?

- Peut on échanger les reliques entre serveurs ?

- Une relique ayant déjà servi a plusieurs royaumes, perd elle de sa valeur financière ?

- Peut on egalement prévoir un RAID pour ...reposer les reliques chez leur propriétaire ?

- J'ai vu qu'une relique ressemblait a un chaudron.... peut on s'en servir en défense de fort au dessus des portes ?

- Il semblerai qu'une relique soit: .... "Ce qui reste d'un corps d'un Saint, objet qui lui a appartenu et qui a servi a son martyr."
Serions nous entrain de nous entre-tuer a cause d'une vulgaire breloque ayant appartenue a un sein.. caché et que je ne serai voir... ?

- Sommes nous au moins sûr de la provenance de ces antiquités afin de ne pas être inquiété par toutes sortes de recel, actif ou passif ...

Voici quelques questions devant pouvoir aider à alimenter le débat

Bise les Hommes
Citation :
Il semblerai qu'une relique soit: .... "Ce qui reste d'un corps d'un Saint
Tu dis ça parce que Mid en a pas ?

N.B.: de reliques je parle, pour le reste, heu, je peux pas dire je suis pas assez impliqué en RvR
Citation :
Publié par Coch
stop délire une minute c'est n'est ni plus ni moins qu'une question de respect et de fairplay.

Je te retourne ton post respect les gens qui ne joue pas aux mêmes horaires que toi (et peu être pas a celui de beaucoup mais bon).
Citation :
Publié par Slyne
bon pas la peine de faire mon pavé sur la comparaison daoc et guerre irl Coch a tout dit en un mot: JEU
Focalor n'a jamais dit autre chose. Daoc est un jeu de rôle dans lequel on incarne un perso dont le royaume est en guerre contre les deux autres.
Quand il dit que "à la guerre, tous les moyens sont bons", c'est dans un contexte In Game bien sûr.

Quand Coch dit "donc pour gagner je vais te tuer irl comme ca tu pourra plus jouer et donc plus défendre ton royaume", il trolle.

Je vois qu'il y en a quand même un certain nombre qui persistent à croire (ou à faire croire) que quelques albs se sont donnés RV tard exprès dans la nuit pour prendre les reliques à un moment de faible affluence. Alors que ce n'était que la suite logique d'un mouvement entrepris depuis la veille.

Je vois que ces mêmes personnes se gardent bien de commenter toute l'action RvR que ALb a eu sur hib depuis hier matin. Un peu comme si elle n'avait pas existé

Enfin bon, moi j'ai trouvé tout ça très sympa comme RvR. Et je suis très heureux également car cela va sans doute continuer à être très actif dans les jours qui viennent Je souhaite bonne chance à Hib pour les reprendre, ils en ont certainement le potentiel.
Citation :
Publié par Kronankamon
Je te retourne ton post respect les gens qui ne joue pas aux mêmes horaires que toi (et peu être pas a celui de beaucoup mais bon).
completement bidon comme argument : les type qui prennent les rk a 6h, tu te log a 10h tu les vois dans les logs, tu te log a 15h idem, a 22h idem. C pas du casual qui ne peut jouer que de nuit dont ils agit ^^
non je troll pas je pousse le raisonnement à l'extrême bien sur il y a différent palier sur le non fairplay et non respect

ca commence par abusé de situation ou l'adverse ne peut rien faire ensuite ca passe par le bug exploit puis le cheat la nuissance via piratage de compte ........ le tout c'est de savoir ou mettre la limite.

La mienne est déjà de ne pas attaquer les rk la nuit la ou un minimum de monde pourra défendre.
Les gens qui jouent réellement tous les jours à 7 heures du matin ce trouvent dans le meilleur des cas dans le pacifique (pacifique sud je pense, mais ca joue pas des masses sur le décalage horraire que ce soit nord ou sud ...).
De part les problèmes de lag qui en découlent (euh je vous fais pas un dessin, y'a pas une semaine on pouvait pas jouer dans des conditions correctes depuis la belgique ...) ces gens sont incapables de prendre une relique ...

Alors les usuals qui jouent que le matin et que ces pauvres gens qui peuvent pas pariciper à des prises rk ect ... à d'autres ... C'est clairement des gens qui jouent à des horraires normaux 95% du temps qui ont pris cette relique.
(Pour le travail de nuit, j'en parle pas, c'est pas non plus crédible comme explications).

Bon, ca reste un jeu et si ca vous amuse np, mais venez pas vous en vantez après, à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire, même sur JOL.
Et pour vous le prouver parce que vous êtes des septiques, y'a qu'à voir la différence entre le post sur le 11L à Emo et le 9L d'un certain barde, le post sur Emo était correcte, celui du barde un post à flamm/troll en tout genre.
Prenez une relique "dignement" et on vous dira gg, vous la prenez comme des ******* ben vous étonnez pas que ca parte en vrille et allez pas vous expliquez avec des excuses bidons. Parce que certes là y'a pas eu d'usage de programmes tiers et ce n'est pas hors chartre de prendre une rk ainsi, mais c'est au niveau du "fair play" c'est du même niveau ===> les paquerettes voir en dessous.

Bon jeux quand même à vous...
Citation :
Publié par coquinetteuh
lit la boite du jeu.

le jeu c'est 24H sur 24H

gg albion ^^
oki et si c'etait marquer tu est bête a mourir jette toi par la fenêtre du 5eme etage d'un immeuble tu le ferai ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés