[Carnac] Nuit du 9 décembre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Tu devrais éviter les jugements hâtifs très maladroits. Juste pour illustrer, tu parles à une fufu qui joue sans buffs et refuse les buffs sans clercs dans son groupe.

Surtout quand, en parallèle, des accusations de triche volent de la part d'aveugles notoires... (doivent bien rigoler chez Goa des fois ).

Je parle en règle général et je ne retire pas ce que j'ai dit.

Quand le résultat compte plus que le déroulement de la partie a un jeux c'est que un truc tourne pas rond.

Comme taper les portes de forts a partir du cote, je me refuse a le faire simplement par ce que dire que c'est pas du bug exploit c'est totalement Hypocrite et tout le monde le sais très bien.

En fait vous répondez pas franchement a la question pose.
Vous répondez a la question :
"Ont-ils le droit de la faire" Le réponse est bien entendu oui. Monde persistant, pas de bug exploit, pas de cheat, etc etc
Mais la question qui est pose est :
"Doivent ils le faire ?" Pour moi la réponse est non, pour des raisons évidentes de faire play d'abord (Y compris pour leur propre royaume qui avait le droit de rapporter la Relique avec la plupart de participants), et ensuite pour la simple raison que ça casse totalement le jeux et que personne n'aime vraiment ça.
La réaction des Mids en est la preuve; un "on s'en fout des reliques" c'est pas vrais ils s'en foutent pas. Mais dans l'état actuel des choses ils préfèrent les oublier vu que l'investissement en temps et orga ce que ça représente est fausse par des actions de ce genre la.

Et ça va être bien pire en 1.71 avec les Reliques dans les forts, donc je pense que le debat de maintenant est important pour savoir quelle situation on a envi d'avoir pour le prochain patch.

(A 8 on tiens un fort non up et défendu par 20 personnes en 20 minutes, ce qui veut dire que sur des forts up non défendu il faut 1/2 heure, donc en 2h30 une nuit un groupe de 8 peut prendre la RK, enfin presque pas la descendre )
Citation :
Publié par Fionnae / Praline
Je sais pas, relativise un peu non ?
Non !

Pour la simple et bonne raison que j'ai été dans le cas des couche tard pendant 4 mois.

Et donc que cette argument je le connais et il est complètement bidon, pas la peine faire semblant du contraire.
le fait est que a la 1.71 carnac deviendra pourri car a par alb (cf cette nuit) personne ne pourra posséder plus que sa rk.

Alb a largement les moyens d'etre a 2fg la nuit hib et mid non (pendant 2 semaine ou je jouais la nuit un who sur hib donnait a peine 10 a 15 personnes dont a peine 2 ou 3 50).

Donc la question posée et devant être débattue et dans un droit d'égalité un royaume doit il ou non faire des event de grandes envergure (ayant un gros impact sur le jeu comme une prise de rk ou un chain de plusieurs fort) la nuit ?
Car a moyen termes cela va finir par un dégoût des gens qui rvr dans des horaires normaux qui eux ne peuvent pas ou difficilement prendre une rk alors que 8 personnes pourront le faire tous les soirs ou comment faire à peu se qui devrait etre fait a "masse"

et la on parle bien d'une minorité qui pourri les jeu d'une majorité
Citation :
Publié par Fa@Kyr
@Sewen alor papy tu couine moins quand c de ton coter hein.
La seule foi où j'ai couiné, c'est lorsque occi nous fait un post pour dire qu'alb a des horaires pas possible pour profiter 3 jours après des forts pris aux horaires qu'ils décriaient.

La défense en face a été présente pour les trois forts, la bataille de nged a duré d'ailleurs un très très long moment, sur crim il n'y avait effectivement plus personne, mais avec une rk ouverte (force à ce moment là), et 1 fort mal up, sans téléport, avec un trou dans le mur d'enceinte depuis 22h, sans tour claim à coté entre les albs qui restaient et la mana... C'eut été dommage de s'arrêter là. J'en conviens, les attaquants ont l'avantage du moral pour continuer.

Citation :
Publié par coch
...
Et dans ce cas, les défenseur ne récupère pas ses forts pendant la même nuit ?
Citation :
Publié par Fulana
Oui Krona,

Sauf que c'est une très mauvaise excuse et tout le monde le sais très bien.
D'ou ce post.

Si "ces gens" jouaient la nuit ca se saurait. Et si il était 2 FG bien foutu toutes les nuits ils sauraient s'occuper pour de vrais.

(Ex chômeur inside : a 7h00 pour avoir 2FG qui tienne la route c'est pas une hasard total, tente de te connecter a 7H00 un matin et de créer ne serait ce qu'un seul groupe et tu vas rire. C'était sur Mid/Ys ou il doit y avoir 2x plus de monde que sur Alb Carnac pour info).
Quelle langue de vipère ([edit pour politiquement correct]).

Nos deux groupes qui tiennent la route, il se marre doucement vu les classes du BG.

Si sur mid/ys y a personne passé 2h, c'était à cause des accords qui ont provoqué cette tradition.

Non, on a pas mis nos réveil, et arrête de nous donner des personnalités que tu aimerais nous voir porter.

Faudrait arrêter de se mettre dans la tête d'autrui, tu es loin d'être Jarod. M6 inside.

