[Carnac] Nuit du 9 décembre

 
Partager Rechercher
MOI j'dis:

Vive le chomage, vive les glandeurs !

Sinon GG aux canadiens ou tout autre nationalités ayant 6 heures de decalages avec nous

Yeah post alacon spotted comme d hab
Toutafé

C est inadmissible de la part des Albionais , prendre des RKs Alors que j étais parti travailler un peu , c est comme la ML que j ai raté a cause d un repas de famille Irl , une honte ... et quand je pense a Claude qui bosse en 3/8 Cela me met hors de moi toute cette vie IRL qui viens gâcher notre vie IG ..
Citation :
a bientot aux aigri mid qui vont maintenant retrouver un interet aux reliques et venir nous taper dessus de concert avec les hib brave toutou va
faut pas pousser non plus c'est pas gentil ça

c'est qu'un mauvais moment à passer chez nous, on a quand même 2 alliances :
- celle qui prône la grêve des reliques
- celle qui prône la mort des GB

la seule chance qu'il nous reste c'est que le ridicule se mette à tuer et tout de suite on aura droit aux bonus du realm sous-peuplé
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Toutafé

C est inadmissible de la part des Albionais , prendre des RKs Alors que j étais parti travailler un peu , c est comme la ML que j ai raté a cause d un repas de famille Irl , une honte ... et quand je pense a Claude qui bosse en 3/8 Cela me met hors de moi toute cette vie IRL qui viens gâcher notre vie IG ..
toutafay !
ca me fait un peu de lecture avant de reprendre le boulot merci

Citation :
Publié par uym
mega cimer !!!!! \o/
hihihi kikou

Citation :
Publié par Sylc
Genre sa farm les Adc , omg faut remettre les pendules a l heur
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
Citation :
Publié par edgesse/edge
clairement Pu rien a peter, on joue pas au meme jeu. En revanche, quel plaisir de te farm dans ton bus comme un mob comme hier par exemple
Genre sa farm les Adc , omg faut remettre les pendules a l heur
__________________
Aroe
Content
Citation :
Publié par Fulana
....

Par ce que perso 16 personnes connecte a 7H30 du matin sur n'importe quelle royaume j'y crois pas une seconde.

...
16 persos a 7h30 ca se trouve sans probleme, en general on ne passe pas en dessous des 25/30 sur un Alb a cet horaire pour grosso modo 60/70 connectes. Par contre 16 persos 50 a 7h30 la c'est pas jouable et d'ailleurs on ne les avait pas. Les 2 fg sur la rk etaient composes de lvl 28 au 50 ... fear.
Jusqu'a hier hib pouvait aligner des groupes suffisamments costauds pour chain nos forts jusqu'a 6/7h00 justement ... ils etaient ou aujourd'hui ?

Pour ceux qui ralent sur les horaires ... bah monde persistant blabla fallait lire la description du jeux avant de l'acheter .... etc etc (il existe de tres bon simili JDR PC qui se jouent en solo, Morrowind par exemple ).

Par contre gratzouille aux Mids qui ont tente la force Comme quoi Mid ne se resume pas a claim 2 tours, a les baptiser AMG et MMG et a faire l'aller retour en cherchant une zone appelee "TPA"
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Illyana
16 persos a 7h30 ca se trouve sans probleme, en general on ne passe pas en dessous des 25/30 sur un Alb a cet horaire pour grosso modo 60/70 connectes. Par contre 16 persos 50 a 7h30 la c'est pas jouable et d'ailleurs on ne les avait pas. Les 2 fg sur la rk etaient composes de lvl 28 au 50 ... fear.
Les rks n'ont pas été prises à 7h30, mais amenées à Myddin cette heure-là. Elles ont été prises entre 5h30 et 6h. /who all sur hib 5mn avant la première tentative à Dagda=11.
Citation :
Publié par Fulana
En fait ce qui est critiquable c'est pas que des gens joue a des horaires bizarres.

ça y'en a toujours et sur tous les royaumes.

C'est juste que des gens ai manifestement volontairement modifier leurs horaires de jeux juste pour pouvoir prendre une relique.
T'as pas un peu l'impression d'abuser ?

Cela fait au moins deux jours que nous mettons la pression sur Hib, et nous avons le nombre avec nous pour nous permettre de la mettre "en continuité" c'est vrai.

Pour ton information, non il n'y a pas eu de réveil de mis ou que sais-je encore. Nous sommes nombreux, et statistiquement avons le potentiel pour mener des attaques tout le temps. De plus nous avons d'excellents leads (gros gg à Turtle au passage) qui nous permettent d'avoir des actions communes et cohérentes.

Maintenant qu'auraient dû faire ceux qui se sont co en fin de soirée, alors que le travail sur Hib était déjà bien amorcé ? Se dire ah ben non, c'mal, on va aller crafter ? Que je sache ils ont autant le droit de jouer que toi ou moi, et de là à les accuser d'avoir volontairement modifié leurs horaires, je trouve ça un peu gonflé.

Sache qu'une bonne partie de ceux qui étaient là en début de soirée sont partis se coucher à une heure "raisonnable", que d'autres n'aient pas eu envie d'aller dormir ou se sont co après, je ne pense pas que ça mérite une accusation pareille.

