[Carnac] Nuit du 9 décembre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleopatra/Ken
depuis le premier jour, à l'ouverture . Lol excellent horns ^^ .

cléo on a déja pris des reliques vers 06h00 sur mid, je le sais j 'y étais ^^

sur ce ..vive la biere !
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par uym
Darck ya vos rk force ki attendant a Lamthota . J ai pas que ca a foutre de chain kill des pnj avec Ipse

gogo Midgard 4 tw !
comme dirais l autre , rien a foutre des rk
Citation :
Publié par Coch
donc en gros y a 400 joueurs qui se la mette sous le bras parce que y a 16 kikitoutdur a 7H du mat ?

C'est pas la faute des dits 400 joueurs, perso ce que je pense d'une telle prise est hors charte.

Ce que je veux dire c'est que certains, n'étant pas capables de les prendre en soirée, le font la nuit. Bah, il faut l'admettre, râler ne fera pas avancer les choses
Citation :
Publié par Fugo
C'est pas la faute des dits 400 joueurs, perso ce que je pense d'une telle prise est hors charte.
De deux choses l'une :

1) Si tu penses cela, c'est que tu n'as pas lu la charte de Goa. Ou bien que tu ne l'as pas bien comprise (ce qui serait etonnant, car elle est rédigée de façon très claire). Va faire un tour ici pour t'en convaincre : http://daoc.goa.com/fr/ , puis cliquette sur "Comportement".

2) Soit tu continues de troller sur la 12e page de ce post. Quelle constance...

La prise RK de 5h du mat a bien sûr été dans la suite logique de l'action Alb des 24 heures précédentes en Zf Hib. Des Albs suffisamment motivés ont poursuivi le mouvement incessant qui avait été mené depuis le matin. Et trop peu de Hibs motivés sont restés pour défendre dans la fin de la nuit.

Albion a gagné cette manche car il a usé Hib, c'est tout. A peu de choses près, ça aurait pu être l'inverse : un peu plus de hibs motivés et un peu moins d'albs motivés auraient tout fait basculer. Et à la limite, des mids motivés auraient pu gagner le gros lot...

Ca s'est joué à très très peu de choses.

Désormais, c'est un superbe challenge pour Hib (ou Mid) de venir sur Alb : voici bien une belle occasion de jouer "royaume", de s'organiser au mieux, d'innover sur le plan tactique/stratégique pour tenter de reprendre les reliques mana à Alb.

Je suis Alb, mais je souhaite clairement un beau succès à Hib ou Mid pour leurs prochaines offensives. Cela fera vivre le rvr au mieux pour ceux qui apprécient ces actions de royaumes, et cet aspect du rvr dans Daoc.

Et jamais je ne viendrai me plaindre si quelqu'un repart avec nos reliques à 5 ou 6 heures du matin.
Mort de rire Horns déjà

Citation :
De deux choses l'une :
1) Si tu penses cela, c'est que tu n'as pas lu la charte de Goa. Ou bien que tu ne l'as pas bien comprise (ce qui serait etonnant, car elle est rédigée de façon très claire). Va faire un tour ici pour t'en convaincre : http://daoc.goa.com/fr/ , puis cliquette sur "Comportement".

2) Soit tu continues de troller sur la 12e page de ce post. Quelle constance...
et c'est moi le troll

Nan franchement, quelle exploit, des reliques à 7h du matin, gg à vous, vous avez réussis à vaincre une défense faramineuse et vous avez bien respecter les idéeaux chevaleresques de votre royaume si bien soudé

Certes c'est pas hors chartre, mais au niveau sportif du terme, c'est naze stout, et je pense que la chartre devrai être modifiée pour éviter celà.
Après comme l'a dit edge on joue plus au même jeu, amusez vous comme vous le souhaitez, nous, on fera de même, sans les reliques.
Parce que si vous croyez on est suffisament bète pour ne pas avoir vu que le reliquaire était ouvert, c'est juste que celà ne nous interresse plus.

Donc sur ce, aucun gg à vous (ce qui était un peu le but du post , j'y reviens) et amusez vous bien, nous on s'amusera autrement, on est aussi là pour ca
non le truc c'est que c'est un jeu massivement multijoueur super les rk ki parte a 16 :/

ps osef des rk je play a wow et a cs source et oui je suis un gb du frag full auto no skill
Citation :
Publié par Temujin
Mort de rire Horns déjà

et c'est moi le troll

Nan franchement, quelle exploit, des reliques à 7h du matin, gg à vous, vous avez réussis à vaincre une défense faramineuse et vous avez bien respecter les idéaux chevaleresques de votre royaume si bien soudé
ololol les idéaux chevaleresques. Dès que Albion envoie une armée de chevaliers combattre en territoire hostile, ils se font traiter de sale n00bz busseur 4tw.

De toute façon à chaque prise de relique c'est pareille. Y'a forcement des gens pas content, déçu de perdre leurs bonus.
Citation :
Publié par Temujin
Donc sur ce, aucun gg à vous (ce qui était un peu le but du post , j'y reviens) et amusez vous bien, nous on s'amusera autrement, on est aussi là pour ca
Oki, on joue pas au même jeu. Daoc est effectivement suffisamment vaste en Rvr pour qu'on puisse y jouer des styles de rvr différents.

Oki, pas de gg. Nous n'en avons pas demandé d'ailleurs. Me semble pas qu'on soit venu fanfaronner ou se vanter.

Mais si vous en avez rien à faire des reliques, comment expliquer ce ouinage conséquent et récurrent sur l'horaire des prises reliques, hmm ?!

Ni ce refus obtus, têtu et d'une mauvaise foi extraordinaire de ne pas vouloir considérer qu'il s'agissait là de la simple continuation de l'action entreprise depuis la veille, hmm ?

Bizarre non ? Pour des gens qui se fichent des reliques
Mouais ... 14 pages ... ça commence à être pas mal ^^

Personnellement, ce que je retiens, c'est que la prise de reliques n'est plus évènement majeur que ça a pu être.

Après on aime, on aime pas ... moi j'aime pas

Donc,
1) Oui c'est un monde persistant, il tourne tout le temps, mais
2) C'est frustrant de ne pas pouvoir s'impliquer dans des évènements qui devraient être un peu plus importants, vu que c'est quand même un jeu massivement multijoueur. Et que le but ultime du rvr 'royaume', c'est quand même les reliques.

Carnac souffre de son sous peuplement, du coup, y'a pas mal de tours pas up, voire meme des forts. Du coup ça fait un nf un peu bizarre, de mon point de vue, beaucoup trop instable.
Pour moi le problème en fait, c'est pas tellement que des gens prennent la rk à 6h. C'est surtout qu'on ne devrait pas pouvoir le faire à si peu. Et que du coup, l'exploit ... ben moi je trouve pas. C'est comme si on disait GG à un full group d'animistes qui explosent les challenges pve (<- je suis hib). Quand y'a pas de challenge, y'a pas de bravo de ma part . Enfin si, bravo la perf' physique Parce que moi, même chômeur, je me couchais pas si tard
Citation :
Publié par Temujin
Certes c'est pas hors chartre, mais au niveau sportif du terme, c'est naze stout
Je serais très curieux de voir comment tu pourrais définir la notion de "sportivité/fair play" en rvr dans daoc.

Peux-tu s'il te plait nous en donner ta conception? merci beaucoup par avance. Si, j'y tiens énormément, étant donné que tu sembles avoir une idée précise de ce qui est sportif/fairplay ou pas dans le jeu. Te défile pas hein

Je suis assez impatient de voir si tu vas citer les cas suivants dans la catégorie anti-sportif et anti-fairplay :

- bus contre groupe
- groupe contre solo
- grp HR vs grp LR ou MR
- BB solo contre non BB solo
- camping tour avec pbaoe/heal/Moc/mana pod
- fort UP10 parce que la guilde peut se le permettre
- etc etc, la liste est infinie bien sûr

Infinie, parce que précisément Daoc est un jeu dans lequel on ne tombe que très rarement dans un combat ou une situation dans lesquels les forces seront à peu près égales. Du fait de sa nature même de Mmorpg.

C'est bien la raison pour laquelle ouiner sur une prise RK à 5/6h du matin, c'est totalement stérile.

Un peu en HS, je dirais que Daoc est le dernier jeu à choisir si on cherche du combat équilibré, skill contre skill dans des catégories de skill équivalents. Si on cherche ce genre de challenges, les FPS classiques ou les grands RTS comme Warcraft ou Age of Mythology donnent beaucoup plus de plaisir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés