|
Sale mid tu pus
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Nuit du 9 décembre
|
Partager | Rechercher |
|
![]() T'as pas lu le dernier "Gala" toi ![]() Stop flood, vas te coucher ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
au fait vous allez dire que j'ai mis le reveil mais juste pour petite info il y a encore des alb qui ne sont pas couches
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Dark age of quartz |
Trouver plus de messages par Dark age of quartz |
|
lol
![]() |
![]() |
|
|
Horns t con mdr
![]() faillit me pisser dessus o reveil :/ |
![]() |
|
|
terrible
![]() i'm a great fan horns |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Darck ya vos rk force ki attendant a Lamthota . J ai pas que ca a foutre de chain kill des pnj avec Ipse
![]() gogo Midgard 4 tw ! |
![]() |
|
|
![]()
mdr horns !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
1) Si tu penses cela, c'est que tu n'as pas lu la charte de Goa. Ou bien que tu ne l'as pas bien comprise (ce qui serait etonnant, car elle est rédigée de façon très claire). Va faire un tour ici pour t'en convaincre : http://daoc.goa.com/fr/ , puis cliquette sur "Comportement". 2) Soit tu continues de troller sur la 12e page de ce post. Quelle constance... La prise RK de 5h du mat a bien sûr été dans la suite logique de l'action Alb des 24 heures précédentes en Zf Hib. Des Albs suffisamment motivés ont poursuivi le mouvement incessant qui avait été mené depuis le matin. Et trop peu de Hibs motivés sont restés pour défendre dans la fin de la nuit. Albion a gagné cette manche car il a usé Hib, c'est tout. A peu de choses près, ça aurait pu être l'inverse : un peu plus de hibs motivés et un peu moins d'albs motivés auraient tout fait basculer. Et à la limite, des mids motivés auraient pu gagner le gros lot... Ca s'est joué à très très peu de choses. Désormais, c'est un superbe challenge pour Hib (ou Mid) de venir sur Alb : voici bien une belle occasion de jouer "royaume", de s'organiser au mieux, d'innover sur le plan tactique/stratégique pour tenter de reprendre les reliques mana à Alb. Je suis Alb, mais je souhaite clairement un beau succès à Hib ou Mid pour leurs prochaines offensives. Cela fera vivre le rvr au mieux pour ceux qui apprécient ces actions de royaumes, et cet aspect du rvr dans Daoc. Et jamais je ne viendrai me plaindre si quelqu'un repart avec nos reliques à 5 ou 6 heures du matin. |
![]() |
|
|
Mort de rire Horns déjà
![]() ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nan franchement, quelle exploit, des reliques à 7h du matin, gg à vous, vous avez réussis à vaincre une défense faramineuse et vous avez bien respecter les idéeaux chevaleresques de votre royaume si bien soudé ![]() Certes c'est pas hors chartre, mais au niveau sportif du terme, c'est naze stout, et je pense que la chartre devrai être modifiée pour éviter celà. Après comme l'a dit edge on joue plus au même jeu, amusez vous comme vous le souhaitez, nous, on fera de même, sans les reliques. Parce que si vous croyez on est suffisament bète pour ne pas avoir vu que le reliquaire était ouvert, c'est juste que celà ne nous interresse plus. Donc sur ce, aucun gg à vous (ce qui était un peu le but du post , j'y reviens) et amusez vous bien, nous on s'amusera autrement, on est aussi là pour ca ![]() |
![]() |
|
|
non le truc c'est que c'est un jeu massivement multijoueur super les rk ki parte a 16 :/
ps osef des rk je play a wow et a cs source et oui je suis un gb du frag full auto no skill |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GG all.
|
![]() |
|
|
Citation :
Relis ma phrase, ce que je PENSE de la prise RK est hors charte ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|