Il y a quand même un truc qui me dépasse au final, c'est que sur ce fil, les plus gros ouineurs sont Mids. Vous savez, les reliques étaient sur Hib hein, z'avez rien perdu
Le truc qui me fait rire, c'est que quand hib attaque alb dans la nuit , on voit des pleurnicheurs, et quand c'est l'inverse on voit les albs rappeler que c'est un monde persistant, qu'on joue quand on veut etc.. etc.. A force de retourner sa veste , elle finit par craquer.
Attention , le cas ici est avec alb et hib , ce pourrait très bien être avec d'autres royaumes, ce genre de comportement n'est certainement pas l'apanage d'un royaume.

ps : pas la peine de penser que je suis aigrie ou autre , l'irl a repris ses droits et je ne joue plus
Citation :
Publié par Susshi
Bonjour,
Le truc c'est qu'effectivement chacun joue à l'heure qu'il désire et chacun est libre de prendre des forts/reliques la nuit

Mais ou est le challenge ??? Donc tant mieux pour vous de l'avoir prise mais c'est clair pas de GG, y'a aucun exploit à faire ca

Ah si qd meme passer 1 nuit entiere à taper sur du bois et de la pierre (et quelques pnj)
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, cela fait plusieurs jours que Albion tentait de mettre la pression sur la zf Hib.

D'autre part, résumer ce qui c'est passé les dernières 24 h par un simple "où est le challenge de prendre les Rk à 7h du mat", cela témoigne d'une grande ignorance, ou bien d'une hallucinante mauvaise foi...

L'offensive Alb sur vos reliques, elle n'a pas commencé cette nuit à 4h du mat bien sûr... Elle a commencé la nuit d'avant. S'est poursuivie durant toute la journée d'hier jeudi, a continué hier soir, puis dans la nuit, et s'est achevée ce matin à 6/7h donc.

Cela a été 24h d'offensive Alb continue, et de défense Hib acharnée pour contrer cela. Avec un peu de présence mid par ci par là, essayant de jouer leur rôle. On a fini par vous avoir à l'usure, c'est tout. On a aussi peut être été un peu plus nombreux que vous, mais vous aviez l'avantage des positions défensives.

Alors, les espèces de Tartuffes qui font semblant de s'offusquer ce matin que leurs reliques aient été prises au bout de la nuit, ben euhhhh, comment dire.... Ils ne se sont pas connectés depuis 24 heures ? Ils se sont connectés, mais ils n'ont pas bien compris qu'on voulait leur prendre les reliques ? Bref, ils étaient aux fraises oui

Il aurait dû être clair pour tout le royaume Hib, depuis hier, que Alb avait lancé son offensive. La plupart des hibs l'ont très bien compris d'ailleurs, car leur défense a été efficace et motivée. Ca a donné 24 heures de RvR très serrées et très sympa

On a gagné cette fois, car on avait sans doute un petit plus en motivation par rapport à vous, et sans doute un petit surnombre dans la soirée/nuit. Demain, ou un autre jour, ça sera sans doute l'inverse. Et c'est tant mieux
Citation :
Publié par Nepthune
MOI j'dis:

Vive le chomage, vive les glandeurs !

Sinon GG aux canadiens ou tout autre nationalités ayant 6 heures de decalages avec nous

Yeah post alacon spotted comme d hab
Tu oublie les gens qui travail de nuit et qui ce co 2 ptit heure avant d'aller dodo
Citation :
Publié par Orgasmaya Borgia
Le truc qui me fait rire, c'est que quand hib attaque alb dans la nuit , on voit des pleurnicheurs, et quand c'est l'inverse on voit les albs rappeler que c'est un monde persistant, qu'on joue quand on veut etc.. etc..
Le truc que tu remarquera, c'est que ce ne sont ni les albs, ni les hibs qui grommellent sur ces horaires, mais principalement des midgardiens (+ quelques rares hibs/albs).

Citation :
A force de retourner sa veste , elle finit par craquer.
Disons qu'au lieu de dire ça, regarde plus attentivement qui ouine, ça aidera à ne pas dire des inepties.
Non mais t'as pas l'air de comprendre 1 chose là

D'une je suis Mid donc tu m'as rien pris du tout
De 2 faire passer cette prise pour une strategie alb hautement élaboré laisse moi rire

Pour moi vous avez essayé de prendre les reliques depuis plusieurs jour sans y parvenir et c'est sure qu'à 7h du mat c'est plus facile (avec les effectifs c'est sure)

Alors mettre la pression c'est bien mais dans ce cas precis je persiste à dire aucun merite


Ps : pour info je suis pas aigri / degouté / desespéré / etc .......


[edit] c'etait une réponse à Swaynee mais vu le tps que j'ai mis à répondre ...
je vois pas pourquoi tout le monde s'énerve ce n'est qu'un jeu et ce jeux permet a un royaume de bénéficier de 20% de bonus magique si un royaume se mobilise. Certes ce n'est pas très fair-play de faire çà à une heure pareil mais je pense que tout les royaumes ne sont pas blanc comme le linge si on parle de fair play et ceci sur tout les serveurs
Citation :
Publié par Susshi
Pour moi vous avez essayé de prendre les reliques depuis plusieurs jour sans y parvenir et c'est sure qu'à 7h du mat c'est plus facile (avec les effectifs c'est sure)
c'est pas un peu abusé comme terme vu le nombre de personne qui jouaient?
Citation :
Publié par Susshi
Pour moi vous avez essayé de prendre les reliques depuis plusieurs jour sans y parvenir
C'est pas vraiment ça. La pression systématique sur hibernia était plus pour sécuriser notre ZF (en obligeant les hibs à défendre) qu'une attaque en tant que telle. Tot le monde sait bien que défendre contre 2 attaquants c'est très hard (d'ailleurs on va en ch... :x), comme midgard était tout le temps chez nous, il était pour nous impératif de se débarasser des hiberniens. Pour ce faire, la meilleure méthode consiste à les obliger à retourner défendre
Citation :
Publié par Feawyn MoonLover
c'est pas un peu abusé comme terme vu le nombre de personne qui jouaient?
C'est pas un peu abusé de poster juste pour jouer sur les mots ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés