[Carnac] Nuit du 9 décembre

Partager Rechercher
Voilà 7 H 32 du matin , les albs viennent de ramener les RK ! Bravo à vous , malgré que vous ayez eu aucune difficultés à 2 fg , et qu il y avais que trois mid et trois hib un merci au passage au Mid qui ont tenter en vain jusqu a 4 h du matin, à ceux qui n' ont pas déco malgré la fatigue et le chain de ld intempestive qu il y a eu hier , de ramener la RK force chez nous après de longue heures sur Behn pour pouvoir se TP , que nous avons finalement perdu mais nous n' abandonneront pas !!! Dommage que nous n'ayons pas autant d' insomniaque sur Mid
GG albs. Merci pour les reliques. Et si le post commence en polémique blablablabla nuit blablabla québéquois blablabla c pas bien blablabla bus blablabla....
Tout le monde fait pareil alors bon, il faut pas forcément prendre ca pour un acquis mais le monde de DAoC ne s'arrete pas lorsque vous déconnectez, et ca il ne faut peut etre pas l'oublier, et ca je le dirais pour n'importe quels royaumes qui récupererais les reliques.
Citation :
Publié par edgesse/edge
no gg, c est d un naze de faire ca a de tels horaires :x
laisse moi rire.. un bon coup

tu aurais eu la possibilité tu l'aurais fait, tu bernes personne.

Citation :
Publié par Feawyn MoonLover
GG albs. Merci pour les reliques. Et si le post commence en polémique blablablabla nuit blablabla québéquois blablabla c pas bien blablabla bus blablabla....
Tout le monde fait pareil alors bon, il faut pas forcément prendre ca pour un acquis mais le monde de DAoC ne s'arrete pas lorsque vous déconnectez, et ca il ne faut peut etre pas l'oublier, et ca je le dirais pour n'importe quels royaumes qui récupererais les reliques.
merci
Bonjour,

Le truc c'est qu'effectivement chacun joue à l'heure qu'il désire et chacun est libre de prendre des forts/reliques la nuit

Mais ou est le challenge ??? Donc tant mieux pour vous de l'avoir prise mais c'est clair pas de GG, y'a aucun exploit à faire ca

Ah si qd meme passer 1 nuit entiere à taper sur du bois et de la pierre (et quelques pnj)

Bye

[edit]
@LyM : baise moi les pieds j'adore ça !!!!!!!
Citation :
Simple question : lorsque les portes du reliquaire force ont été ouvertes, est-ce que les midounets ont essayé d'aller les prendre ou pas ?
Je pense pas, en ZF on a que des Challengers et à cette heure ci ils ont déjà explosé

Sinon GG parce que je préfère les RK chez Alb que chez Hib
C'est vrai que c'est pas très gratifiant et qu il y a pas d 'honneur à avoir étant donner qu on étais trois pauvre Mid en ZF mais bon le jeu tourne 24 H /24H il faut pas l'oublier , les attaques que ce soit fort ou RK n' ont pas d horaires à respecter pour se les accaparer ,après mon post remerciai surtout que la ZF bouge la nuit des trois coter du realm ( et particulièrement au Mid qui d habitude à minuit st coucher )
Citation :
Publié par Kougn
laisse moi rire.. un bon coup

tu aurais eu la possibilité tu l'aurais fait, tu bernes personne.

merci
bah non, ca correspond pas a ma vision de rvr que de prendre des rk a 15 pelots de nuit
C est comme le pere noel ^^ . Sauf que bon c est vrai que si la prise commence en début de soirée et vous les prenais avant 00h00 ce serait mieux . C est sur le jeu ne s arrete pas quand les gens déco mais bon aucun mérite en tout cas .

Donc pas gg pour le rk mais juste gg au café ^^ .
je l aurais penser plus tot la prise de relique, mais bon deco a 2h30 avec crim safe, beno en cours de reprise je pensait que ca allait etre safe
( juste pour info crim a ete prit a quel heure ? )

bah non, tant pi on reviendra les prendre en forces nos joujou preferee
Citation :
Publié par Feawyn MoonLover

juste pour info mid n'a jamais pris une seule relic a 6h du matin
par contre les 2 autres Roy tu peux compter sur les doigts d'une seule main le nombre de relic prise entre 20h-00h
J hallucine devant la mauvaise fois des gens (toujours les memes )

Daoc est un jeu persistant , gogo lire se que sa veut dire , de plus tout a ete fait dans le prolongement de la soire ! c est pas comme ci le chain des forts avaient commencer a pas d heure

Deco quand il manque + de 3 fort en zf c est prendre le risque d ouvrir les rk dans la nuit

Ps : marrant c est les mid "qd on rien a peter des rk " "qui jouent pour farmer" qui sont les premiers a ouinouin

Genre mid a JAMAIS pris de rk apres minuit ....
En fait ce qui est critiquable c'est pas que des gens joue a des horaires bizarres.

ça y'en a toujours et sur tous les royaumes.

C'est juste que des gens ai manifestement volontairement modifier leurs horaires de jeux juste pour pouvoir prendre une relique.

Par ce que perso 16 personnes connecte a 7H30 du matin sur n'importe quelle royaume j'y crois pas une seconde.

M'enfin c'est le début de NF ça va se calmer

@Hannsolo : Justement non, la ou on vois que ce comportement a fausse le jeux, c'est que les Albs ont ete bloque en fin de soiree (j'etais la) et repousse (j'etais pus la deja). Donc ca n'est pas dans la continuite loin de la.
Aurait elle ete prises a 2H30 du matin a 30 albs contre 15Hib (donc largement en dehors de mes heures de connection), la situation aurait ete differente. Et effectivement ca aurait ete dans la continuite
Citation :
Publié par Hannsolo
blabla
Aigrie Spoted
c'est vrai qu'hier soir ta bien jouer le péon de basse

de plus apprend à lire j'ai bien marqué 6h du mat
le plus tard qu'on a pris s'était à 2h du mat (go faire une recherche sur Jol si tu me crois pas )

allez a ++ Ig

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés