Bon, alors déjà les rk , on ouin ouin pas, on vous dit juste que y'a pas de quoi être fière ... (mais t'en démords pas, t'es content de toi quand même

). Ensuite, je suis midgarien (pour ca que je cite edge) donc je suis pas le premier concerné par cette prise tôt le matin

Moi c'est plus le mercredi après midi qui me gène ...
Pour les gens qui sont un peu perdu, c'est pour répondre à son premier commentaire sur mon post, je ne pensais pas qu'il devellopait tant d'idées que quelqu'un soit obligé de le commenter en deux fois
Ensuite :
Te défile pas hein

Nan nan, j'y arrive
Je suis assez impatient de voir si tu vas citer les cas suivants dans la catégorie anti-sportif et anti-fairplay :
- bus contre groupe
- groupe contre solo
- grp HR vs grp LR ou MR
- BB solo contre non BB solo
- camping tour avec pbaoe/heal/Moc/mana pod
- fort UP10 parce que la guilde peut se le permettre
- etc etc, la liste est infinie bien sûr
Si tu as besoin de mes lanternes, je vais t'expliquer
Alors le premier bus contre groupe, je trouve ca fair play quand on voit la qualité de vos bus vis à vis de la qualité de nos groupes (si tu veux j'ai des screens assez marrants du groupe emo)
Les groupes contre solo, parles en a cakoby par exemple, il gere aussi, c'est sportif
Les groupes HR, ben ils le méritent un petit peu quand même IG nan ??
Ben les BB y'en a partout alors ...
Une tour, c'est fais justement pour la camper, on appelle ca la défendre, ca me gène pas
Si le fort est up a 10, c'est peut être que la guilde le mérite aussi un petit peu nan ??
Je suis persuadé que ta liste d'exemples aussi pertinants est infinie puisque tu le pause comme une évidence et qu'on peut tout à fait les comparer à une prise relique qui a été faite
volontairement à une heure ou les gens ne bougerait pas défendre tout simplement parce qu'ils sont pas là.
Un fufu bb, ca ne fait que corser le jeu du fufu en face, s'il joue bien son perso, il s'en sortira quand même et il en sera d'autant plus fière. Là, les gentils hib, ca a vachement corsé leur jeux et ca les a drolement amusé, en se conectant, tout était déjà jouer.
C'est encore moins fair play que de tuer un gris, un gris peut espérer courire ect... là les gens n'ont absolument rien put faire, vous ne leur avez même pas laisser la chance de réagire, de jouer, de claquer une purge, rien nada. Vous avez taper du mob que le but du jeu, c'est de ce taper entre nous, tout ca pour venir ensuite rouler des mécaniques.
Pour moi, c'est comportement est même pas au raz des paquerettes, et je me demande franchement pourquoi tu essayes de le justifier
Enfin, j'espère que ma définition à moi te conviens puisque tu me l'as demandé, je tiens cependant à te signaler que je ne veux en aucunes manières la faire appliquer par tout le monde, chacun joue comme il l'entend. Cependant, un peu de retenue
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire, même dans un jeu online, et si c'est des fleurs que tu cherches, il faudra que tu les mérites pour les avoir