[Carnac] Nuit du 9 décembre

Partager Rechercher
Btw prise de rk pendant la nuit sa rox : pas d'emmerde avec les pj, tu récup tes % bonus et tu peux farmer le lendemain

Donc gratz alb, continuez comme ça.
Citation :
Publié par bomber
ce post est interressant pour savoir comment les alb ont fait pour prendre "facilement" nged et s ouvrir la voie de la relique mana

https://forums.jeuxonline.info/showt...62#post8071462
Oui, il est extrêmement intéréssant. C'est absolument inadmissible, les ablionnais cheatent forcemment, dans la mesure où ils réfléchissent alors qu'ils ne sont pas censés être équipés d'un cerveau, c'est donc forcemment un tchite.

https://forums.jeuxonline.info/showt...83#post8076283
Perso je vie en france je joue la nuit , je me leve vers 20h et me couche a midi ? jetez moi la pierre. Désolée j'aime les pnj je les adore sont super sympa il me rude pas et je les tue à tous les coups .

Bisoute tlm et sans rancune
il y a pas mal de fois ou je n'approuve pas les postes de Coch Euphario Fulana
mais la j'approuve totalement ce qu'ils disent

en tout cas actuellement je m'amuse beaucoup plus a farm dans le bus alb genre hier soir a nged qu'a tenté une attaque fort/relic

peut être qu'un jour je m'en amuserai de nouveau
peut être qu'un jour tout le monde pourra faire une attaque/def dans des horaires normal avec noir de monde de chaque coté comme a eu l'occasion de le faire auparavant

mais peut être que je suis utopiste et que ce coté la dans daoc est bien et belle perdue :/
Citation :
Publié par Fugo
quel rapport ?

Si t'admet pas que le jeu c'est 24h/24h, y'a ptet un prob de ton côté aussi ?
donc en gros y a 400 joueurs qui se la mette sous le bras parce que y a 16 kikitoutdur a 7H du mat ?
Citation :
Publié par focalor
.....
Je me fiche complètement des rks, mais comparer daoc a une guerre irl , c'est un peu fort , déjà parce que les soldats qui meurent à la guerre ne peuvent pas taper /release ou se faire rez. De plus , non à la guerre tout les moyens ne sont pas bons. Oui dans la guerre , il y aussi des conventions , on ne peut pas torturer , on ne peut pas massacrer comme on veut. Si tout les moyens sont bon , dans ce cas , qu'on utilise les armes chimiques et autres bombes atomiques pour rayer un pays de la carte plutôt que d'envoyer des gens mourir sur le terrain.
Pendant la guerre 14 18 , le soir du réveillon de Noël des soldats ennemis ont fait une trêve, ont fêté ensemble ce réveillon alors qu'ils se tiraient dessus depuis des mois dans les tranchées.
Si un jour, il y a une guerre, et que tu es attrapé par des ennemis, tu seras content que tout les moyens ne sont pas bons et tu remercieras la convention de Genève. ( on ne parle pas ici de terrorisme )

Alors oui, il y a des bombardements la nuit,mais c'est une guerre, contrairement à daoc qui est un jeu. Les notions de respect et de fair play n'ont pas les mêmes proportions ni les mêmes enjeux.

Dsl pour le hors sujet, mais cet argument de c'est la guerre on fait ce qu'on veut.....
Citation :
Publié par Hannsolo
J hallucine devant la mauvaise fois des gens (toujours les memes )

Daoc est un jeu persistant , gogo lire se que sa veut dire , de plus tout a ete fait dans le prolongement de la soire ! c est pas comme ci le chain des forts avaient commencer a pas d heure

Deco quand il manque + de 3 fort en zf c est prendre le risque d ouvrir les rk dans la nuit

Ps : marrant c est les mid "qd on rien a peter des rk " "qui jouent pour farmer" qui sont les premiers a ouinouin

Genre mid a JAMAIS pris de rk apres minuit ....

jamais
Citation :
Publié par Coch
ok donc pour gagner je vais te tuer irl comme ca tu pourra plus jouer et donc plus défendre ton royaume (ba vi tous les moyens sont bons)

stop délire une minute c'est n'est ni plus ni moins qu'une question de respect et de fairplay.
Tu ne veux pas respecter les autres JOUEURS ni etre fairplay c'est ton choix mais n'essaie pas de justifier ton choix par des allusions irl qui n'ont aucunes valeur dans un JEU
stop delire aussi
fair play ???? donc etre fair play c'est respecter les horaires de jeu des autres joueurs ?? donc arretez tous de jouer entre 6h du mat et 22h le soir ou je ne peux pas connecter ???

Arretez un peu les delires aussi
Citation :
Publié par Temujin
Les gens qui jouent réellement tous les jours à 7 heures du matin ce trouvent dans le meilleur des cas dans le pacifique (pacifique sud je pense.........(Pour le travail de nuit, j'en parle pas, c'est pas non plus crédible comme explications)...
Parceque pour toi tout le monde a des horaires normaux ???
Tout le monde est soit lyceen soit etudiant, soit a des horaires de "bureau"??

Citation :
Publié par Temujin
Prenez une relique "dignement" ...
Qu'est ce que la dignite a ton sens ???
Citation :
Publié par Orgasmaya Borgia
Je me fiche complètement des rks, mais comparer daoc a une guerre irl , c'est un peu fort , déjà parce que les soldats qui meurent à la guerre ne peuvent pas taper /release ou se faire rez. De plus , non à la guerre tout les moyens ne sont pas bons. Oui dans la guerre , il y aussi des conventions , on ne peut pas torturer , on ne peut pas massacrer comme on veut. Si tout les moyens sont bon , dans ce cas , qu'on utilise les armes chimiques et autres bombes atomiques pour rayer un pays de la carte plutôt que d'envoyer des gens mourir sur le terrain.
Pendant la guerre 14 18 , le soir du réveillon de Noël des soldats ennemis ont fait une trêve, ont fêté ensemble ce réveillon alors qu'ils se tiraient dessus depuis des mois dans les tranchées.
Si un jour, il y a une guerre, et que tu es attrapé par des ennemis, tu seras content que tout les moyens ne sont pas bons et tu remercieras la convention de Genève. ( on ne parle pas ici de terrorisme )

Alors oui, il y a des bombardements la nuit,mais c'est une guerre, contrairement à daoc qui est un jeu. Les notions de respect et de fair play n'ont pas les mêmes proportions ni les mêmes enjeux.

Dsl pour le hors sujet, mais cet argument de c'est la guerre on fait ce qu'on veut.....
Et Daoc n'est pas un jeu soit disant de guerre ? ce n'est pas la guerre entre les trois royaumes ? ou alors j'ai mal lu ??? et je me suis completement plante.

Pour les treves de noel etc etc ... ok mais rassure moi et enleve moi un doute ... il n'ont pas fait la treve tous les jours ????? (hier ce n'etait pas noel si ?)
Le fair play pour moi c'est deja eviter les /rude ce serait deja une belle notion de fair play.

Il n'y a pas si longtemps j'ai cru lire des post ou l'on se plaignait des mass alb non .? maitenant que ce ne sont plus les masses (2fg) on va se plaindre que des petits groupes jouent ?

Le fair play comme vous voulez si bien le proner c'est de respecter les autres, de respecter leur facon de jouer .... la convention de geneve appliquee a DAOC c'est la charte mythic et a ce que je vois il n'y a pas de regles qui interdisent toutes les actions faites cette nuit la.

j'avais oublie aussi ... arretez de jouer pendant les vacacnes scolaires car je bosse

Et si hib ou mid va prendre les rk a 6h du mat vous ne me verrez pas venir ouiner parcequ'il n'y avait pas de defense. Desole mais la defense du royaume doit etre assuree et cela n'importe quand
Les Albs ont commencé à prendre les fort et à préparer le terrain avant 4 Heures du matin soit quand les trois realm avais encor la possibilité de défendre étant donner qu il y avais en moyenne 2 fg de chaque royaume , simplement la plupart des Mids st aller se coucher ( après de longue h de def )vers 4 H, il y a donc pas eu de défense pour la prise de RK qui à eu lui bien après, ni même coter Hibs , donc aucun mérite , simplement ils avaient commencer à entreprendre cette action , ils allaient pas abandonner sous pretexte que les gens st aller dormir
Alb à les RK car Alb joue pour son royaume.
Alb à les RK car Alb = 40% des joueurs du serveur.
Alb à les RK car Alb = un gros bus, bien entrainé, et à priori, très bien lead et orga.

DAoC est un monde persistant, sur Carnac, comme sur de nombreux serveur, Alb domine grâce à sa masse, que ça se soit passer à 6h du matin ou en pleine soirée, ils auraient eu la RK car ils ont les moyens d'aller la chercher.
Citation :
Publié par Thib
que ça se soit passer à 6h du matin ou en pleine soirée, ils auraient eu la RK car ils ont les moyens d'aller la chercher.
Ca je ne pense pas
Sous Nf, quelque soit le royaume, si il y a une défense convenable, les forts sont quasiment imprenables =x
Donc en soirée ils ne l'auraient sûrement pas eu, comme n'importe quel royaume cela dit

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Sous Nf, quelque soit le royaume, si il y a une défense convenable, les forts sont quasiment imprenables =x
Tous les forts, sauf Crim, ont été pris en soirée.
Mais je suis assez d'accord avec ton propos. La question n'est pas tant qu'albion a pris les forts la nuit (ce qui est faux), mais qu'hibernia ne les a pas défendus. Tout du moins, pas aussi efficacement qu'on a l'habitude. Hibernia est aussi nombreux qu'Albion en rvr, et pourtant, ce soir là les hiberniens étaient clairement moins nombreux.
Mais ça a déjà été expliqué dans un autre fil, y compris les raisons qui expliquent cette différence.
Citation :
Publié par Coch
donc en gros y a 400 joueurs qui se la mette sous le bras parce que y a 16 kikitoutdur a 7H du mat ?

Tu sais vu qu'apparement le jeux ne te plaint pas comme il est, ben tu te barres et tu arrête de chialer..
C'est gonflant tu post la même chose depuis le début du post a savoir des flam plus ou moins déguisé.
De toutes manières l'heure est un aussi mauvais prétexte que le "c'est un monde persistant"
Il y a toujours des gens pour défendre, tard/tôt comme dans dans les horaires dites "convenables", c'est plus l'envie qui n'est pas présente

@kro : tay moche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés