[Carnac] Nuit du 9 décembre

Partager Rechercher
Bon, alors déjà les rk , on ouin ouin pas, on vous dit juste que y'a pas de quoi être fière ... (mais t'en démords pas, t'es content de toi quand même ). Ensuite, je suis midgarien (pour ca que je cite edge) donc je suis pas le premier concerné par cette prise tôt le matin Moi c'est plus le mercredi après midi qui me gène ...

Pour les gens qui sont un peu perdu, c'est pour répondre à son premier commentaire sur mon post, je ne pensais pas qu'il devellopait tant d'idées que quelqu'un soit obligé de le commenter en deux fois
Ensuite :
Citation :
Te défile pas hein
Nan nan, j'y arrive
Citation :
Je suis assez impatient de voir si tu vas citer les cas suivants dans la catégorie anti-sportif et anti-fairplay :
- bus contre groupe
- groupe contre solo
- grp HR vs grp LR ou MR
- BB solo contre non BB solo
- camping tour avec pbaoe/heal/Moc/mana pod
- fort UP10 parce que la guilde peut se le permettre
- etc etc, la liste est infinie bien sûr
Si tu as besoin de mes lanternes, je vais t'expliquer

Alors le premier bus contre groupe, je trouve ca fair play quand on voit la qualité de vos bus vis à vis de la qualité de nos groupes (si tu veux j'ai des screens assez marrants du groupe emo)
Les groupes contre solo, parles en a cakoby par exemple, il gere aussi, c'est sportif
Les groupes HR, ben ils le méritent un petit peu quand même IG nan ??
Ben les BB y'en a partout alors ...
Une tour, c'est fais justement pour la camper, on appelle ca la défendre, ca me gène pas
Si le fort est up a 10, c'est peut être que la guilde le mérite aussi un petit peu nan ??

Je suis persuadé que ta liste d'exemples aussi pertinants est infinie puisque tu le pause comme une évidence et qu'on peut tout à fait les comparer à une prise relique qui a été faite volontairement à une heure ou les gens ne bougerait pas défendre tout simplement parce qu'ils sont pas là.
Un fufu bb, ca ne fait que corser le jeu du fufu en face, s'il joue bien son perso, il s'en sortira quand même et il en sera d'autant plus fière. Là, les gentils hib, ca a vachement corsé leur jeux et ca les a drolement amusé, en se conectant, tout était déjà jouer.
C'est encore moins fair play que de tuer un gris, un gris peut espérer courire ect... là les gens n'ont absolument rien put faire, vous ne leur avez même pas laisser la chance de réagire, de jouer, de claquer une purge, rien nada. Vous avez taper du mob que le but du jeu, c'est de ce taper entre nous, tout ca pour venir ensuite rouler des mécaniques.

Pour moi, c'est comportement est même pas au raz des paquerettes, et je me demande franchement pourquoi tu essayes de le justifier

Enfin, j'espère que ma définition à moi te conviens puisque tu me l'as demandé, je tiens cependant à te signaler que je ne veux en aucunes manières la faire appliquer par tout le monde, chacun joue comme il l'entend. Cependant, un peu de retenue
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire, même dans un jeu online, et si c'est des fleurs que tu cherches, il faudra que tu les mérites pour les avoir
Citation :
Infinie, parce que précisément Daoc est un jeu dans lequel on ne tombe que très rarement dans un combat ou une situation dans lesquels les forces seront à peu près égales
Bah avant nf j'ai toujours eu l'impression d'avoir les mêmes chance de victoires contres les groupes de 8, pour qui le mot challenge devais certainement signifier quelque chose

Lasar
Citation :
Publié par Temujin

C'est encore moins fair play que de tuer un gris, un gris peut espérer courire ect... là les gens n'ont absolument rien put faire, vous ne leur avez même pas laisser la chance de réagire, de jouer, de claquer une purge, rien nada. Vous avez taper du mob que le but du jeu, c'est de ce taper entre nous, tout çà pour venir ensuite rouler des mécaniques.

Ben c'est là ou tu te trompe Temu , certes y a pas de mérite à cette heure là mais ce n est pas une question d'heure , la preuve ce soir , il était 12 H quand les RK ont été prises , çà aurai du convenir à pas mal de monde , nous étions 60 connecter environ :x .. ben y a pas eu de défense pour autant , ni d attaque , donc quelque soit l'heure à laquelle les RK st prises que ce soit minuit ou 6 h du mat , il y aura ni de purge , ni de combats .
Citation :
Publié par Temujin
Si tu as besoin de mes lanternes, je vais t'expliquer

..blabla..

Enfin, j'espère que ma définition à moi te conviens puisque tu me l'as demandé
(bcp apprécié que tu aies pris mes quelques exemples en les adaptant à des cas bien spécifiques pour y répondre, c'est très courageux)

En somme, et si j'ai bien compris, ta définition de la sportivité/fairplay à daoc, cela se résume à : dès qu'il y a personne en face, on doit s'arrêter de jouer.

C'est tout à fait original.

Ca me fait un peu penser à Astérix chez les bretons... Quand les bretons, en pleine bagarre avec les romains, leur disent à 17h : "ah désolé, c'est l'heure du thé". Et le vendredi soir "ah désolé, c'est le week end". A défaut d'être bien réaliste, c'est très amusant

Donc vers 4/5h du mat, après les derniers Hibs vaincus et allant dormir, les albions présents auraient dû se dire : "ah on arrête là, on prend pas les reliques. On reviendra demain pour attendre que les hibs soient revenus"...

Dis moi, quand tu te bats contre un groupe avec ton groupe, et que t'as pratiquement gagné, ceux qui vivent encore, tu les laisses partir ?

Dis moi, quant tu te bats solo contre un solo, quand il a plus que 3 pts de vie, tu l'épargnes ?

Dis moi, quand t'as presque fini de casser une porte, qu'elle est à 1%, tu t'arrêtes ?

Dis moi, quand tu commences quelque chose, avec en tête l'objectif de la terminer, tu t'arrêtes ?

On a commencé les reliques mana. On est allés jusqu'au bout. C'est aussi simple que cela.
Citation :
Je serais très curieux de voir comment tu pourrais définir la notion de "sportivité/fair play" en rvr dans daoc.
Il est facile de répondre à ça : tu notes la plupart des noms de persos qui apparaissent sur ce forum et t'essaies de jouer avec les autres

Normalement une fois que tu as compris qui éviter tu arrives à t'amuser sur DAOC
Citation :
Dis moi, quand tu te bats contre un groupe avec ton groupe, et que t'as pratiquement gagné, ceux qui vivent encore, tu les laisses partir ?
Dis moi, quant tu te bats solo contre un solo, quand il a plus que 3 pts de vie, tu l'épargnes ?
Dis moi, quand t'as presque fini de casser une porte, qu'elle est à 1%, tu t'arrêtes ?
Dis moi, quand tu commences quelque chose, avec en tête l'objectif de la terminer, tu t'arrêtes ?
On a commencé les reliques mana. On est allés jusqu'au bout. C'est aussi simple que cela.
Je suis bien d'accord, quand on commence quelque chose, on le termine, mais c'est dure de mettre un ennemi à 1% quand il est pas co
Le problème, c'est que vous avez eu cette superbe idée dans la tête à une heure normale de jeu pour ne commencer à l'appliquer qu'à 7 heures du mat.
A mais oui bien sur, c'est une heure normale de jeu suis-je bète. D'ailleur vous avez acheter DAOC non pas pour son côté pvp, mais pour l'IA absolument impressionante des gardes en pve ...

Vous avez commencer les reliques mana et vous êtes aller jusqu'au bout ?? Mouarf j'avais pas remarquer Les reliques en elle même c'est un gadget, pour moi le problème, c'est que vous les avez commencé quand il n'y avait personne en face...
Et ca t'aura beau répondre systématiquement à côté du problème, ca ne le changera pas, vous avez été absolument non sportif (et s'il te plaît, ne me redemande pas la définition, maintenant tu l'as ).

Donc je me répète, j'espère que cette fois ci tu vas comprendre (et c'est moi le troll )
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire et aucunes excuses bidons ne pourra y remédier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés