Aller à la page... |
[Carnac] Nuit du 9 décembre
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Simple question : lorsque les portes du reliquaire force ont été ouvertes, est-ce que les midounets ont essayé d'aller les prendre ou pas ? |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
à ton avis
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
waouh! impressionnant ![]() le plus dur ca a du etre de ne pas s'endormir non ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
no gg, c est d un naze de faire ca a de tels horaires :x
|
![]() |
|
|
Fluxion du poumon droit .
|
![]() |
|
|
Je me connecte à 7h35 3 Hibs lvl 50 afk
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ouaie on a les RK GG alb
![]() ![]() sisi on est un peuple fiers ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
gg alb pour votre imitation de hib
![]() [edit] MA SUSSHI ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour,
Le truc c'est qu'effectivement chacun joue à l'heure qu'il désire et chacun est libre de prendre des forts/reliques la nuit Mais ou est le challenge ??? Donc tant mieux pour vous de l'avoir prise mais c'est clair pas de GG, y'a aucun exploit à faire ca Ah si qd meme passer 1 nuit entiere à taper sur du bois et de la pierre (et quelques pnj) Bye [edit] |
![]() |
|
|
Citation :
Fake ! ![]() |
![]() |
|
|
mega gg !!!!! \o/
|
![]() |
|
|
Citation :
mega cimer !!!!! \o/ |
![]() |
|
|
ce royaume est magique, tu dors et au réveil t'as des rk
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
En fait ce qui est critiquable c'est pas que des gens joue a des horaires bizarres.
ça y'en a toujours et sur tous les royaumes. C'est juste que des gens ai manifestement volontairement modifier leurs horaires de jeux juste pour pouvoir prendre une relique. Par ce que perso 16 personnes connecte a 7H30 du matin sur n'importe quelle royaume j'y crois pas une seconde. M'enfin c'est le début de NF ça va se calmer ![]() Aurait elle ete prises a 2H30 du matin a 30 albs contre 15Hib (donc largement en dehors de mes heures de connection), la situation aurait ete differente. Et effectivement ca aurait ete dans la continuite ![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|