(le fg où j'étais, c'était sicaire+moine+sorcier 35+sorcier 50+un thauma je crois... je parle pas du deuxieme...)
Citation :
Publié par Kronankamon
Les gens qui joue la nuit n'ont pas le droit d'avoir les mêmse objectifs que se qui jouent le soir plus tôt?
Ils ne vont pas s'arrêter quelques soit le royaume parce que la majorité des gens dorment.
Nan certes, mais une chose est sur c'est qu'il ne tenterais pas ca en journée car ils savent que le résultat sera pas le meme... Et stop les défendre paske vous à la place des autres auraient whine aussi donc bon.

Voila les gens font ceux qu'ils veulent c clair mais pas de quoi dire un GG si ya pas de défense "Bravo tu as réussi a prendre 3 forts et rapporter un objet (ultra précieux ) dasn ton royaume sans que personne ne puisse te l'empehcer... ptain t trop fort jeune padawan " NAN stop delirer si il y avait eu de la résistance je dis pas mais là c nimp.

Enfin personne n'aime manger sa merde comme on dit...

Akhet

[Edit] @Sewen: mais genre paske ya les accords tu vas te coucher a 2h ? nan je crois pas, bcp de gens n'ont pas respecté ces derniers (je viens de ys je sais de quoi je parle)
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Il faudrai faire une pétition pour que GOA ferme les serveurs de 00H00 jusqu'à 18H comme ça plus de problème pour les horaires :x.
vi, et pis que la boite de jeu et l'abo soit remboursé par la Sécurité Sociale aussi
Citation :
Publié par Sewen
Et dans ce cas, les défenseur ne récupère pas ses forts pendant la même nuit ?
Le fait de défendre n'a rien a voir avec le fait de prendre 3 ou 4 forts et/ou une rk
comme le fait de chain quand il y a une défense et quand il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Pinpux
vi, et pis que la boite de jeu et l'abo soit remboursé par la Sécurité Sociale aussi
non juste que le fait de jouer a doac soit payer 2000 euros par mois
Citation :
Publié par Coch
Le fait de défendre n'a rien a voir avec le fait de prendre 3 ou 4 forts et/ou une rk
comme le fait de chain quand il y a une défense et quand il n'y en a pas.
Va le falloir pour vouloir attaquer sachant qu'à minuit (par exemple) tout les forts que tu as récupéré, tu pourras au pire les perdre, au mieux les garder... ).
En gros ce que tu proposes c'est que l'attaquant doivent tout faire en 4 ou 5h... ben ca va pas être souvent.

Citation :
[Edit] @Sewen: mais genre paske ya les accords tu vas te coucher a 2h ? nan je crois pas, bcp de gens n'ont pas respecté ces derniers (je viens de ys je sais de quoi je parle)
Au début des accords, la majorité les respectait, mais il faut avouer que lorsque je suis parti de mid/ys, mid profitaient énormement de ceux-ci, ils étaient simplement inattaquable que ce soit par leur nombre, leur grosse guilde, les 3 péons qui gardaient la mumu et qui criaient au moindre perdreaux. Bref, c'était chiant au possible. Et pourtant, j'étais dans le royaume dominateur.
Citation :
Publié par Coch
tu le prouve une fois de plus toutes les excuses sont bonnes pour vous justifier.

Vous avez pris les rk de nuit quand personnes ne pouvaient les défendres assumez.
Vous avez les rk c'est bien vous les perdrez dans les même conditions ca sera aussi bien.
J'ai l'air de chercher des excuses?
Ou doit-on chercher des excuses qd un groupe de personne (alb ou non) prend les reliques qd tu es pas connecté?

Mais stop quoi ce post est vraiment ridicule c'est UN MONDE PERSISTANT
Que n'importe qui chain des forts ou prennent des reliques a n'importe quel heure ca m'embete mais pas plus que ça je m'en tappe c'est un jeux et ca tournera, de plus a chaque fois cela déplace le rvr ailleur jusqu'a ce que le défenseur craque..
Ca tourne..
Citation :
Publié par Kronankamon
Mais stop quoi ce post est vraiment ridicule c'est UN MONDE PERSISTANT
Pour une fois que je suis d'accord toi
Citation :
Publié par Blink / Alyne
juste pour info mid n'a jamais pris une seule relic a 6h du matin
par contre les 2 autres Roy tu peux compter sur les doigts d'une seule main le nombre de relic prise entre 20h-00h
Citation :
Publié par Blink / Alyne

de plus apprend à lire j'ai bien marqué 6h du mat
le plus tard qu'on a pris s'était à 2h du mat (go faire une recherche sur Jol si tu me crois pas )

allez a ++ Ig
Citation :
Publié par Cleopatra/Ken
En y repensant bien , Mid n a jamais pris de Rk apres 00h30
De un, vous n'etes meme pas capable d'affirmer les mêmes choses
De deux, soit vous jouez sur carnac que depuis un mois, soit vous souffrez d'une grave amnésie.

Il est vrai que ca fait déjà un bon moment de ça mais, une RK mana hib qui s'envolait a 7H du matin par 1fg+ de mid ca ne vous rappelle pas quelque chose ?

Citation :
Publié par Coch
et la on parle bien d'une minorité qui pourri les jeu d'une majorité
Oui tu diras ça a Occibus qui vient prendre des forts au beau milieu de la nuit a 2fg+ de tonnant/tiarna avec 2 ou 3 alb en defense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés